Contacter le Fournisseur? fournisseur
Sukie Gong Ms. Sukie Gong
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shenzhen Olinb Bags Co., Ltd.

Accueil > Liste de Produits > Sacs à main > Sacs à bandoulière

Sacs à bandoulière

Catégorie de produit de Sacs à bandoulière, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Sacs à bandoulière, Sacs à bandoulière à la mode fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Sacs à bandoulière extérieurs R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Nouveau sac à bandoulière style design

    Nouveau sac à bandoulière style design

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en pp, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Nouveau sac à bandoulière style design Sac à bandoulière élégant et tendance à la mode, facile à transporter; Doublure en polyester, anti-lutte et incassable; bandoulière réglable pour un transport confortable; Le nouveau sac à bandoulière Trendy Crossbody est facile à détecter les vibrations du téléphone mobile et ne...

  • Sac à bandoulière à la mode pour hommes

    Sac à bandoulière à la mode pour hommes

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en pp, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Sac à bandoulière à la mode pour hommes 1. Porter vos affaires à emporter ne pourrait être plus facile avec ce sac à bandoulière d'extérieur pour homme Le mini sac à bandoulière est fabriqué à partir de toile douce durable et de cuir de vachette véritable. Il peut être porté avec la poignée en cuir ou la sangle de...

  • Sac bandoulière en cuir vintage pour téléphone portable

    Sac bandoulière en cuir vintage pour téléphone portable

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en pp, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Sac bandoulière en cuir vintage pour téléphone portable Sac à bandoulière pour téléphone portable - Le matériel vintage avec boucle de bague est préféré, la bandoulière peut ajuster la longueur. Étui pour téléphone en cuir - Fermeture à glissière vintage préférée, facile à tirer, sensation agréable et confortable. Sac...

  • Cute Bow Mini Mobile Phone Bag pour les dames

    Cute Bow Mini Mobile Phone Bag pour les dames

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en pp, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Cute Bow Mini Mobile Phone Bag pour les dames Sac pour téléphone portable - Les extrémités de la bandoulière sont nouées à la main et peuvent être ajustées ici. Sacoche pour téléphone portable pour dames - Petit design frais de décoration de sac, mini bow, belle mode. Rivet inférieur, pratique et exquis. La texture du...

  • Personnalisé élégant petit sac de téléphone portable pour les femmes

    Personnalisé élégant petit sac de téléphone portable pour les femmes

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en pp, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Personnalisé élégant petit sac de téléphone portable pour les femmes Sac pour téléphone portable personnalisé - sac intérieur pour un nettoyage facile. Petit sac pour téléphone portable - Peut bouger l'œil de la corde, facile à ajuster, plus humanisé. Sac pour téléphone portable pour femme - Toute la personnalité...

  • Etui étanche pour téléphone portable Shenzhen Minimalism

    Etui étanche pour téléphone portable Shenzhen Minimalism

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en pp, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Etui étanche pour téléphone portable Shenzhen Minimalism Étui pour téléphone portable - Voyagez léger, jouez avec la mode.Le sac à bandoulière pour fille au style épuré a un style soigné et élégant, qui peut être utilisé pour le travail et les loisirs avec une sensation de fraîcheur. Étui pour téléphone portable...

  • Sac de sport étanche avec bandoulière pour téléphone cellulaire

    Sac de sport étanche avec bandoulière pour téléphone cellulaire

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en pp, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Sac de sport étanche avec bandoulière pour téléphone cellulaire Le tissu Oxford cationique 600D résiste à l’usure et à l’eau. Le tissu est fabriqué à partir de tissu Oxford 600D et la surface est traitée avec un traitement hydrofuge de niveau 4. Il est résistant à l'usure et facile à nettoyer, offrant une...

  • Sac à bandoulière simple en cuir pour homme

    Sac à bandoulière simple en cuir pour homme

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en pp, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Sac à bandoulière simple en cuir pour homme Daypacks polyvalent; il est sûr, élégant, pratique, léger et confortable. Il ne fait aucun doute que vous pouvez trouver le sac de poitrine de la plus haute qualité ici. Design idéal: en cuir avec couche supérieure en PU avec fermeture à glissière en acier inoxydable. sac de...

