Contacter le Fournisseur? fournisseur
Sukie Gong Ms. Sukie Gong
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shenzhen Olinb Bags Co., Ltd.

Accueil > Liste de Produits > Organisateurs de tissus

Organisateurs de tissus

Catégorie de produit de Organisateurs de tissus, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Organisateurs de tissus, Organisateurs de jouets en tissu fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Organisateurs de tissu pliables R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Sacoche pour cadre de vélo Bicycle Mountain Triangle

    Sacoche pour cadre de vélo Bicycle Mountain Triangle

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en pp, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Sacoche pour cadre de vélo Bicycle Mountain Triangle La sacoche de selle se connecte facilement sous le tube supérieur du vélo avec des sangles velcro réglables pour un ajustement personnalisé Bouche à grande ouverture avec fermeture à glissière pour un accès facile, avec fermeture à glissière durable, corps mince...

  • Voyage vélo sacoches de selle sac de selle

    Voyage vélo sacoches de selle sac de selle

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en pp, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Sacs de selle de vélo Pour une conduite sécuritaire - Petit sous la selle Taille parfaite pour tous vos articles essentiels avec poche en filet et pince pour clés La conception de montage en ceinture permet de fixer le sac en place Large & Medium peut s'étendre pour plus de capacité Excellente garantie de...

  • Vélo Vélo Front Pack Sac De Guidon De Vélo

    Vélo Vélo Front Pack Sac De Guidon De Vélo

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en pp, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Vélo Vélo Front Pack Sac De Guidon De Vélo Avec des boucles de type D sur les deux côtés, peut être utilisé comme un sac à bandoulière Avec deux bandes flexibles sur le dessus du sac, idéal pour le stockage de cartes. Taille du produit: 12.59 * 4.33 * 6.69inch / 32 * 11 * 17cm (L * W * H) Conception en velcro à 3...

  • Sac de guidon pour cadre de selle de vélo 2 en 1

    Sac de guidon pour cadre de selle de vélo 2 en 1

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en pp, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Cadre de vélo vélo sac tube supérieur sac de téléphone SAC MULTIFONCTIONNEL 2 EN 1: sacoche de guidon de vélo et tube supérieur au besoin. Avec des boucles sur les deux côtés du sac, peut être attaché au guidon à travers les fermetures à déclic et peut facilement être attaché. Le sac est fabriqué à partir d'un...

  • Cadre de vélo vélo sac tube supérieur sac de téléphone

    Cadre de vélo vélo sac tube supérieur sac de téléphone

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en pp, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Cadre de vélo vélo sac tube supérieur sac de téléphone Imperméable: Les poches des deux côtés sont en tissu polyester imperméable. Installation: Deux sangles velcro sont fixées sur le tube supérieur. À l'avant du sac, une sangle velcro est fixée sur le tube droit du guidon. Les deux sangles rendent le sac fixé...

  • Organisateur de chemises d'emballage de voyage d'affaires

    Organisateur de chemises d'emballage de voyage d'affaires

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en pp, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Organisateur de chemises d'emballage de voyage d'affaires Êtes-vous inquiet au sujet des rides lorsque vous préparez ou organisez votre chemise? L'article vous aidera à résoudre le problème. Le dossier d’emballage est en nylon de haute qualité. Si vous voulez économiser sur le coût, nous pouvons utiliser...

  • Cube de sacs d'emballage de voyage fait sur commande de voyage organisateur

    Cube de sacs d'emballage de voyage fait sur commande de voyage organisateur

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en pp, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Cube de sacs d'emballage de voyage fait sur commande de voyage organisateur Voyager est une bonne chose pour tout le monde. Lorsque vous partez en voyage, vous devez emballer vos vêtements, vos chaussures et vos produits de beauté, vous avez besoin des organisateurs de cubes d'emballage. L'organisateur de...

  • Accessoires de sac d'infirmière pour femme noir grande capacité

    Accessoires de sac d'infirmière pour femme noir grande capacité

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en PP, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Accessoires de sac d'infirmière pour femme noir grande capacité Sac d'infirmière femme - Noir, importé, polyester. Bandoulière rembourrée antidérapante, pochette de rangement amovible en plastique, poignets et poignets de tension artérielle rembourrés, porte-stylos et porte-bouteilles d'eau et bandes...

  • Sac adapté aux besoins du client de stockage de déchets de fournitures médicales

    Sac adapté aux besoins du client de stockage de déchets de fournitures médicales

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en PP, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Sac adapté aux besoins du client de stockage de déchets de fournitures médicales Sac de rangement médical - parfait pour une utilisation en tant que sac d’infirmière, sac de médecin ou sac de pharmacie. Stocke des équipements médicaux ainsi que des médicaments dans des sections organisées Sac pour déchets médicaux -...

  • Sac médical de vente chaude d'infirmière de docteur pour le voyage

    Sac médical de vente chaude d'infirmière de docteur pour le voyage

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en PP, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Sac médical de vente chaude d'infirmière de docteur pour le voyage Doctor bag medical - Sac de transport en polyester robuste à poches multiples. Fond rembourré en mousse de 8 mm Sac médical pour infirmière - Double ouverture pour le compartiment principal. Deux poches intérieures à glissière de 6 1/2 "x...

  • Sac médical universel imperméable à l'eau pour homme tactique

    Sac médical universel imperméable à l'eau pour homme tactique

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en PP, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Sac médical universel imperméable à l'eau pour homme tactique Sac médical tactique - militaire et amélioré avec des matériaux balistiques plus épais et imperméables et des accessoires compatibles pour que vous puissiez le porter sur une ceinture ou un gilet ou un sac. Le sac a toujours les trois compartiments...

  • Sac de voyage pour femme

    Sac de voyage pour femme

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: 1pc chaque sac d'opp, puis dans le carton

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs

    Sac organisateur de bijoux de voyage Sac Organisateur de Bijoux Multi-fonctionnel , grande capacité pour ranger vos articles Parfait pour la maison, les voyages, le bureau ou l'école pour garder vos affaires propres et organisées. Utilisez-les pour les cosmétiques de bijoux, etc. La dragonne est conçue pour...

Chine Organisateurs de tissus Fournisseurs


Organisateur de tissu:

Organisateur de tissu, comme son nom l'indique, les organisateurs ou les sacs sont faits de divers tissus, comme le tissu non-tissé, le polyester, les jeans, le cuir d'unité centrale et ainsi de suite.

Electronic Accessories Cable Organizer BagStroller OrganizersMakeup Organizers

Dans cette classification, nous allons mettre dans d'autres sacs ici, comme des sacs-cadeaux, des sacs de papeterie, des sacs médicaux ou autres.

Tous nos sacs peuvent être personnalisés selon les exigences des clients.


Olinb Bags est un fabricant qui se spécialise dans la fabrication de sacs personnalisés, en attachant une étiquette pour vous.

Pour éviter tout mauvais retour sur la qualité des acheteurs, il est garanti que tous nos sacs seront bien faits et contrôlés à 100% avant la livraison. Si un problème sur la qualité, le remplacement vous sera envoyé gratuitement.


Les produits Olinb Bags vous donneront un avantage sur vos concurrents.


nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Sukie Gong Ms. Sukie Gong
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shenzhen Olinb Bags Co., Ltd.

Home > Products > Fabric Organizers

Fabric Organizers

Product categories of Fabric Organizers, we are specialized manufacturers from China, Fabric Organizers, Fabric Toys Organizers suppliers/factory, wholesale high-quality products of Foldable Fabric Organizers R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • Bicycle Mountain Triangle Bike Frame Bag

    Bicycle Mountain Triangle Bike Frame Bag

    • Brand: OEM

    • Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

    • Supply Ability: 100000pcs/month

    Bicycle Mountain Triangle Bike Frame Bag Cycling saddle bag easily connects under bike top tube with adjustable velcro straps for custom fit Big zippered opening mouth design for easy access with durable zipper closure Slim body design with high capacity to minimize the wind resistance Water and Weather resistant...

  • Travel Cycling Bicycle Saddle Bags Seat Bag

    Travel Cycling Bicycle Saddle Bags Seat Bag

    • Brand: OEM

    • Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

    • Supply Ability: 100000pcs/month

    Travel Cycling Bicycle Saddle Bags For a safety ride Small under the bike seat Perfect size for all your essential items with Mesh pocket and key clip Strap on mounting design makes bag be secured in place Large Medium can expand for more capacity need Great quality guarantee limited product warranty included...

  • Bike Cycling Front Pack Bicycle Handlebar Bag

    Bike Cycling Front Pack Bicycle Handlebar Bag

    • Brand: OEM

    • Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

    • Supply Ability: 100000pcs/month

    Bike Cycling Front Pack Bicycle Handlebar Bag With D type buckles on two sides can be use as an one shoulder bag With two flexible bands on the top of bag great for map storage Product Size 12 59 4 33 6 69inch 32 11 17cm L W H 3 Point Velcro design easy to install it on bike Suitable for mountain bikes road bikes...

  • 2 in1 Bike Saddle Frame Handlebar Bag

    2 in1 Bike Saddle Frame Handlebar Bag

    • Brand: OEM

    • Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

    • Supply Ability: 100000pcs/month

    Bicycle Bike Frame Top Tube Bag Phone Bag 2 IN 1 MULTIFUNCTIONAL BAG Bike handlebar bag and Top Tube as needed With buckles on both sides of the bag can be attached to the handlebar through the snap closures and can easily be attached The bag is made of a material called ant fleece which is fashionable We are using...

  • Bicycle Bike Frame Top Tube Bag Phone Bag

    Bicycle Bike Frame Top Tube Bag Phone Bag

    • Brand: OEM

    • Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

    • Supply Ability: 100000pcs/month

    Bicycle Bike Frame Top Tube Bag Phone Bag Waterproof Both sides pockets are made of waterproof Polyester fabric Installation There are two velcro straps fixed on the top tube And at the front of the bag There is one velcro strap fixed on the erect handlebar tube The two straps make the bag fixed very tight It will be...

  • Travel Business Shirt Packing Folder Organizer

    Travel Business Shirt Packing Folder Organizer

    • Brand: OEM

    • Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

    • Supply Ability: 100000pcs/month

    Travel Business Shirt Packing Folder Organizer Are you worried about the wrinkle when you pack or organize your shirt The item will give you a hand to handle the problem The packing folder is made of Nylon with high quality if you want to save the cost we can use the polyester with high quality for you What color do...

  • Custom Travel Luggage Packing Cube Bags Organizer

    Custom Travel Luggage Packing Cube Bags Organizer

    • Brand: OEM

    • Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

    • Supply Ability: 100000pcs/month

    Custom Travel Luggage Packing Cube Bags Organizer Travel is a good thing for everyone When you go to travel you need to pack your clothes shoes and cosmetic you need the packing cube organizers The travel organizer is perfect for the luggage The set is also with a pouch for your shoes If you are interested in other...

  • Large Capacity Black Women's Nurse Bag Accessories

    Large Capacity Black Women's Nurse Bag Accessories

    • Brand: OEM

    • Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

    • Supply Ability: 100000pcs/month

    Large Capacity Black Women s Nurse Bag Accessories Women s nurse bag Black imported polyester Non slip padded shoulder strap removable plastic storage pouch padded blood pressure cuff and steth pockets penlight and water bottle holders and elastic bands Nurse bag accessories dimensions 15 W X 12 75 H X 5 D Strap 24...

  • Customized Medical Equipment Supplies Waste Storage Bag

    Customized Medical Equipment Supplies Waste Storage Bag

    • Brand: OEM

    • Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

    • Supply Ability: 100000pcs/month

    Customized Medical Equipment Supplies Waste Storage Bag Medical storage bag is perfect for use as a nurse s bag doctor s bag or a pharmaceutical rep bag Stores medical equipment as well as medication in organized sections Medical waste bag make for quick and easily accessible storage areas for frequently used items...

  • Hot Sale Doctor Nurse Medical Bag for Travel

    Hot Sale Doctor Nurse Medical Bag for Travel

    • Brand: OEM

    • Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

    • Supply Ability: 100000pcs/month

    Hot Sale Doctor Nurse Medical Bag for Travel Doctor bag medical Multi pocketed heavy duty polyester medical bag 8 mm foam padded bottom Nurse medical bag Double zipper opening for main compartment Two interior zippered pockets 6 1 2 x 4 Medical travel bag Adjustable removable webbed shoulder strap and two contoured...

  • Waterproof Tactical Men's Universal Medical Bag

    Waterproof Tactical Men's Universal Medical Bag

    • Brand: OEM

    • Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

    • Supply Ability: 100000pcs/month

    Waterproof Tactical Men s Universal Medical Bag Tactical medical bag Military and improved it with heavier waterproof coated ballistic materials and added compatible fittings so you can wear it on a belt or a vest or pack The bag still has the three fold out compartments to give you easy access to all your first aid...

  • Women Travel Jewelry Organizer Bag

    Women Travel Jewelry Organizer Bag

    • Brand: OEM

    • Packaging: 1pc each opp bag, then in carton

    • Supply Ability: 100000pcs

    Travel Jewelry Organizer Bag Multi functional Jewelry Organizer Bag large capacity to storage your items Perfect for home travel office or school to keep your belongings neat and organized Use them for Jewelry cosmetics etc Hand strap is designed for convenient carrying around Made from high quality nylon mesh...

China Fabric Organizers Suppliers


Fabric Organizer:

Fabric Organizer, as its name implies, organizers or bags are made of various fabric, like nonwoven fabric, polyester, jeans, PU leather and so on.

Electronic Accessories Cable Organizer BagStroller OrganizersMakeup Organizers

In this classification, we will put into other bags here, like gift bags, stationery bags, medical bags or others.

All of our bags can be customized as clients` requirements.


Olinb Bags are a manufacturer who specialize in making custom bags, attaching a label for you.

To avoid any bad feedback about quality from buyers, it is guaranteed that all of our bags will be well made and 100% checked before delivery. If any issue on quality, replacement will be sent to you for free.


Olinb Bags' products will give you an edge over your competitors.


Related Products List