http://fr.szolinbbags.com
Accueil > Liste de Produits > Sacs de voyage > Duffel Sacs

Duffel Sacs

Catégorie de produit de Duffel Sacs, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Duffel Sacs, Sac de voyage fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Sac de rangement R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Grand sac de rangement pour bagage en toile à roulettes

marque: OEM

Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en pp, puis dans des cartons.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Quantité de commande minimum: 500 Bag/Bags

Modèle: Luggage Organizer Bag

Grand sac de rangement pour bagage en toile à roulettes Imperméable à l' eau et durable: Ce sac l organisateur de uggage est faite de la toile cirée imperméable à l' eau de haute qualité pour une utilisation à long terme. Les rayures et les...
Valises légères Petits sacs de voyage DuffleTrip pour femmes

marque: OEM

Détails d'emballage: 1 pc chaque sac d'opp, puis dans le carton

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs

Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

Certificats : Yes

Valises légères Petits sacs de voyage DuffleTrip pour femmes Les sacs sont en toile, écologiques et peuvent être lavés. . Grand 19.7 "x 10.6" x 10.6 " Sac à fermeture à glissière et poche arrière avec fermeture à glissière Poignées...
Nouveau sac de sport à rayures pour femmes

marque: OEM

Détails d'emballage: 1 pc chaque sac d'opp, puis dans le carton

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs

Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

Certificats : Yes

Nouveau sac de sport à rayures pour femmes Sac polochon ha de grand compartiment principal de capacité, 1 poche intérieure zippée et 2 poches ouvertes à l' intérieur, assez d' espace pour plusieurs tenues, des chaussures et des livres, idéal...
Sac de sport de logo fait sur commande pour le voyage

marque: OEM

Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en PP, puis dans des cartons.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Quantité de commande minimum: 500 Bag/Bags

Modèle: Duffle Bag

Sac de sport de logo fait sur commande pour le voyage Sac de sport La conception simple et discrète du sac de sport Sports en fait un choix parfait pour les besoins en matière de gymnastique, de plein air, de voyage, d’urbanisme, de loisirs, de...
Sac à dos de voyage sac à dos de voyage mini smart

marque: OEM

Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en PP, puis dans des cartons.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Quantité de commande minimum: 500 Bag/Bags

Modèle: Travel backpack Bag

Sac à dos de voyage sac à dos de voyage mini smart Fait de tissu de polyester de haute qualité, durable et à la mode, le design classique et minimaliste se démarque vraiment de la foule! - Mini sac de voyage avec deux poches latérales, une grande...
Sac à dos pliable pour ordinateur portable

marque: OEM

Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en PP, puis dans des cartons.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Quantité de commande minimum: 500 Bag/Bags

Modèle: Travel Laptop Backpack

Sac à dos pliable pour ordinateur portable Ultra-flexible, léger et durable, ce sac à dos de voyage constitue un excellent choix pour les voyageurs avisés. Fait de polyester durable, le sac à dos de voyage pliant fonctionne comme une valise non...
Sac à dos de randonnée imperméable bleu pour femme

marque: OEM

Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en PP, puis dans des cartons.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Quantité de commande minimum: 500 Bag/Bags

Modèle: Backpack Waterproof Travel

Sac à dos de randonnée imperméable bleu pour femme Le sac à dos de randonnée est un compagnon parfait pour les sports d'intérieur et d'extérieur. Fonctionne comme un sac à dos et un sac polochon. Il est très pratique de transporter vos...
Sac organisateur de voyage moyen Trolly

marque: OEM

Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en PP, puis dans des cartons.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Quantité de commande minimum: 500 Bag/Bags

Modèle: Trolly Travel Bag

Sac organisateur de voyage moyen Trolly L'inspiration du design de ce sac de voyage moyen provient de choses merveilleuses dans notre vie quotidienne. Mettez tout votre bonheur dans ce sac de voyage à roulettes et emmenez-le en voyage. Voyez les...
Pièces de sac de voyage grande saison pas cher

marque: OEM

Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en PP, puis dans des cartons.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Quantité de commande minimum: 500 Bag/Bags