  • Sac à bandoulière élégant à la mode à la mode

    Sac à bandoulière élégant à la mode à la mode

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en pp, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Sac à bandoulière élégant à la mode à la mode Sac à bandoulière léger fait de toile durable lavée dans un vêtement écologique, pour votre iPad, tablette ou Reader. Conception simple, fabrication soignée. Ce sac à bandoulière élégant en plein air offre un espace de rangement pour votre tablette et d’autres objets...

  • Sac à bandoulière design vintage en toile avec bandoulière

    Sac à bandoulière design vintage en toile avec bandoulière

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en pp, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Sac à bandoulière design vintage en toile avec bandoulière - Ce mini sac à bandoulière en toile est fabriqué en toile de coton de haute qualité. Le sac de designer a suffisamment de poches et de capacité pour ranger votre livre A4, votre iPad ou votre ordinateur portable 12 ", votre bouteille d’eau, votre...

  • Mini sac à bandoulière en cuir de crocodile

    Mini sac à bandoulière en cuir de crocodile

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en pp, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Mini sac à bandoulière en cuir de crocodile Sac à bandoulière en cuir véritable - Le sac est en cuir de vachette massif. Le corps entier est petit et attachant, très délicat et ravissant.Il est un peu plus intéressant avec une texture très haute en crocodile et un sac un peu petit trou rond et il est très petit mais...

  • Sac à bandoulière pour maman avec logo personnalisé décontracté

    Sac à bandoulière pour maman avec logo personnalisé décontracté

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en pp, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Sac à bandoulière pour maman avec logo personnalisé décontracté Logo du sac à bandoulière - Un voyage pratique, une capacité de transport facile, mais qui répond aux besoins quotidiens de la belle mode des marchandises. Le temps passé en compagnie n’affecte toutefois pas l’utilité. Sac à bandoulière décontracté - Sac...

  • Sac à bandoulière en cuir à la mode pour femmes filles

    Sac à bandoulière en cuir à la mode pour femmes filles

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en pp, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Sac à bandoulière en cuir à la mode pour femmes filles Sac bandoulière pour sac à bandoulière - Le processus de moulage du fond ne s’ajuste pas, les objets sont également façonnés. . L'effet du haut du corps est superbe. Sac bandoulière en cuir pour femme - La qualité, pas moins! La qualité du matériau, détermine...

  • Le plus nouveau sac de loisirs unisexe anti-vol

    Le plus nouveau sac de loisirs unisexe anti-vol

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en pp, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Le plus nouveau sac de loisirs unisexe anti-vol Besace de loisir - Compartiment principal verrouillable Mini sac de coursier - Corps résistant aux coupures et bandoulière ajustable résistant aux coupures et à l'épaule Messenger bag crossbody - fentes pour cartes d'identité et passeport. Poches avant et arrière...

  • Sac à bandoulière en toile de coton anti-vol pour femmes

    Sac à bandoulière en toile de coton anti-vol pour femmes

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en pp, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Sac à bandoulière en toile de coton anti-vol pour femmes Sac à bandoulière pour femme - Le petit sac à bandoulière vous offre amplement d'espace pour ranger vos articles de manière organisée. C'est élégant et fonctionnel. La bandoulière ajustable et résistante aux entailles permet au sac de s’ajuster...

  • Nouveau sac à bandoulière en cuir avec fermeture éclair et pompon

    Nouveau sac à bandoulière en cuir avec fermeture éclair et pompon

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en pp, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Nouveau sac à bandoulière en cuir avec fermeture éclair et pompon Fermeture à glissière Sac Messenger en cuir - Bandoulière ajustable avec une chute de 15 "(min) à 27" (max) Messenger bag women - Cuir et simili-cuir couleur or 2 poches plaquées et 1 poche zippée à l'intérieur Sac à bandoulière à pampille...

  • Sac bandoulière à la mode, à la mode, classique japonais

    Sac bandoulière à la mode, à la mode, classique japonais

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en pp, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Sac bandoulière à la mode, à la mode, classique japonais Bandoulière pour sac à bandoulière - Stylisme. La commodité et la sécurité sont toujours discutées. Sac abdominal n'a pas été à la hauteur de ces deux points, une attitude décontractée mais sûre Bandoulière sac à bandoulière - Les détails fins atteignent une...

  • Nouvelle arrivée sac étanche messenger pour les entreprises

    Nouvelle arrivée sac étanche messenger pour les entreprises

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en pp, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Nouvelle arrivée sac étanche messenger pour les entreprises Sac à bandoulière pour homme - La fermeture à glissière est glissante et à la mode. Grande capacité de conception avec plusieurs poches à fermeture à glissière pour une utilisation pratique afin de répondre aux besoins de votre voyage.Vous souhaitiez plus...

  • Sac à bandoulière vintage vintage en toile pour homme

    Sac à bandoulière vintage vintage en toile pour homme

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en pp, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Sac à bandoulière vintage vintage en toile pour homme Sac Messenger pour hommes - Fabriquer une toile de haute densité 16A de haute qualité. La texture est claire et texturée.Confort / respirabilité / durabilité incomparables.Eau + durable. Sac en toile messenger - Sac plein de tête fabriqué avec du matériel de haute...

  • Sac bandoulière à une épaule en cuir personnalisé avec cœur pêche et cuir

    Sac bandoulière à une épaule en cuir personnalisé avec cœur pêche et cuir

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en pp, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Sac bandoulière à une épaule en cuir personnalisé avec cœur pêche et cuir Sac bandoulière en cuir - Haut zippé. Bandoulière unique. Détail en forme de coeur. Écart un peu d'amour. Poche intérieure plaquée. Sac bandoulière à une épaule - Pochette de mode pour dames en cuir de conception Envelop. Sac Messenger sur -...

  • Sac isotherme personnalisé

    Sac isotherme personnalisé

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en pp, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Sac isotherme personnalisé Peu importe que vous alliez à l’école ou au travail, c’est une bonne idée de prendre un repas pour vous-même pour le déjeuner ou le dîner avec le sac isotherme Le sac isotherme avec poignée et bandoulière. Le style est à la mode et populaire auprès des gens de nos jours. Ils adorent ce type...

Chine Sacs à bandoulière Fournisseurs

Sacs crossbody:

Les sacs ne sont plus des brevets féminins, ils sont aussi devenus l'un des effets personnels des hommes, en particulier les sacs Crossbody.

La conception structurelle des sacs crossbady détermine l'utilité, la durabilité et le confort du sac. Les sacs Crossbady sont généralement constitués de sangles, de ceintures et de coussins. Un sac confortable doit avoir une sangle, une ceinture et un coussin larges, épais et ajustables, de préférence avec un évent évacuant la transpiration.


Il existe deux principaux types de sacs crossbady: les sacs de messager et les sacs à bandoulière. Les sacs messagers en cuir PU sont maintenant des accessoires à la mode et fonctionnels pour les hommes, qui les rendront généreux et professionnels. Les sacs à bandoulière sont comme de petites poches de sport pour mettre les clés, les téléphones portables ou les petits tufs.

PU Leather Men Messenger BagMen Crossbody BagSling BagWomen Crossbody Bag

Les sacs à bandoulière sont le plus souvent en tissu commun, comme le polyester, la toile, le cuir PU, le cuir véritable, etc.


Olinb Bags est un fabricant qui se spécialise dans la fabrication de sacs personnalisés, en attachant une étiquette pour vous.

Pour éviter tout mauvais retour sur la qualité des acheteurs, il est garanti que tous nos sacs seront bien faits et contrôlés à 100% avant la livraison. Si un problème sur la qualité, le remplacement vous sera envoyé gratuitement.

 

Les produits Olinb Bags vous donneront un avantage sur vos concurrents.

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Sukie Gong Ms. Sukie Gong
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shenzhen Olinb Bags Co., Ltd.

Home > Products > Handbags > Crossbody Bags

Crossbody Bags

Product categories of Crossbody Bags, we are specialized manufacturers from China, Crossbody Bags, Trendy Crossbody Bags suppliers/factory, wholesale high-quality products of Outdoor Crossbody Bags R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • New Design Style Shoulder Small Sling Bag

    New Design Style Shoulder Small Sling Bag

    • Brand: OEM

    • Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

    • Supply Ability: 100000pcs/month

    New Design Style Shoulder Small Sling Bag Stylish and fashion style shoulder bag portable bag and easy to carry Polyester in lining Anti wrestling and Shatter resistant Adjustable shoulder strap for carrying comfort New shoulder bag is easy to sense mobile phone vibration no longer to worry about missed calls A number...

  • Trendy Canvas Mens Chest Messenger Sling Bag

    Trendy Canvas Mens Chest Messenger Sling Bag

    • Brand: OEM

    • Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

    • Supply Ability: 100000pcs/month

    Trendy Canvas Mens Chest Messenger Sling Bag 1 Carrying your stuff on the go couldn t be easier with this mens chest bag The mini sling bag is made from durable soft canvas with genuine cowhide leather The sling bag can be carried with the leather handle or the adjustable should strap 2 It features two zipped main...

  • Vintage Leather Shoulder Mobile Phone Crossbody Bag

    Vintage Leather Shoulder Mobile Phone Crossbody Bag

    • Brand: OEM

    • Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

    • Supply Ability: 100000pcs/month

    Vintage Leather Shoulder Mobile Phone Crossbody Bag Shoulder mobile phone bag Ring buckle vintage hardware is preferred shoulder strap can adjust the length Phone bag leather Preferred vintage hardware zipper easy to pull smooth comfortable feel Phone crossbody bag Thicken and firmly tie the sewing thread to make the...

  • Cute Bow Mini Mobile Phone Bag for Ladies

    Cute Bow Mini Mobile Phone Bag for Ladies

    • Brand: OEM

    • Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

    • Supply Ability: 100000pcs/month

    Cute Bow Mini Mobile Phone Bag for Ladies Bag for mobile phone The shoulder strap ends are knotted by hand and can be adjusted here Ladies mobile phone bag Small fresh bow mini bag decoration design lovely fashion Bottom rivet practical and exquisite The fabric texture is exquisite and the material is exquisite The...

  • Custom Stylish Small Mobile Phone Bag for Women

    Custom Stylish Small Mobile Phone Bag for Women

    • Brand: OEM

    • Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

    • Supply Ability: 100000pcs/month

    Custom Stylish Small Mobile Phone Bag for Women Custom mobile phone bag inside bag for easy cleaning Small mobile phone bag Can move rope eye easy to adjust more Humanized Mobile phone bag for women The full personality of the shoulder strap can be freely adjusted Small bag large capacity to meet your daily needs...

  • Shenzhen Minimalism Waterproof Mobile Phone Pouch

    Shenzhen Minimalism Waterproof Mobile Phone Pouch

    • Brand: OEM

    • Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

    • Supply Ability: 100000pcs/month

    Shenzhen Minimalism Waterproof Mobile Phone Pouch Cell phone pouch Light travel play with fashion The Girl who loves single shoulder bag has a neat and elegant style which can be used for work and leisure with a fresh feeling Cell phone pouch waterproof Beautiful and practical better storage is not messy to meet the...

  • Waterproof Sports Cell Phone Sling Bag with Shoulder Strap

    Waterproof Sports Cell Phone Sling Bag with Shoulder Strap

    • Brand: OEM

    • Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

    • Supply Ability: 100000pcs/month

    Waterproof Sports Cell Phone Sling Bag with Shoulder Strap 600D cationic Oxford cloth is wear resistant and water resistant The fabric is made of 600D Oxford cloth and the surface is treated with level 4 water resistant treatment It is wear resistant and easy to clean providing round the clock protection for the...

  • Custom Fashion Leather Men Single Chest Shoulder Bag

    Custom Fashion Leather Men Single Chest Shoulder Bag

    • Brand: OEM

    • Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

    • Supply Ability: 100000pcs/month

    Custom Fashion Leather Men Single Chest Shoulder Bag Multipurpose Daypacks It is safe stylish practical lightweight and comfortable There is no doubt that you can find the highest quality sling chest bag here Ideal design made of top PU layer leather with Stainless steel zipper portable comfortable and sturdy chest...

  • Trendy Lightweight Trendy Sling Crossbody Bag

    Trendy Lightweight Trendy Sling Crossbody Bag

    • Brand: OEM

    • Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

    • Supply Ability: 100000pcs/month

    Trendy Lightweight Trendy Sling Crossbody Bag Lightweight sling bag make of Eco friendly garment washed durable canvas for your iPad tablet or Reader Simple design well sewn craftsmanship This stylish outdoor sling bag offers storage for your tablet and other essentials for a day of traveling or a trek through the...

  • Vintage Designer Canvas Mini Cross Body Sling Bag

    Vintage Designer Canvas Mini Cross Body Sling Bag

    • Brand: OEM

    • Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

    • Supply Ability: 100000pcs/month

    Vintage Designer Canvas Mini Cross Body Sling Bag This canvas mini cross body bag is made of high quality cotton canvas Designer sling bag has enough pockets and capacity to organize your A4 book iPad or 12 laptop water bottle wallet keys cell phone umbrella and so on Freely adjustable shoulder strap you can adjust it...

  • Mini Genuine Leather Crocodile Saddle Shoulder Bag

    Mini Genuine Leather Crocodile Saddle Shoulder Bag

    • Brand: OEM

    • Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

    • Supply Ability: 100000pcs/month

    Mini Genuine Leather Crocodile Saddle Shoulder Bag Genuine leather shoulder bag The bag is made of solid cowhide The whole body is small and endearing very delicate and lovely It s a little bit more interesting with a very high crocodile texture and it s a little bit of a saddle bag and it s a little bit of a round...

  • Fashion Casual Custom Logo Mom Shoulder Bag

    Fashion Casual Custom Logo Mom Shoulder Bag

    • Brand: OEM

    • Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

    • Supply Ability: 100000pcs/month

    Fashion Casual Custom Logo Mom Shoulder Bag Shoulder bag logo Convenient travel easy to carry capacity but meet the daily needs of the goods beautiful fashion Company time does not affect utility however Casual shoulder bag Back anti theft zipper bag Backside close fitting zipper storage bag design convenient to carry...

  • Fashionable Leather Sling Crossbody Bag for Women Girls

    Fashionable Leather Sling Crossbody Bag for Women Girls

    • Brand: OEM

    • Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

    • Supply Ability: 100000pcs/month

    Fashionable Leather Sling Crossbody Bag for Women Girls Sling bag crossbody The bottom molding process does not fit the things are also shaped The bottom is made of complicated rigid forming process and the imago cover is made by stitching computer quilted Make the whole bag stand upright with rounded corners The...

  • New Design Leather Tassel Zipper Bucket Crossbody Bag

    New Design Leather Tassel Zipper Bucket Crossbody Bag

    • Brand: OEM

    • Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

    • Supply Ability: 100000pcs/month

    New Design Leather Tassel Zipper Bucket Crossbody Bag Zipper closure Messenger bag leather Adjustable shoulder strap with 15 min to 27 max drop Messenger bag women Faux leather gold tone hardware 2 slip pockets 1 zipper pocket inside Tassel messenger bag This tassel zipper accented medium size crossbody bag makes easy...

  • Newest Unisex Anti-Theft Mini Leisure Messenger Bag

    Newest Unisex Anti-Theft Mini Leisure Messenger Bag

    • Brand: OEM

    • Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

    • Supply Ability: 100000pcs/month

    Newest Unisex Anti Theft Mini Leisure Messenger Bag Leisure messenger bag Locking main compartment Mini messenger bag Slash resistant body construction and slash resistant adjustable shoulderstrap attaches to post or chair Messenger bag crossbody RFID blocking card and passport slots Front and rear pockets Removable...

  • Anti-Theft Cotton Canvas Small Crossbody Bag for Women

    Anti-Theft Cotton Canvas Small Crossbody Bag for Women

    • Brand: OEM

    • Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

    • Supply Ability: 100000pcs/month

    Anti Theft Cotton Canvas Small Crossbody Bag for Women Crossbody bag for women The small Crossbody bag gives you plenty of room for storing your items in an organized way It is stylish and functional The slash resistant adjustable strap allows the bag to fit snuggly against your body It has a front zip pocket and a...

  • Japanese Classic Trendy Custom Sling Crossbody Bag

    Japanese Classic Trendy Custom Sling Crossbody Bag

    • Brand: OEM

    • Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

    • Supply Ability: 100000pcs/month

    Japanese Classic Trendy Custom Sling Crossbody Bag Crossbody bag sling Fashion design Convenience and safety are always discussed Abdominal bag did not live up to these two points a casual but safe attitude Crossbody bag shoulder Fine details achieve high quality 1 to finish the examination of each fitting location...

  • New Arrival Waterproof Men's Messenger Bag for Business

    New Arrival Waterproof Men's Messenger Bag for Business

    • Brand: OEM

    • Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

    • Supply Ability: 100000pcs/month

    New Arrival Waterproof Men s Messenger Bag for Business Men s messenger bag The zipper is slippery and fashionable Large capacity design multiple zipper pockets for convenient use to meet travel needs Yue wanted more quickly Messenger bag waterproof Oxford cloth waterproof fabric is light breathable waterproof wear...

  • Vintage Casual Canvas Material Messenger Bag for Man

    Vintage Casual Canvas Material Messenger Bag for Man

    • Brand: OEM

    • Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

    • Supply Ability: 100000pcs/month

    Vintage Casual Canvas Material Messenger Bag for Man Messenger bag for men Make high quality 16A high density canvas The texture is clear and textured Incomparable comfort breathability durability Water durable Canvas bag messenger Bag full head made of high quality hardware pulling and pulling smooth feel comfortable...

  • Custom Leather Peach Heart Single Shoulder Messenger Bag

    Custom Leather Peach Heart Single Shoulder Messenger Bag

    • Brand: OEM

    • Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

    • Supply Ability: 100000pcs/month

    Custom Leather Peach Heart Single Shoulder Messenger Bag Leather messenger bag Zip top Single cross body strap Heart shaped detail Spread a little love Interior slip pocket Single shoulder messenger bag Envelop design pu leather ladies fashion clutch bag Messenger bag custom Events Gift Storage make up travel Dinner...

  • Custom Insulated Meal Bag Cooler Bag

    Custom Insulated Meal Bag Cooler Bag

    • Brand: OEM

    • Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

    • Supply Ability: 100000pcs/month

    Custom Insulated Meal Bag Cooler Bag No matter you go to school or work its good idea to take a meal for yourself for lunch or dinner with the cooler bag The cooler bag with handle and shoulder strap The style is fashion and popular to nowadays people They love this kind of the lunch bag lightweight and medium size...

China Crossbody Bags Suppliers

Crossbody Bags:

Bags are no longer a ladies' patent, also become one of the men' s belongings, especially Crossbody Bags.

The structural design of crossbady bags determine the utility, durability and comfort of the bag. Crossbady bags usually consist of straps, belts, and cushions. A comfortable bag should have a wide, thick, and adjustable strap, belt, and cushion preferably with sweat - wicking vent.


There are two main kinds of crossbady bags – messenger bags and sling bags. PU leather messenger bags are now as fashionable and functional accessories for men, which will make them look like generous and professional. Sling bags are like small sport pouches to put the keys, mobile phones or small tuff.

PU Leather Men Messenger BagMen Crossbody BagSling BagWomen Crossbody Bag

Crossbody bags are most in common fabric, like polyester, canvas, PU leather even genuine leather etc.


Olinb Bags are a manufacturer who specialize in making custom bags, attaching a label for you.

To avoid any bad feedback about quality from buyers, it is guaranteed that all of our bags will be well made and 100% checked before delivery. If any issue on quality, replacement will be sent to you for free.

Olinb Bags' products will give you an edge over your competitors.

Related Products List