Contacter le Fournisseur? fournisseur
Sukie Gong Ms. Sukie Gong
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Shenzhen Olinb Bags Co., Ltd.

Info de Compagnie

Quality is our middle name

Info de Compagnie

Shenzhen Olinb Bags Co., Ltd.

Créée en 2014, Shenzhen Olinb Bags Co., Ltd.est complète avec la conception, la fabrication et la vente de toutes sortes de sacs. Avec le développement des achats en ligne, les retours des acheteurs affectent directement la réputation de la marque. Nous allons donc vérifier à 100% avant la livraison pour éviter cela et un remplacement gratuit sera envoyé en cas de problème de qualité. Notre avantage est que nous avons notre propre usine avec des travailleurs qualifiés et un atelier de contrôle de la qualité, nous offrons donc une excellente qualité à un prix favorable et un bon service. Vous êtes intéressé par des sacs uniques et chauds, nous aussi. Nous sommes spécialisés dans les sacs multifonctionnels spécieux et de haute qualité. OEM et ODM tous deux acceptés par nous. Faites bien dans les échantillons selon votre échantillon ou croquis d'origine.

Product Showcase

Masque chirurgical jetable non tissé anti-poussière de visage d'oreille

Masque chirurgical jetable non tissé anti-poussière de visage d'oreille

Masque chirurgical jetable non tissé anti-poussière de visage d'oreille Les produits sont des masques chirurgicaux standard pour le visage Convient à de nombreux endroits et foules Évitez de respirer la poussière ou les germes pour protéger la santé humaine Protégez votre santé rapidement et en toute sécurité...

Masque protecteur médical chirurgical jetable de boucle d'oreille

Masque protecteur médical chirurgical jetable de boucle d'oreille

Masque protecteur médical chirurgical jetable de boucle d'oreille salut! Bienvenue dans notre magasin! 100% tout neuf et de haute qualité * Structure des masques: deux de la couche de surface extérieure dans une couche de superfin papier filtre non tissé soufflé à l'état fondu, avec bande d'aluminium, nez...

Masque médical anti-coronavirus 3 plis N95

Masque médical anti-coronavirus 3 plis N95

Masque médical anti-coronavirus 3 plis N95 Masque facial N95 Vous protège contre les virus, le brouillard, le smog, la poussière, les germes, les bactéries, la pollution de l'air, les allergènes, les anti-coronavirus et l'humidité. Ainsi, vous garder en bonne santé et à l'abri de nombreuses maladies....

Produits à la une

Détails de Contact

  • Numéro De Téléphone:86-755-84514978

    Portable: +8613530806203

  • Adresse De Compagnie:Rm 806, A4 Block, Pearl River Plaza, Longgang Center, Shenzhen, Guangdong

    Pays / Région:China

  • E-mail :sukie@olinbbags.com

Envoyer Une Demande

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Mia Zhang Ms. Mia Zhang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shenzhen Olinb Bags Co., Ltd.

About Us

Quality is our middle name

About Us

Shenzhen Olinb Bags Co., Ltd.

Established in 2014,Shenzhen Olinb Bags Co., Ltd. is comprehensive with design, manufacture and sales of all kinds of bags. With the development of online shopping, the feedbacks from buyers directly affects the brand reputation. So we will 100% checking before delivery to avoid that and free replacement will be sent if any problems on quality. Our advantage is that we have our own factory with skillful workers and quality control workshop, so we offer excellent quality with favorable price and good service. You are interested in unique and hot-selling bags, so do we. We specialize in specious and of high quality multifunctional bags. OEM and ODM both accepted by us. Do well in samples as per your original sample or sketch.

Product Showcase

Anti-dust Non Woven Disposable Earloop Face Surgical Mask

Anti-dust Non Woven Disposable Earloop Face Surgical Mask

Anti dust Non Woven Disposable Earloop Face Surgical Mask Products are standard Face Surgical masks Suitable for many places and crowds Avoid breathing dust or germs to protect human health Protect your health quickly and safely Scope of application Daily Mask style Ear type Sex applicable Unisex Material non woven...

Protective Disposable Surgical Medical Earloop Face Mask

Protective Disposable Surgical Medical Earloop Face Mask

Protective Disposable Surgical Medical Earloop Face Mask Hello Welcome to our store 100 Brand new and high quality Masks structure two from outside surface layer in a layer of superfine melt blown non woven filter paper with aluminum strip round rubber nose folding The respirator use permeability is good Don t boring...

Anti Coronavirus 3 Ply Medical Face Mask N95

Anti Coronavirus 3 Ply Medical Face Mask N95

Anti Coronavirus 3 Ply Medical Face Mask N95 Face Mask N95 Keeping you safe from Viruses Fog Smog Dust Germs Bacteria Air Pollution Allergens Anti Coronavirus And Humidity Thus Keeping You Healthy And Safe From Many Diseases Meet the requirements of NIOSH 42 CFR 84 N95 with a filtration efficiency and 3 Ply of at...

Featured Products

Contact Us

  • Tel:86-755-84514978

  • Address:3F, B building, No. 51 of Shunfeng Road, Central Community of Pingdi Street, Longgang District, Shenzhen, China, Shenzhen, Guangdong

    Country/Region:China

  • Email:mia@olinbbags.com

Send Inquiry

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List