Modèle: Cheap Travel Bag

Pièces de sac de voyage grande saison pas cher Profitez d'un emballage sans stress et d'un voyage astucieux avec l'aide des pièces du sac Le sac de voyage pas cher fonctionne bien comme bagage primaire plus
Sac de voyage Duffle Safe de Kids Travel Sport Dance

marque: OEM

Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en PP, puis dans des cartons.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Quantité de commande minimum: 500 Bag/Bags

Modèle: Kids Luggage Bag

Sac de voyage Duffle Safe de Kids Travel Sport Dance Le sac à bagages Kids , spacieux et spacieux, est fait de polyester souple. La fermeture supérieure entièrement zippée assure un intérieur entièrement ouvert permettant une flexibilité dans...
Grand sac à vêtements avec compartiment à chaussures

marque: OEM

Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en PP, puis dans des cartons.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Quantité de commande minimum: 500 Bag/Bags

Modèle: Duffle Garment Bag

Grand sac pliant coloré Duffle Bag Voyage Mens Mens Profitez d'un emballage sans stress et de voyages astucieux avec l'aide du sac à vêtements D uffle Le grand sac de sport se porte bien comme bagage primaire plus
Grand sac pliant coloré Duffle Bag Voyage Mens Mens

marque: OEM

Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en PP, puis dans des cartons.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Quantité de commande minimum: 500 Bag/Bags

Modèle: Trolley Duffle Bag

MLARGE pliant coloré Duffle Bag Voyage Hommes Mens Sac de voyage ultime avec compartiment à chaussures Le sac de sport pliant est un sac de taille moyenne parfait pour le transport et le week-end. Vous pouvez facilement mettre plus de 30LB...
Sac de sport pliable pour hommes

marque: OEM

Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en PP, puis dans des cartons.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Quantité de commande minimum: 500 Bag/Bags

Modèle: Sports Duffle Bag

Sac de sport pliable pour hommes Nous avons conçu ce sac de sport pliable et spacieux pour s'adapter à tout ce dont vous avez besoin pour votre prochaine aventure. Le sac de sport est la solution à la mode pour ranger vos articles de voyage,...
Petit sac de sport rose pour femme

marque: OEM

Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en PP, puis dans des cartons.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Quantité de commande minimum: 500 Bag/Bags

Modèle: Yoga Travel Bag

Petit sac de sport rose pour femme Différents compartiments sont conçus pour classer différents éléments. Propre et bien rangé. Assez grand pour votre usage quotidien pour le sport ou les voyages. Multi-usage comme sac de Voyage de yoga, sac t ravel...
Grand kit de voyage avec sac de golf

marque: OEM

Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en PP, puis dans des cartons.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Quantité de commande minimum: 500 Bag/Bags

Modèle: Travel Golf Bag

Grand kit de voyage avec sac de golf Notre weekender et accessoires sont en polyester Nous utilisons des matériaux de qualité, les meilleurs que nous puissions trouver, ils sont solides et résistent à toutes sortes d’usages et
Grand sac de voyage pliable imperméable unisexe

marque: OEM

Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en PP, puis dans des cartons.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Quantité de commande minimum: 500 Bag/Bags

Modèle: Travel Packing Bag

Grand sac de voyage pliable imperméable unisexe Sac d'emballage de voyage - Fermeture à glissière double bidirectionnelle verrouillable dans la poche principale / Pochette amovible / Poche latérale à glissière / Poche latérale pour chaussures à...
Sac de voyage à la mode

marque: OEM

Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en PP, puis dans des cartons.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Quantité de commande minimum: 500 Bag/Bags

Modèle: Trendy Travel Bag

Sac de voyage à la mode Sac de voyage à la mode est conçu pour tenir beaucoup, mais pas vous alourdir, vous n'avez pas à arrêter sur votre style de vie sur le pouce. Utilisez-le comme sac de voyage à bagage, comme sac de voyage de jour ou sac de...
Sac de voyage imperméable à l'eau

marque: OEM

Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en PP, puis dans des cartons.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Quantité de commande minimum: 500 Bag/Bags

Modèle: Travel Bag Passport

Sac de voyage imperméable à l'eau Gardez le matériel soigneusement contenu et prêt à emporter avec le sac de voyage de luxe . Ce sac léger et robuste peut être utilisé comme sac de sport après le travail ou comme moyen pratique de transporter de...
Sac de sport Weekender Red Duffle Yoga

marque: OEM

Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en PP, puis dans des cartons.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Quantité de commande minimum: 500 Bag/Bags

Modèle: Weekender Duffle Bag

Sac de sport Weekender Red Duffle Yoga Valise endommagée au milieu de votre voyage? Fatigué de payer pour les frais de surcharge pondérale? Vous avez emporté des achats de cadeaux et de souvenirs? Pourquoi obtenir un autre bagage encombrant alors...
Sac de sport léger imperméable pliable

marque: OEM

Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en PP, puis dans des cartons.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Quantité de commande minimum: 500 Bag/Bags

Modèle: Duffel Bag Gym

Sac de sport léger imperméable pliable Duffel bag sports - Par rapport aux autres sacs, nos sacs sont fabriqués avec un matériau plus avancé, plus doux, plus durable, plus imperméable, plus confortable et viennent avec des fermetures à glissière de...
Chine Duffel Sacs Fournisseurs

Duffel Sacs:

Sacs Duffel sont le style le plus commun des sacs de voyage. Les sacs de sport, les sacs ou les sacs de sport sont de grands sacs cylindriques en tissu (ou autre tissu) , historiquement avec une fermeture supérieure.


Plus récemment, un sac polochon fait généralement référence au style spécifique du sac, bien que la phrase puisse également être utilisée pour désigner un grand fourre-tout générique ou un sac en tissu épais.

Duffel BagsPU Leather Duffel Bags

Il est souvent utilisé comme bagage ou pour transporter du matériel de sport par des personnes qui voyagent à l'extérieur. Les sacs de marin ou les sacs de trousse sont aussi souvent utilisés par le personnel militaire ; lorsqu'ils sont utilisés par les marins ou les marines, ils sont parfois appelés des sacs de mer.


Olinb Bags est un fabricant qui se spécialise dans la fabrication de sacs personnalisés, en attachant une étiquette pour vous.

Pour éviter tout mauvais retour sur la qualité des acheteurs, il est garanti que tous nos sacs seront bien faits et contrôlés à 100% avant la livraison. Si un problème sur la qualité, le remplacement vous sera envoyé gratuitement.

 

Les produits Olinb Bags vous donneront un avantage sur vos concurrents.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Sukie Gong Ms. Sukie Gong
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.szolinbbags.com
Home > Products > Travel Bags > Duffel Bags

Duffel Bags

Product categories of Duffel Bags, we are specialized manufacturers from China, Duffel Bags, Travel Duffel Bag suppliers/factory, wholesale high-quality products of Storage Duffel Bag R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Large Canvas Duffle Trolley Luggage Organizer Bag

Brand: OEM

Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

Supply Ability: 100000pcs/month

Min. Order: 500 Bag/Bags

Model No.: Luggage Organizer Bag

Large Canvas Duffle Trolley Luggage Organizer Bag Waterproof & Durable : This luggage organizer bag is made of the high quality waterproof waxed canvas for long-term use. Disordered wrinkles and scratches on surface create a vintage and wild...
China Duffel Bags of with CE
Lightweight Suitcases Small DuffleTravel Bags for Women

Brand: OEM

Packaging: 1pc each opp bag, then in carton

Supply Ability: 100000pcs

Min. Order: 500 Piece/Pieces

Certificate: Yes

Lightweight Suitcases Small DuffleTravel Bags for Women Duffel bag are made of canvas material, eco friendly and can be laundered. Large 19.7" x 10.6" x 10.6" Bag zipper plus back pocket with zipper Top grip handles and detachable/adjustable...
China Manufacturer of Travel Duffel Bag
New Womens Ladies Stripe Tote Luggage Duffle Bag

Brand: OEM

Packaging: 1pc each opp bag, then in carton

Supply Ability: 100000pcs

Min. Order: 500 Piece/Pieces

Certificate: Yes

New Womens Ladies Stripe Tote Luggage Duffle Bag Duffel bag has large capacity main compartment, 1 interior zipper pocket and 2 open pockets inside, enough space for multiple outfits, shoes and some books, ideal for weekend/overnight trip or short...
High Quality Storage Duffel Bag China Supplier
Custom Logo Sports Duffle Bag For Travel

Brand: OEM

Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

Supply Ability: 100000pcs/month

Min. Order: 500 Bag/Bags

Model No.: Duffle Bag

Custom Logo Sports Duffle Bag For Travel Sports Duffle Bag The simple and low profile designs for the Sports Duffle Bag make it a perfect choice for gym, outdoor, travel, urban, free, running, amusement park and daily needs. The extra small and slim...
High Quality Travel Storage Bag China Factory
Travel Smart Mini Travel Rucksack Backpack Bag

Brand: OEM

Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

Supply Ability: 100000pcs/month

Min. Order: 500 Bag/Bags

Model No.: Travel backpack Bag

Travel Smart Mini Travel Rucksack Backpack Bag Made of high quality polyester fabric, durable and fashionable, classic and minimalist design really stands out from the crowd! - Mini travel bag with two sides pockets , one big front zipper pocket and...
China Supplier of Duffel Bags
Folding Travel Trolley Laptop Shoulder Backpack

Brand: OEM

Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

Supply Ability: 100000pcs/month

Min. Order: 500 Bag/Bags

Model No.: Travel Laptop Backpack

Folding Travel Trolley Laptop Shoulder Backpack Ultra-flexible, lightweight, and durable, the trolley travel backpack makes a great choice for savvy travelers. Made of durable polyester, the folding travel backpack functions as an unstructured...
China Factory of Travel Duffel Bag
Blue Women Waterproof Travel Hiking Backpack

Brand: OEM

Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

Supply Ability: 100000pcs/month

Min. Order: 500 Bag/Bags

Model No.: Backpack Waterproof Travel

Blue Women Waterproof Travel Hiking Backpack The travel hiking backpack is a perfect reliable companion for both indoor and outdoors sports. Works as a backpack and a duffel. It is very convenient to carry your belongings and sports gears to the gym...
Storage Duffel Bag Made in China
Medium Trolly Travel Organizer Bag

Brand: OEM

Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

Supply Ability: 100000pcs/month

Min. Order: 500 Bag/Bags

Model No.: Trolly Travel Bag

Medium Trolly Travel Organizer Bag The design inspiration of this medium travel bag comes from bit by bit wonderful things in our daily life. Put all your happiness into this trolly travel bag and take it to travel. See the landscapes you've never...
Professional Manufacturer of Travel Storage Bag
Cheap Season Large Travel Bag Parts

Brand: OEM

Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

Supply Ability: 100000pcs/month

Min. Order: 500 Bag/Bags

Model No.: Cheap Travel Bag

Cheap Season Large Travel Bag Parts Enjoy stress-free packing and savvy travel with help from the travel bag parts The cheap travel bag works well as lighter-weight primary luggage, as an extra bag for souvenirs,
Leading Manufacturer of Duffel Bags
Kids Travel Sport Dance Safe Duffle Luggage Bag

Brand: OEM

Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

Supply Ability: 100000pcs/month

Min. Order: 500 Bag/Bags

Model No.: Kids Luggage Bag

Kids Travel Sport Dance Safe Duffle Luggage Bag Kids luggage bag durable and spacious Large Duffel tote is made of soft ployester. The fully zippered top closure secures a fully open interior allowing for flexibility in packing. There's an open slip...
Professional Supplier of Travel Duffel Bag
Large Duffle Garment Bag with Shoe Compartment

Brand: OEM

Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

Supply Ability: 100000pcs/month

Min. Order: 500 Bag/Bags

Model No.: Duffle Garment Bag

Large Folding Colorful Mens Travel Trolley Duffle Bag Enjoy stress-free packing and savvy travel with help from the duffle garment bag The large duffle bag works well as lighter-weight primary luggage, as an extra bag for
Large Folding Colorful Mens Travel Trolley Duffle Bag

Brand: OEM

Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

Supply Ability: 100000pcs/month

Min. Order: 500 Bag/Bags

Model No.: Trolley Duffle Bag

MLarge Folding Colorful Mens Travel Trolley Duffle Bag Ultimate Travel Duffel Bag w/ Shoe Compartment The folding duffle bag is a medium size bag perfect as a carry on and weekend bag. You can easily put in over 30LB of items into the trolley duffle...
Men Foldable Clear Gym Sports Duffle Bag

Brand: OEM

Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

Supply Ability: 100000pcs/month

Min. Order: 500 Bag/Bags

Model No.: Sports Duffle Bag

Men Foldable Clear Gym Sports Duffle Bag We crafted the spacious, carry on foldable duffle bag to fit everything you need for your next adventure. The sports duffle bag is the fashionable solution for storing your travel essentials, packing...
Pink Travel Yoga Small Duffle Bag for Lady

Brand: OEM

Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

Supply Ability: 100000pcs/month

Min. Order: 500 Bag/Bags

Model No.: Yoga Travel Bag

Pink Travel Yoga Small Duffle Bag for Lady Different compartments are designed to categorize different stuff. Clean and tidy. Large enough for your daily use for sports or travel. Multi-use as yoga travel bag, holiday travel bag small, sports gear...
Sport Gym Travel Suit Duffle Bag for Men

Brand: OEM

Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

Supply Ability: 100000pcs/month

Min. Order: 500 Bag/Bags

Model No.: Travel Bag Men

Sport Gym Travel Suit Duffle Bag for Men With waterproof canvas,genuine leather,soft and loose inner lining,it`s a high quality, durable, well made travel travel bag men and ideal choice for travel. The zips, handle and strap are super strong and...
Large Wine Golf Gym Travel Kit with Bag

Brand: OEM

Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

Supply Ability: 100000pcs/month

Min. Order: 500 Bag/Bags

Model No.: Travel Golf Bag

Large Wine Golf Gym Travel Kit with Bag Our weekender and accessories are made out of polyester We use great materials, - the best we can find - they`re tough and will hold up to all sorts of use and abuse.
Unisex Waterproof Large Foldable Travel Packing Bag

Brand: OEM

Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

Supply Ability: 100000pcs/month

Min. Order: 500 Bag/Bags

Model No.: Travel Packing Bag

Unisex Waterproof Large Foldable Travel Packing Bag Travel packing bag - Lockable Two-way Double Zipper in the main pocket / Removable pouch / Zipper side pocket / Zipper side shoes pocket. Waterproof foldable travel bag - made in Grid Ripstop...
Trendy Travel Packing Luggage Trolley Bag

Brand: OEM

Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

Supply Ability: 100000pcs/month

Min. Order: 500 Bag/Bags

Model No.: Trendy Travel Bag

Trendy Travel Packing Luggage Trolley Bag Trendy travel bag is designed to hold a lot, but not weigh you down, you don`t have to stop on your on-the-go lifestyle. Use it as a luggage travel trolley bag, day trip bag, or daily gym bag, and rest
Waterproof Travel Passport Luxury Trolley Bag

Brand: OEM

Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

Supply Ability: 100000pcs/month

Min. Order: 500 Bag/Bags

Model No.: Travel Bag Passport

Waterproof Travel Passport Luxury Trolley Bag Keep gear neatly contained and ready to go with the luxury travel bag. The lightweight yet sturdy bag works well as an after-work gym bag or as a handy way to transport dance, soccer, or other sports...
Lightweight Waterproof Foldable Gym Sports Duffel Bag

Brand: OEM

Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

Supply Ability: 100000pcs/month

Min. Order: 500 Bag/Bags

Model No.: Duffel Bag Gym

Lightweight Waterproof Foldable Gym Sports Duffel Bag Duffel bag sports - Compared with other bags,our bags are made with more advanced material,softer,more durable,more waterproof,more comfortable feeling and come with higher quality zippers....
China Duffel Bags Suppliers

Duffel Bags:

Duffel Bags are the most common style of Travel Bags. Duffle bags, kit bags or gym bags are large cylindrical bag made of cloth (or other fabric) , historically with a top closure.


More recently, a duffel bag typically refers to the specific style of bag, though the phrase may also be used to refer to any large generic holdall or a bag made of thick fabric.

Duffel BagsPU Leather Duffel Bags

It is often used as luggage or to carry sports equipment by people who travel in the outdoors. Duffel bags or kit bags are also often used by military personnel; when used by sailors or marines they are sometimes called seabags.


Olinb Bags are a manufacturer who specialize in making custom bags, attaching a label for you.

To avoid any bad feedback about quality from buyers, it is guaranteed that all of our bags will be well made and 100% checked before delivery. If any issue on quality, replacement will be sent to you for free.

Olinb Bags' products will give you an edge over your competitors.
Communicate with Supplier?Supplier
Sukie Gong Ms. Sukie Gong
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier