Contacter le Fournisseur? fournisseur
Sukie Gong Ms. Sukie Gong
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shenzhen Olinb Bags Co., Ltd.

Accueil > Liste de Produits > Sacs à usage spécial > Sacs pour ordinateur portable

Sacs pour ordinateur portable

Catégorie de produit de Sacs pour ordinateur portable, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Sacs pour ordinateur portable, Sacs d'ordinateur portable multifonctionnels fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Sacs d'ordinateur portable de voyage R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Sac de 13 pouces pour ordinateur portable

    Sac de 13 pouces pour ordinateur portable

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en pp, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Sac de 13 pouces pour ordinateur portable Cette mallette pour ordinateur portable à la mode 13 pouces est spécialement conçue pour tous les ordinateurs portables de 13 ou 13,3 pouces. Le sac à outils pour ordinateur portable à l' extérieur des poches peut contenir un téléphone, un câble de chargement, un...

  • Sacoche pour ordinateur portable rigide personnalisée

    Sacoche pour ordinateur portable rigide personnalisée

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en pp, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Sacoche pour ordinateur portable rigide personnalisée Nous nous concentrons sur l' étui pour ordinateur portable dur personnalisé pour tous les clients qui aiment notre produit. Fabriqué en feutre de première qualité, cet étui élégant pour tablette protégera votre appareil contre la poussière, l’eau, les rayures...

  • Sacoche à main pour ordinateur portable

    Sacoche à main pour ordinateur portable

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en pp, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Sacoche à main pour ordinateur portable Fait uniquement de matériaux naturels de haute qualité. Nous avons décidé que les matériaux de qualité inférieure ne répondaient pas à nos normes strictes. Nous avons réalisé que de nombreuses personnes offriraient naturellement ce sac à main pour ordinateur portable . Nous...

  • Sacoche pour ordinateur portable avec manches en feutre pour femme

    Sacoche pour ordinateur portable avec manches en feutre pour femme

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en pp, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Sacoche pour ordinateur portable avec manches en feutre pour femme Recevez de nombreux compliments sur ce sac pour ordinateur portable, écologique et imperméable, où que vous alliez avec votre appareil. Un feutre doux et solide protège parfaitement votre appareil contre les rayures et les bosses accidentelles. Mince...

  • Couverture pour ordinateur portable avec logo Smart 14

    Couverture pour ordinateur portable avec logo Smart 14

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en pp, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Couverture pour ordinateur portable avec logo Smart 14 Polyvalent: Cet article est non seulement une pochette pour ordinateur portable intelligent , mais également une pochette pour ordinateur portable 14 Vous pouvez utiliser cette housse pour ordinateur portable de différentes manières, comme les voyages, les études...

  • Fourre-tout exécutif en cuir pour ordinateur portable

    Fourre-tout exécutif en cuir pour ordinateur portable

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en pp, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Fourre-tout exécutif en cuir pour ordinateur portable 1.Ce c sac d'ordinateur portable pour ross unisexe est fabriqué à partir de cuir PU durable, offre des fermetures à glissière robustes et lisses pour une meilleure performance, en toute sécurité pour nos éléments essentiels, et facile à ouvrir / fermer les...

  • Etui de protection universel pour tablette pour ordinateur portable

    Etui de protection universel pour tablette pour ordinateur portable

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en pp, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Etui de protection universel pour tablette pour ordinateur portable Votre vie ne doit pas être attaché par quoi que ce soit, alors restez mobile avec pochette pour ordinateur portable p rotective. Un feutre résistant et doux protège votre appareil contre les rayures et la poussière. et permet un transport facile. Nous...

  • Sacoche cartable ordinateur portable de mode pour ordinateur portable

    Sacoche cartable ordinateur portable de mode pour ordinateur portable

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en pp, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Sacoche cartable ordinateur portable de mode pour ordinateur portable Votre Mac / PC va où vous allez. Maintenant , il peut voyager dans élégant, le style protégé par ce f ashion sac de portable de 13 pouces feutre pochette pour ordinateur portable. Conçu pour les ordinateurs portables 13 pouces, y compris les...

  • Sac fourre-tout mince pour ordinateur portable

    Sac fourre-tout mince pour ordinateur portable

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en pp, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Sac fourre-tout mince pour ordinateur portable Protection globale L'extérieur en feutre de qualité supérieure et l'intérieur en daim doux aident à prévenir les égratignures et les bosses. La housse de protection pour ordinateur portable sécurise votre ordinateur portable tout en permettant un accès facile et...

  • Etui militaire pour ordinateur portable 13 en feutre pour ordinateur portable 13

    Etui militaire pour ordinateur portable 13 en feutre pour ordinateur portable 13

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en pp, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Etui militaire pour ordinateur portable 13 en feutre pour ordinateur portable 13 Mince et portable pour être placé dans une mallette, un sac à main ou un sac à dos. Sacoche militaire avec compartiment principal, compartiment inférieur et 2 poches arrières. Le compartiment avant plus petit est utilisé pour l'iPad,...

  • Sac d'ordinateur en cuir sur mesure pour ordinateur portable pour femme

    Sac d'ordinateur en cuir sur mesure pour ordinateur portable pour femme

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en pp, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Sac d'ordinateur en cuir sur mesure pour ordinateur portable pour femme Sac ordinateur Pour femme - Notre étui pour ordinateur portable est emballé avec un style, une fonctionnalité et une couleur noire étonnants. En utilisant notre sac de voyage, vous pouvez transporter votre ordinateur portable au quotidien, au...

  • Sac d'ordinateur portable de 15,6 pouces en cuir PU de conception classique

    Sac d'ordinateur portable de 15,6 pouces en cuir PU de conception classique

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en pp, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Sac d'ordinateur portable de 15,6 pouces en cuir PU de conception classique Le sac pour ordinateur portable peut contenir jusqu'à 15,6 pouces. Nous avons amélioré les bretelles pour qu'elles soient plus solides et plus durables. Si vous avez les anciennes bretelles OU avez des problèmes, contactez-nous,...

  • Sac élégant pour ordinateur portable avec logo de grande taille pour femme

    Sac élégant pour ordinateur portable avec logo de grande taille pour femme

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en pp, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Sac élégant pour ordinateur portable avec logo de grande taille pour femme Sacoche pour ordinateur portable de grande taille - 15,35 "lx sac shouder ou sac à main Conception à plusieurs poches - Un intérieur spacieux et des poches bien pensées placées avec une grande capacité garantissent une organisation sans...

  • Sac de couverture élégant pour ordinateur portable en PU avec fente pour carte

    Sac de couverture élégant pour ordinateur portable en PU avec fente pour carte

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en pp, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Sac de couverture élégant pour ordinateur portable en PU avec fente pour carte Étui en polyuréthane pour ordinateur portable - Compatibilité, la taille interne de ce sac est de 14,13 x 9,73 x 0,71 (po); design spécialement conçu pour Apple MacBook Pro 15 pouces avec écran à rétine (modèle: A1398) (sans CD-Room),...

  • Logo personnalisé de haute qualité

    Logo personnalisé de haute qualité

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en pp, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Logo personnalisé de haute qualité Housse ordinateur portable 15.4 - Dimensions intérieures: 14.7 "x 9.8"; Dimensions extérieures: 15.5 "x 10.8". Fit pour MacBook Pro Retina 15 "(A1398 / A1417), Dell XPS 15" et la plupart des Ultrabook 13 pouces pour MacBook Logo de la pochette pour...

  • Housse d'ordinateur portable durable en cuir PU

    Housse d'ordinateur portable durable en cuir PU

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en pp, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Housse d'ordinateur portable durable en cuir PU Cuir pour ordinateur portable - Fente pour carte bancaire, carte postale, carte Oyster ou clé USB. Joint magnétique lorsqu'il est fermé pour maintenir votre tablette en place. Housse de protection pour ordinateur portable - La conception mince vous permet de...

  • Sac de bureau en feutre léger de 15,4 pouces pour ordinateur portable

    Sac de bureau en feutre léger de 15,4 pouces pour ordinateur portable

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en pp, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Sac de bureau en feutre léger de 15,4 pouces pour ordinateur portable Étui en feutre pour ordinateur portable - Protection générale. L’extérieur de haute qualité en feutre de cet étui offre à votre appareil une couche importante de protection. Sa doublure intérieure est en suède doux qui ne rayera pas votre ordinateur...

  • 360 Protective Custom 13.3 '' Sleeve Laptop pour ordinateur portable

    360 Protective Custom 13.3 '' Sleeve Laptop pour ordinateur portable

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en pp, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Housse de protection pour ordinateur portable 13,3 '' à 360 ° avec protection Housse pour ordinateur portable personnalisée - Cette housse de protection innovante et à la mode utilise la technologie la plus récente pour protéger votre ordinateur portable contre les chocs, éraflures et coups non désirés qui...

  • Sacoche légère pour ordinateur portable de 15 à 15,6 pouces pour ordinateur portable

    Sacoche légère pour ordinateur portable de 15 à 15,6 pouces pour ordinateur portable

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en pp, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Sacoche légère pour ordinateur portable de 15 à 15,6 pouces pour ordinateur portable Étui pour ordinateur portable - Dimensions internes: 15,16 x 0,79 x 10,63 pouces (L xlxh); Dimensions extérieures: 15,94 x 0,79 x 11,22 pouces (L xlxh). Le motif en marbre blanc du tissu extérieur en toile vous permet de transporter...

  • Sac en néoprène imperméable pour ordinateur portable compatible 15 pouces

    Sac en néoprène imperméable pour ordinateur portable compatible 15 pouces

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en pp, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Sac en néoprène imperméable pour ordinateur portable compatible 15 pouces Housse imperméable pour ordinateur portable - Le matériau hydrofuge protège votre ordinateur portable de l'eau, de la poussière, de la saleté et des rayures.La fermeture à glissière de chargement sur le manchon permet un glissement en...

  • Housse de protection pour ordinateur portable en toile de 13 à 13,5 pouces

    Housse de protection pour ordinateur portable en toile de 13 à 13,5 pouces

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en pp, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Housse de protection pour ordinateur portable en toile de 13 à 13,5 pouces 13.3 Laptop Sleeve - Cet étui léger et sophistiqué protège non seulement votre ordinateur portable des dommages inattendus, mais permet également de bien organiser vos objets essentiels pendant vos déplacements. Un design professionnel, un...

Chine Sacs pour ordinateur portable Fournisseurs

Sacs d'ordinateur portable:

Sacs d'ordinateur portable également appelés sacs d'ordinateur. Les sacs pour ordinateurs portables font partie des accessoires numériques 3C et des bagages, utilisés pour les ordinateurs et les ordinateurs portables pour la plupart des gens d'affaires.


Avec le développement de la technologie et des temps, les sacs pour ordinateurs portables ne sont pas seulement des modèles féminins ou masculins, mais aussi neutres. Il ya 10,6, 12,1, 13,3, 14,1, 15,2, 15,4, 17 pouces sacs d'ordinateur portable sur le marché, mais la plupart en 13 - 15 pouces.

Men Laptop BagLaptop BagComputer Backpack

Il y a des sacs à dos, fourre-tout, épaule, etc. Selon les goûts du consommateur, le matériau du sac est plus diversifié, des sacs de texture tels que PU, polyester, toile, nylon et feutre mènent la tendance de la mode.


Olinb Bags est un fabricant qui se spécialise dans la fabrication de sacs personnalisés, en attachant une étiquette pour vous.

Pour éviter tout mauvais retour sur la qualité des acheteurs, il est garanti que tous nos sacs seront bien faits et contrôlés à 100% avant la livraison. Si un problème sur la qualité, le remplacement vous sera envoyé gratuitement.

 

Les produits Olinb Bags vous donneront un avantage sur vos concurrents.

nouveaux produits

Produits connexes

http://www.szolinbbags.com
Home > Products > Special Purpose Bags > Laptop Bags

Laptop Bags

Product categories of Laptop Bags, we are specialized manufacturers from China, Laptop Bags, Multi-functional Laptop Bags suppliers/factory, wholesale high-quality products of Travel Laptop Bags R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Promotional 13 Inch Laptop Tool Tablet Sleeve Bag

Brand: OEM

Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

Supply Ability: 100000pcs/month

Min. Order: 500 Bag/Bags

Model No.: Laptop Tool Bag

Promotional 13 Inch Laptop Tool Tablet Sleeve Bag This fashionable laptop case 13 inch is specially designed for all 13 or 13.3 inch notebook. The laptop tool bag outside pockets can carry phone, charging cable, notebook, name card, keys, etc....
China Laptop Bags of with CE
Custom Hard Laptop Case Woman Tablet Sleeve Bag

Brand: OEM

Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

Supply Ability: 100000pcs/month

Min. Order: 500 Bag/Bags

Model No.: Tablet Sleeve Case

Custom Hard Laptop Case Woman Tablet Sleeve Bag We're focus on custom hard laptop case for the every customers who like our product. Made of premium quality felt, this stylish tablet sleeve case can protect your device against dust, water,...
China Manufacturer of Multi-functional Laptop Bags
Universal 13.3 Tablet Sleeve Cover Laptop Hand Bag

Brand: OEM

Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

Supply Ability: 100000pcs/month

Min. Order: 500 Bag/Bags

Model No.: Laptop Hand Bag

Universal 13.3 Tablet Sleeve Cover Laptop Hand Bag Only made of high quality natural materials. We decided cheaper inferior materials did not meet our strict standards. We realized many people will naturally gift this laptop hand bag. So we...
High Quality Travel Laptop Bags China Supplier
Waterproof Women Felt Computer Tablet Sleeve Notebook Bag

Brand: OEM

Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

Supply Ability: 100000pcs/month

Min. Order: 500 Bag/Bags

Model No.: Felt Computer Bag

Waterproof Women Felt Computer Tablet Sleeve Notebook Bag Receive numerous compliments on this environmentally friendly and waterproof notebook bag wherever you go with your device. Soft and sturdy felt can perfectly protect your device against...
High Quality Business Laptop Bag China Factory
Printed Logo Smart 14 Laptop Sleeve Notebook Cover

Brand: OEM

Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

Supply Ability: 100000pcs/month

Min. Order: 500 Bag/Bags

Model No.: Smart Laptop Sleeve

Printed Logo Smart 14 Laptop Sleeve Notebook Cover Multipurpose:This item not only a smart laptop sleeve,but also a laptop sleeve 14 bag You can use this printed laptop sleeve in variety of different ways,like travel,school and business trip.By the...
China Supplier of Laptop Bags
PU Leather Office Cross Laptop Executive Tote Bag

Brand: OEM

Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

Supply Ability: 100000pcs/month

Min. Order: 500 Bag/Bags

Model No.: Cross Laptop Bag

PU Leather Office Cross Laptop Executive Tote Bag 1.This cross laptop bag for unisex is made from durable PU leather,offers smooth and sturdy zippers for better performance,safe for our essentials,and easy to open/close them easily. 2.This office...
China Factory of Multi-functional Laptop Bags
Universal Protective Laptop Sleeve Tablet Cover Case

Brand: OEM

Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

Supply Ability: 100000pcs/month

Min. Order: 500 Bag/Bags

Model No.: Protective Laptop Sleeve

Universal Protective Laptop Sleeve Tablet Cover Case Your life should not be tethered by anything, so stay mobile with protective laptop sleeve. Durable and soft felt material keeps your device free from scratches and dust; and allows for easy...
Travel Laptop Bags Made in China
Fashion Waterproof Tablet Notebook Computer Satchel Bag

Brand: OEM

Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

Supply Ability: 100000pcs/month

Min. Order: 500 Bag/Bags

Model No.: Waterproof Tablet Bag

Fashion Waterproof Tablet Notebook Computer Satchel Bag Your Mac/PC goes where you go. Now it can travel in sleek, protected style with this fashion notebook bag 13-inch felt laptop sleeve. Designed for 13-inch laptops including MacBook Pro Retina...
Professional Manufacturer of Business Laptop Bag
Slim Laptop Cover Computer Tool Sleeve Tote Bag

Brand: OEM

Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

Supply Ability: 100000pcs/month

Min. Order: 500 Bag/Bags

Model No.: Laptop Cover Bag

Slim Laptop Cover Computer Tool Sleeve Tote Bag Overall Protection Premium felt exterior and soft suede interior help prevent scratches and bumps. The laptop cover bag helps secure your laptop while allowing for easy and convenient access. Versatile...
Leading Manufacturer of Laptop Bags
Military Felt Laptop 13 Notebook Tablet Case Sleeve

Brand: OEM

Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

Supply Ability: 100000pcs/month

Min. Order: 500 Bag/Bags

Model No.: Military Laptop Case

Military Felt Laptop 13 Notebook Tablet Case Sleeve Slim and portable to be placed inside a briefcase, handbag or backpack. Military laptop case with a main compartment, a smaller compartment and 2 back pockets. The smaller front compartment is used...
Professional Supplier of Multi-functional Laptop Bags
Fashion Customized Leather Computer Bag Laptop For Women

Brand: OEM

Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

Supply Ability: 100000pcs/month

Min. Order: 500 Bag/Bags

Model No.: Computer Bag For Women

Fashion Customized Leather Computer Bag Laptop For Women Computer bag For women - Our amazing notebook case comes fully packed with amazing style, practicality and stunning black color. By using our travel bag you can safely carry your laptop on a...
Classic Design PU Leather 15.6 Inch Laptop Bag

Brand: OEM

Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

Supply Ability: 100000pcs/month

Min. Order: 500 Bag/Bags

Model No.: Laptop bag leather

Classic Design PU Leather 15.6 Inch Laptop Bag Laptop bag fits up to 15.6 --Classic design women laptop tote bag up to 15.6 inch,Now we have improved the shoulder straps to be stronger and more durable,If you get the old straps OR have any...
Stylish Logo Large Sized Laptop Bag for Women

Brand: OEM

Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

Supply Ability: 100000pcs/month

Min. Order: 500 Bag/Bags

Model No.: Large Sized Laptop Bag

Stylish Logo Large Sized Laptop Bag for Women Large Sized Laptop Bag - 15.35" W x 11-1/2" H x 5" D, fits up to 15.6 inches laptop,Notebook,MacBook,Ultrabook,Chromebook Computers; Double handles with 8-1/2" drop, perfect for shouder bag or handbag...
Stylish PU Laptop Sleeve Cover Bag with Card Slot

Brand: OEM

Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

Supply Ability: 100000pcs/month

Min. Order: 500 Bag/Bags

Model No.: PU Laptop Sleeve

Stylish PU Laptop Sleeve Cover Bag with Card Slot PU laptop sleeve - Compatibility,the Internal size of this sleeve bag is 14.13 x 9.73 x 0.71(in);Design Specially For Apple MacBook Pro 15 Inch With Retina Display (Model:A1398)(Without CD-Room), Fit...
High Quality Customized Logo 15.4 inch Laptop Sleeve

Brand: OEM

Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

Supply Ability: 100000pcs/month

Min. Order: 500 Bag/Bags

Model No.: Laptop Sleeve 15.4

High Quality Customized Logo 15.4 inch Laptop Sleeve Laptop sleeve 15.4 - Internal dimensions: 14.7" x 9.8"; External dimensions: 15.5" x 10.8". Fit for MacBook Pro Retina 15"(A1398/A1417), Dell XPS 15" and most 13-Inch Ultrabook Laptop Macbook...
Durable Custom PU Leather laptop sleeve Cover

Brand: OEM

Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

Supply Ability: 100000pcs/month

Min. Order: 500 Bag/Bags

Model No.: Laptop Sleeve Leather

Durable Custom PU Leather laptop sleeve Cover Laptop sleeve leather - Built in card slot for bank card, postcard, Oyster card or USB sticks. Magnetic seal when closed to keep your tablet secured in place. Laptop sleeve cover - The slim design allows...
Lightweight Felt 15.4-Inch Laptop Sleeve Case Office Bag

Brand: OEM

Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

Supply Ability: 100000pcs/month

Min. Order: 500 Bag/Bags

Model No.: Felt Laptop Sleeve

Lightweight Felt 15.4-Inch Laptop Sleeve Case Office Bag Felt laptop sleeve - Overall Protection.The sleeve`s high-quality felt exterior offers your device an important layer of protection. Its interior lining consists of a soft suede fabric that...
360 Protective Custom 13.3'' Laptop Sleeve for Notebook

Brand: OEM

Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

Supply Ability: 100000pcs/month

Min. Order: 500 Bag/Bags

Model No.: 13.3 inch Laptop Sleeve

360° Protective Custom 13.3'' Laptop Sleeve for Notebook Laptop sleeve custom - This trendy, innovative protective sleeve utilizes the latest consumer technology to safeguard your NoteBook from any unwanted bumps, scrapes and knocks which may result...
Lightweight Laptop Sleeve Bag 15-15.6 Inch for Notebook

Brand: OEM

Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

Supply Ability: 100000pcs/month

Min. Order: 500 Bag/Bags

Model No.: Lightweight Laptop Sleeve

Lightweight Laptop Sleeve Bag 15-15.6 Inch for Notebook Laptop notebook sleeve - Internal Dimensions: 15.16 x 0.79 x 10.63 inches (L x W x H); External Dimensions: 15.94 x 0.79 x 11.22 inches (L x W x H). Outer canvas fabric white marble pattern...
Waterproof Neoprene Laptop Sleeve Bag Compatible 15 Inch

Brand: OEM

Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

Supply Ability: 100000pcs/month

Min. Order: 500 Bag/Bags

Model No.: Waterproof Laptop Sleeve

Waterproof Neoprene Laptop Sleeve Bag Compatible 15 Inch Waterproof laptop sleeve - Water Repellent material protects your laptop from water, dust, dirt and scratches.Top loading zipper on the sleeve allows smooth gliding and convenient access to...
China Laptop Bags Suppliers

Laptop Bags:

Laptop Bags also called computer bags. Laptop bags belong to the 3C digital accessories and luggage products, used for computers and notebooks for mostly business people.


With the development of technology and times, laptop bags are not only women or men styles, but also neutral ones. There are 10.6, 12.1, 13.3, 14.1, 15.2, 15.4, 17 inches laptop bags in the market, but most in 13 – 15 inches.

Men Laptop BagLaptop BagComputer Backpack

There are backpack, tote, shoulder etc. styles. According to the options of consumer's taste, the material of the bag is more diversified, bags of texture such as PU, polyester, canvas, nylon and felt lead the fashion trend.


Olinb Bags are a manufacturer who specialize in making custom bags, attaching a label for you.

To avoid any bad feedback about quality from buyers, it is guaranteed that all of our bags will be well made and 100% checked before delivery. If any issue on quality, replacement will be sent to you for free.

Olinb Bags' products will give you an edge over your competitors.

Communicate with Supplier?Supplier
Sukie Gong Ms. Sukie Gong
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier