Contacter le Fournisseur? fournisseur
Sukie Gong Ms. Sukie Gong
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Shenzhen Olinb Bags Co., Ltd.

Accueil > Liste de Produits > Sacs à usage spécial > Sacs réfrigérants

Sacs réfrigérants

Catégorie de produit de Sacs réfrigérants, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Sacs réfrigérants, Sac de refroidisseur de papier d'aluminium fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Sac isotherme isolé R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Picnic Time, paquet de 6 sacs de transport frais pour le vin

    Picnic Time, paquet de 6 sacs de transport frais pour le vin

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en pp, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Picnic Time, paquet de 6 sacs de transport frais pour le vin Glacière Pour Vin - Cave à vin isolée pour cave de 6 bouteilles de Legacy, marque Picnic Time Comprend un extérieur en polyester indéchirable durable en noir solide avec une base en PVC résistant à l'eau; Intérieur entièrement isolé Très grande poche à...

  • Sac isotherme portable isotherme avec 6 bouteilles

    Sac isotherme portable isotherme avec 6 bouteilles

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en pp, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Sac isotherme portable isotherme avec 6 bouteilles Wine Bag Cooler - La poignée solide, le matériau épais et isolant thermique ainsi que la bandoulière réglable en font le porte-bouteilles idéal pour les activités de plein air. Idéal pour transporter du vin à des soirées, des dîners de vin, des restaurants, des fêtes...

  • Grand sac d'emballage isotherme pour boîte à lunch adulte

    Grand sac d'emballage isotherme pour boîte à lunch adulte

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en pp, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Grand sac d'emballage isotherme pour boîte à lunch adulte Grand sac isotherme Je suis tellement confiant que vous allez adorer votre sac à lunch que je vous offre avec une excellente garantie. Contrairement à la plupart des sacs à lunch disponibles à l'achat qui sont fabriqués à partir de matériaux bon marché,...

  • Sac de voyage Randonneur Sac isotherme isotherme

    Sac de voyage Randonneur Sac isotherme isotherme

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: 1pc chaque sac d'opp, puis dans le carton

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs

    Sac de voyage Randonneur Sac isotherme isotherme * Sacs isothermes est fait de tissu polyester anti-déchirure de haute qualité. La doublure PEVA étanche et plus épaisse de qualité alimentaire garde les choses au chaud / au froid pendant de longues heures * Bandoulière ajustable pour le confort de transport et peut...

  • Sac à lunch isotherme en gros en néoprène étanche

    Sac à lunch isotherme en gros en néoprène étanche

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en PP, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Sac à lunch isotherme en gros en néoprène étanche Sac à lunch en néoprène Haute qualité: en néoprène extensible pour accueillir même les gros contenants comme la boîte à bento, la bouteille d'eau, etc. Rétracté: S'étire pour s'adapter à tous vos récipients de déjeuner [Dimensions: 10,43 "H x 11"...

  • Sacs fourre-tout à isolation thermique pour bouteilles

    Sacs fourre-tout à isolation thermique pour bouteilles

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en PP, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Sacs fourre-tout à isolation thermique pour bouteilles Les Cooler Bags ont une grande pièce principale pour les bouteilles. Il y a une poche avant attachée au sac. Olinb peut personnaliser la couleur / taille pour vous. Olinb fournit toutes sortes de sacs sur le marché. MATÉRIEL: Polyester ou personnalisé TAILLE:...

  • Grand sac de glacière pour glacière avec ficelle

    Grand sac de glacière pour glacière avec ficelle

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en PP, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Grand sac de glacière pour glacière avec ficelle Si vous cherchez un sac pouvant transporter votre glacière, ne cherchez plus. La grande glacière a été conçue pour contenir au moins deux conteneurs à lunch. Elle dispose également de suffisamment d'espace pour vos snacks. vous pouvez emballer confortablement le...

  • Sac à dos pliable de nourriture de pique-nique de nourriture pliable

    Sac à dos pliable de nourriture de pique-nique de nourriture pliable

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en PP, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Sac à dos pliable de nourriture de pique-nique de nourriture pliable Sac à dos refroidi sur mesure est la norme en or parmi les sacs à lunch isolés. C'est génial pour le travail, les voyages en voiture, les voyages en avion ou chaque fois que vous êtes en déplacement et que vous avez besoin de provisions pour vous...

  • Sac à lunch écologique Eco Warmer pour bureau

    Sac à lunch écologique Eco Warmer pour bureau

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en PP, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Sac à lunch écologique Eco Warmer pour bureau Le sac à lunch Eco pour les femmes est durable et spacieux, parfait pour apporter au travail ou en plein air. Il peut également être utilisé comme sac à lunch pour le bureau , sac de lait pour bébé, sac de stockage de nourriture pour rester frais pendant longtemps. Le sac...

  • Sac isotherme pour aliments surgelés

    Sac isotherme pour aliments surgelés

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en PP, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Sac isotherme pour aliments surgelés Trouvez-vous un sac isotherme fonctionnel mais aussi fonctionnel? et êtes-vous prêt à profiter du jeu et à rester hydraté! Ce sac d' emballage facile à transporter est parfait pour le pique-nique en famille. Asseyez-vous dans la pelouse des gradins et dégustez-en un froid....

  • Grand sac de glace refroidisseur de bouteille de vin avec ficelle

    Grand sac de glace refroidisseur de bouteille de vin avec ficelle

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en PP, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Grand sac de glace refroidisseur de bouteille de vin avec ficelle • Ce superbe Ice Bag with String vous permet de mettre vos boissons préférées dans les restaurants, les pique-niques, les fêtes, la plage ou toute autre occasion de rassemblement. • Il est doté d'une bandoulière et d'une poignée pour un...

  • Sac de transport de crème glacée jetable de voyage

    Sac de transport de crème glacée jetable de voyage

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en PP, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Sac de transport de crème glacée jetable de voyage Travel Ice Bag avec compartiment spacieux pour emballer tout ce dont vous avez besoin. Vous pouvez facilement installer des sacs de glace, des boissons, des boissons, de la viande, des collations, etc. - Partenaire idéal pour vos courses ou vos excursions en journée...

  • Glacière fonctionnelle Glacière

    Glacière fonctionnelle Glacière

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en PP, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Glacière fonctionnelle Glacière Le refroidisseur à parois souples Beer Cooler Bag est une solution intelligente et peu encombrante qui simplifie tous vos déplacements et vos tâches quotidiennes. Il est conçu avec un tissu anti-déchirure pour une durabilité extrême et une résistance à l'eau. Ce sac isotherme à...

  • Date imperméable à l'eau de pique-nique Cooler Mesh Beach Tote Bag

    Date imperméable à l'eau de pique-nique Cooler Mesh Beach Tote Bag

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en PP, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Le plus nouveau sac fourre-tout imperméable de maille de plage avec le pique-nique refroidisseur Sac fourre-tout en maille Mesh - Admirez la commodité de transporter deux sacs en un - un sac de plage en filet et un sac isotherme - avec ce grand sac de plage bleu turquoise léger (16 x 6,5 x 20) Garantie à vie Blue Sky...

  • Sac isotherme pour glacière de plage isolé

    Sac isotherme pour glacière de plage isolé

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en PP, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Sac isotherme pour glacière de plage isolé Soft Pack Cooler : Ne vous inquiétez plus jamais de laisser vos objets de valeur sans surveillance sur la plage pendant que vous êtes mouillé! REFROIDISSEUR INTÉGRÉ: Contient un paquet de 12 canettes ou deux bouteilles de vin avec un sac de glace, ce qui vous permet de battre...

  • Boite isotherme pour déjeuner avec glace en mousse

    Boite isotherme pour déjeuner avec glace en mousse

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en PP, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Boite isotherme pour déjeuner avec glace en mousse Le i nsulated refroidisseur de sac à dos est un fourre - tout intelligent, portable, isolé économie d' espace que vous utiliserez en camping, à chaque pique - nique, piscine party, concert et en été beach

  • Sac à dos isotherme imperméable à l'eau

    Sac à dos isotherme imperméable à l'eau

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en PP, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Sac à dos isotherme imperméable à l'eau CONFORTABLE: Nos bretelles respirantes rembourrées et notre dos rembourré vous garantissent une expérience confortable, peu importe le temps que vous passez sur les sentiers, à vélo ou à marcher sur le campus. LÉGER ET DURABLE: Étonnamment léger et durable. Va tenir dans...

  • Ensemble de sac à lunch pour femmes

    Ensemble de sac à lunch pour femmes

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en PP, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Ensemble de sac à lunch pour femmes La vieille école Sac à déjeuner et a obtenu paquet, It `s cool torsion tech! Le sac à lunch classique pour hommes Freezable est la seule boîte à lunch qui garde les aliments sains au frais toute la journée sans avoir besoin de blocs réfrigérants. La conception à chargement par le...

  • Le meilleur sac fait sur commande de refroidisseur de nourritures entières d'enfants faits sur commande

    Le meilleur sac fait sur commande de refroidisseur de nourritures entières d'enfants faits sur commande

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en PP, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Le meilleur sac fait sur commande de refroidisseur de nourritures entières d'enfants faits sur commande Le sac à lunch classique c ustom a reçu la mise à niveau la plus cool de tous les temps! Best lunch b ag est la seule boîte à lunch du genre qui se refroidit comme un réfrigérateur et garde les aliments et les...

  • Sac de refroidissement

    Sac de refroidissement

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en PP, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Sac de refroidissement Boîtes d'emballage sur la base du sac à main / sac à bandoulière / sac fourre-tout. Poursuivant le meilleur produit de qualité et consacrant à fournir le meilleur produit et service aux clients. Nous faisons tous les efforts pour obtenir le meilleur dans chaque détail de la conception, du...

  • Sac à dos coloré refroidisseur de glace

    Sac à dos coloré refroidisseur de glace

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en PP, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Sac à dos coloré refroidisseur de glace Boîtes d'emballage sur la base du sac à main / sac à bandoulière / sac fourre-tout. Poursuivant le meilleur produit de qualité et consacrant à fournir le meilleur produit et service aux clients. Nous faisons tous les efforts pour obtenir le meilleur dans chaque détail de la...

Chine Sacs réfrigérants Fournisseurs

Sacs réfrigérants:

Sacs réfrigérants également appelés sacs de glace, sacs d'isolation, qui a des effets de réchauffement en été et de refroidissement en hiver. La couche interne du produit est en coton perlé enduit d'une couche d'isolation thermique réfléchissante en aluminium pour assurer un bon effet d'isolation thermique. Il est facile à transporter, adapté à la conduite, aux vacances, aux pique-niques en famille.


Avec l'augmentation de la demande du marché, l'apparition de nouveaux sacs d'isolation modèle apporte une grande commodité au public.

Breastmilk Cooler BagFood Cooler BagsLunch BagsPacnic Bag

Olinb Bags est un fabricant qui se spécialise dans la fabrication de sacs personnalisés, en attachant une étiquette pour vous.

Pour éviter tout mauvais retour sur la qualité des acheteurs, il est garanti que tous nos sacs seront bien faits et contrôlés à 100% avant la livraison. Si un problème sur la qualité, le remplacement gratuit vous sera envoyé.


Les produits Olinb Bags vous donneront un avantage sur vos concurrents.

nouveaux produits

Produits connexes

http://www.szolinbbags.com
Home > Products > Special Purpose Bags > Cooler Bags

Cooler Bags

Product categories of Cooler Bags, we are specialized manufacturers from China, Cooler Bags, Aluminium Foil Cooler Bag suppliers/factory, wholesale high-quality products of Insulated Cooler Bag R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Picnic Time 6 pack Cool Carry Cooler Bag For Wine

Brand: OEM

Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

Supply Ability: 100000pcs/month

Min. Order: 500 Bag/Bags

Model No.: Cooler Bag

Picnic Time 6 pack Cool Carry Cooler Bag For Wine Cooler Bag For Wine- Cellar insulated 6-bottle wine carrier by Legacy, a Picnic Time brand Features durable ripstop polyester exterior in solid black with a water-resistant PVC base; Fully insulated...
China Cooler Bags of with CE
Insulated Thermal 6 bottles portable wine cooler bag

Brand: OEM

Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

Supply Ability: 100000pcs/month

Min. Order: 500 Bag/Bags

Model No.: Cooler Bag

Insulated Thermal 6 bottles portable wine cooler bag Wine Bag Cooler - The strong handle, thick padded & thermal insulated material and adjustable shoulder strap make it the perfect wine carrier for outdoor activities. Great for transporting...
China Manufacturer of Aluminium Foil Cooler Bag
Adult Lunch Box Insulated Large Cooler Tote Bag

Brand: OEM

Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

Supply Ability: 100000pcs/month

Min. Order: 500 Bag/Bags

Model No.: Cooler Bag

Adult Lunch Box Insulated Large Cooler Tote Bag Large Cooler Tote Bag I am so confident you're going to love your Lunch Bag I'm offering it with an excellent guarantee. Unlike many of the lunch bags available for purchase which are made from cheap...
High Quality Insulated Cooler Bag China Supplier
Hiker Travel Lunch Bag Insulated Cooler Tote Bag

Brand: OEM

Packaging: 1pc each opp bag, then in carton

Supply Ability: 100000pcs

Min. Order: 500 Piece/Pieces

Certificate: Yes

Hiker Travel Lunch Bag Insulated Cooler Tote Bag * Cooler Bags is made of high quality anti-tearing polyester fabric. Food-grade and thicker leakproof PEVA lining keep the stuff cold/hot long hours * Adjustable shoulder strap for carrying comfort...
High Quality Cooler Lunch Bag China Factory
Wholesale Waterproof Neoprene Insulated Cooler Lunch Bag

Brand: OEM

Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

Supply Ability: 100000pcs/month

Min. Order: 500 Bag/Bags

Model No.: Cooler Bag

Wholesale Waterproof Neoprene Insulated Cooler Lunch Bag Neoprene Lunch Bag High-Quality: Made of stretchy neoprene to accommodate even large containers like the bento box,water bottle and so on Retracted: Stretches to fit all your lunch containers...
China Supplier of Cooler Bags
USA Market Insulated Bottle Cooler Tote Bags

Brand: OEM

Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

Supply Ability: 100000pcs/month

Min. Order: 500 Bag/Bags

Certificate: Yes

USA Market Insulated Bottle Cooler Tote Bags The Cooler Bags have a large main room for bottles. There is a front pocket attached the bag. Olinb can customize color/ size for you. Olinb provides all kinds of bags in market. MATERIAL: Polyester or...
China Factory of Aluminium Foil Cooler Bag
Large Fishing Cooler Ice Box Bag with String

Brand: OEM

Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

Supply Ability: 100000pcs/month

Min. Order: 500 Bag/Bags

Model No.: Ice Bag with String

Large Fishing Cooler Ice Box Bag with String If you're looking for a bag that can take your fishing cooler box, then look no further. The large cooler box was designed to take at least two lunch containers, It also has enough space for your snacks....
Insulated Cooler Bag Made in China
Custom Foldable Picnic Food Cooler Box Backpack

Brand: OEM

Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

Supply Ability: 100000pcs/month

Min. Order: 500 Bag/Bags

Model No.: Food Bag Picnic

Custom Foldable Picnic Food Cooler Box Backpack Custom cooler backpack is the gold standard among insulated lunch bags. It's great for working, road trips, plane rides, or any time you're on the run and need provisions to keep you going. Foldable...
Professional Manufacturer of Cooler Lunch Bag
Custom Food Warmer Eco Lunch Bag for Office

Brand: OEM

Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

Supply Ability: 100000pcs/month

Min. Order: 500 Bag/Bags

Model No.: Lunch Bag for Office

Custom Food Warmer Eco Lunch Bag for Office Eco lunch bag for women men is durable and spacious, perfect for you to bring at work or outdoor traveling. It can also be used as lunch bag for office, baby milk bag, food-storage bag to keep fresh for a...
Leading Manufacturer of Cooler Bags
Travel Disposable Ice Cream Cube Carry Bag

Brand: OEM

Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

Supply Ability: 100000pcs/month

Min. Order: 500 Bag/Bags

Model No.: Travel Ice Bag

Travel Disposable Ice Cream Cube Carry Bag Travel Ice Bag with roomy compartment for packing everything you need. You can easily fit ice packs, beverages, drinks, meat, snacks etc. -- Perfect Partner for your Grocery Shopping or Daytime Trips Keep...
Professional Supplier of Aluminium Foil Cooler Bag
Functional Beer Cooler Ice Cream Cooler Dry Bag

Brand: OEM

Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

Supply Ability: 100000pcs/month

Min. Order: 500 Bag/Bags

Model No.: Cooler Dry Bag

Functional Beer Cooler Ice Cream Cooler Dry Bag The Beer Cooler Bag Soft-Sided Cooler is a smart, space-saving solution to simplify all of your shopping trips and day-to-day tasks. It's designed with rip-stop fabric for extreme durability and water...
Insulated Lunch Frozen Food Packing Cooler Bag

Brand: OEM

Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

Supply Ability: 100000pcs/month

Min. Order: 500 Bag/Bags

Model No.: Frozen Food Packing

Insulated Lunch Frozen Food Packing Cooler Bag Are you finding a fashion but also functional thermal cooler bag? and are you ready to enjoy the game and stay hydrated! This easy carrying frozen food packing bag is perfect for the family weekend...
Large Wine Bottle Cooler Ice Bag with String

Brand: OEM

Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

Supply Ability: 100000pcs/month

Min. Order: 500 Bag/Bags

Model No.: Ice Wine Bag

Large Wine Bottle Cooler Ice Bag with String •This beautiful Ice Bag with String let you put your favorite drinks to restaurants, picnic, party, beach or any other gathering occasion. •It featured with shoulder strap and handle for easy carrying...
Newest waterproof Picnic Cooler Mesh Beach Tote Bag

Brand: OEM

Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

Supply Ability: 100000pcs/month

Min. Order: 500 Bag/Bags

Model No.: Mesh Beach Tote Bag

Newest waterproof Mesh Beach Tote Bag with Picnic Cooler Mesh beach tote bag - Look great and enjoy the convenience of carrying two bags in one – a mesh beach bag and a soft cooler bag – with this large, lightweight, top quality blue turquoise beach...
Insulated Beach Lunch Cooler Soft Pack Bag

Brand: OEM

Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

Supply Ability: 100000pcs/month

Min. Order: 500 Bag/Bags

Model No.: Cooler Bag Insulated

Insulated Beach Lunch Cooler Soft Pack Bag Soft Pack Cooler: Never worry again about leaving your valuables unattended on the beach while you get wet `n wild! BUILT-IN COOLER: Holds up to a 12 pack of cans or two bottles of wine with an ice pack,...
Insulated Backpack Foam Ice Lunch Cooler Box

Brand: OEM

Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

Supply Ability: 100000pcs/month

Min. Order: 500 Bag/Bags

Model No.: Ice Cooler Backpack

Insulated Backpack Foam Ice Lunch Cooler Box The insulated backpack cooler is a smart, portable, space-saving insulated tote that you'll use while camping, at every picnic, pool party, concert and summer beach party! It holds up to 30 cans of your...
Waterproof Insulated Cooler Bag Backpack

Brand: OEM

Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

Supply Ability: 100000pcs/month

Min. Order: 500 Bag/Bags

Model No.: Cooler Bag Backpack

Waterproof Insulated Cooler Bag Backpack COMFORTABLE: Our padded breathable straps and padded back ensure a comfortable experience no matter how long you`re on the trail, riding your bike, or walking around campus. LIGHTWEIGHT and DURABLE:...
Office Men Women Tote Cooler Lunch Bag Set

Brand: OEM

Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

Supply Ability: 100000pcs/month

Min. Order: 500 Bag/Bags

Model No.: Lunch Bag Set

Office Men Women Tote Cooler Lunch Bag Set The old-school lunch bag set has gotten pack ,It`s cool tech twist! The Freezable classic men lunch bag is the only lunch box that keeps healthy food cool all day without needing ice packs. The lunch box's...
Custom Best Kids Whole Foods Cooler Lunch Bag

Brand: OEM

Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

Supply Ability: 100000pcs/month

Min. Order: 500 Bag/Bags

Model No.: Best Lunch Bag

Custom Best Kids Whole Foods Cooler Lunch Bag The classic custom lunch bag has gotten the coolest upgrade ever! Best lunch bag is the only lunch box of its kind that chills like a fridge and keeps food and drinks cool for up to 10 hours on the go....
Food Foil Packaging Lunch Box Cooler Bag

Brand: OEM

Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

Supply Ability: 100000pcs/month

Min. Order: 500 Bag/Bags

Model No.: Lunch Box Bag

Food Foil Packaging Lunch Box Cooler Bag Packing box food bases on the cutting-edge of handbag/shoulder bag/tote bag . Pursuing the best quality product and devoting to providing the best product and service to customers. We make every effort to...
China Cooler Bags Suppliers

Cooler Bags:

Cooler Bags also called ice bags, insulation bags, which has the effects of warming in summer and cooling in winter. The inner layer of the product is pearl cotton coated with aluminum foil reflective heat insulation layer to provide good thermal insulation effect. It's easy to carry, suitable for driving, holidays, family picnics.


With the increase of market demand, the appearance of new model insulation bags brings great convenience to the public.

Breastmilk Cooler BagFood Cooler BagsLunch BagsPacnic Bag

Olinb Bags are a manufacturer who specialize in making custom bags, attaching a label for you.

To avoid any bad feedback about quality from buyers, it is guaranteed that all of our bags will be well made and 100% checked before delivery. If any issue on quality, free replacement will be sent to you.


Olinb Bags' products will give you an edge over your competitors.

Communicate with Supplier?Supplier
Sukie Gong Ms. Sukie Gong
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier