Contacter le Fournisseur? fournisseur
Sukie Gong Ms. Sukie Gong
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shenzhen Olinb Bags Co., Ltd.

Accueil > Liste de Produits > Sacs de voyage > Fanny Packs

Fanny Packs

Catégorie de produit de Fanny Packs, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Fanny Packs, Voyage Fanny Packs fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Fanny Packs personnalisés R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Ensemble de ceinture à outils pour jardinier personnalisé pour électricien

    Ensemble de ceinture à outils pour jardinier personnalisé pour électricien

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en pp, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Ensemble de ceinture à outils pour jardinier personnalisé pour électricien Le sac à outils électricien à la taille est livré avec de vrais holsters de chaque côté pour un marteau ou d’autres outils. Ils sont arrondis pour la protection et sont assez forts pour tenir de vrais marteaux pour enfants, et leur donne la...

  • Outdoor Gardeners Kids - Pochette pour ceinture à outils

    Outdoor Gardeners Kids - Pochette pour ceinture à outils

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en pp, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Outdoor Gardeners Kids - Pochette pour ceinture à outils La trousse à outils pour électricien de haute qualité ne se brise jamais et ne s'use pas, la taille est suffisamment ajustable pour les enfants de 3 à 12 ans (taille 21 "à 32"). Cette ceinture porte-outils durable et durable est le cadeau idéal...

  • Sac de ceinture transparent en PVC transparent avec ceinture

    Sac de ceinture transparent en PVC transparent avec ceinture

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en pp, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Sac de ceinture transparent en PVC transparent avec ceinture Fanny Packs est fabriqué en PVC résistant à l’eau et peut garder vos affaires au sec. Le design en PVC avec les Travel Fanny Packs transparents ressemble à la mode et au nouveau design. Les couleurs multiples s'accorderont facilement avec votre tenue....

  • Sac banane de créateur de couleur au laser avec hologramme étanche

    Sac banane de créateur de couleur au laser avec hologramme étanche

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en pp, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Sac banane de créateur de couleur au laser avec hologramme étanche Fanny Pack Holographi c - Vous avez des sacs Fanny à taille réglable pour tous les usages! Gardez votre portefeuille, votre argent, votre téléphone portable, vos clés et d’autres petits accessoires dans un sac banane en cuir tout en vous promenant en...

  • Sac banane glitter rose sport personnalisé pour enfants

    Sac banane glitter rose sport personnalisé pour enfants

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en pp, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Sac banane glitter rose sport personnalisé pour enfants Fanny Pack Glitter --Fait de paillettes pour attirer plus de lumière, brillant et élégant avec des couleurs vives, convient aux enfants pour tenir des choses. Kids Fanny Pack - Il y a deux poches à fermeture à glissière, la première peut être utilisée pour les...

  • Sac à bandoulière Sport Fanny Pack

    Sac à bandoulière Sport Fanny Pack

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en pp, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Sac à bandoulière Sport Fanny Pack Pour utiliser le polyester de haute qualité, qui ressemble à du bon nylon, fabriquez le sac sur le dessus. Il y a deux fermetures à glissière sur le sac, vous pouvez mettre quelque chose dans la poche principale ou quelque chose que vous voulez sortir facilement, il suffit de mettre...

  • Sac banane en cuir blanc pour femme avec ceinture

    Sac banane en cuir blanc pour femme avec ceinture

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: 1 pc chaque sac d'opp, puis dans le carton

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs

    Sac banane en cuir blanc pour femme avec ceinture NOM DU PRODUIT: Fanny Packs MATERIEL: Pu ou personnalisé TAILLE: 19cmW * 16cmH * 6cmG ou personnalisé COULEUR: Personnalisé, toutes les couleurs LOGO: Logo personnalisé avec impression par transfert, impression offset, impression 3D, haute fréquence et broderie, logo...

  • Tactical Cycle Men Clip Ceinture Poche pour jambe tombante

    Tactical Cycle Men Clip Ceinture Poche pour jambe tombante

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en pp, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Tactical Cycle Men Clip Ceinture Poche pour jambe tombante Design unique - La pochette tactique à clip pour ceinture possède deux sangles ajustables, l'une fixée à la taille et l'autre aux jambes. Et les sangles de jambe peuvent être amovibles; sangles de taille et de cuisses avec boucle à déclenchement rapide...

  • Sac à outils pour cuisse de moto en toile avec cuisse

    Sac à outils pour cuisse de moto en toile avec cuisse

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en pp, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Sac de voyage à la mode avec sac à bandoulière Résistant à l'usure, imperméable à l'eau, robuste et durable pour une utilisation; facile à laver lorsqu'il est sale; Le sac à bandoulière a 5 poches pour ranger téléphone, argent, cartes, clés, mini portefeuille, toutes les petites choses que vous voulez...

  • Sac de voyage à la mode avec sac à bandoulière

    Sac de voyage à la mode avec sac à bandoulière

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en pp, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Sac de voyage à la mode avec sac à bandoulière Ceinture de jambe de style militaire haute intensité, résistante aux rayures et à la décoloration. La poche principale s’adapte bien. La poche frontale à glissière sur la housse convient aux cartes de crédit, aux pièces de monnaie, etc. , poches latérales pour téléphone...

  • Poche de jambe de ceinture d'outil de taille militaire extérieure d'hommes

    Poche de jambe de ceinture d'outil de taille militaire extérieure d'hommes

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en pp, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Poche de jambe de ceinture d'outil de taille militaire extérieure d'hommes Utilisation quotidienne. sac de jambe militaire est petit, mais la fonction est très puissante. Compartiment de rangement principal flexible. Avec taille ajustable et sangles de cuisse. Adoptant une sangle à la taille et une sangle à...

  • Sac de sport cuisse jambe de moto sport homme

    Sac de sport cuisse jambe de moto sport homme

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en pp, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Sac de sport cuisse jambe de moto sport homme Ceinture de sport avec plusieurs compartiments et grande capacité. Livré avec des compartiments grand / moyen / petit pour ranger des choses de tailles différentes, pratique pour ranger des choses. Fort et étanche. notre sac de jambe de moto en nylon et polyester...

  • Sac de jambe de poche tactique de ceinture de toile de randonnée de moto

    Sac de jambe de poche tactique de ceinture de toile de randonnée de moto

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en pp, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Sac de jambe de poche tactique de ceinture de toile de randonnée de moto Mactivités, fonctionne très bien comme cadeau!. Convient pour les hommes et les femmes, les adultes. Sac de jambe tactique militaire pour hommes; Sangles réglables: Ceintures ajustables pour la taille et la taille, permettent à vos mouvements...

  • Petite pochette en cuir pour téléphone portable avec ceinture

    Petite pochette en cuir pour téléphone portable avec ceinture

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en pp, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Petite pochette en cuir pour téléphone portable avec ceinture Etui en cuir de qualité supérieure avec pochette portable à la taille et passant pour ceinture, facile à clipser sur votre étui à ceinture Fournit une excellente protection contre les éléments et protège votre téléphone contre la saleté et les rayures....

  • Etui à ceinture en cuir PU pour téléphone

    Etui à ceinture en cuir PU pour téléphone

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en pp, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Etui à ceinture en cuir PU pour téléphone Ouvrez et fermez le rabat facilement avec une seule main. Vous allez adorer la pochette imperméable formant téléphone et la protection globale. Accès facile au téléphone. Durable Combinaison de bande élastique et de cuir PU des deux côtés de la fente pour téléphone pour une...

  • Sac tactique de l'armée Fanny Pack en toile pour hommes

    Sac tactique de l'armée Fanny Pack en toile pour hommes

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en pp, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Sac tactique de l'armée Fanny Pack en toile pour hommes Matériel: Fait de toile de coton de haute qualité à 100% + Cuir véritable, confortable et respirant Style modifiable: ce sac militaire à la taille peut être transformé en sac de poitrine, sac banane en toile , sac bandoulière, sac banane tactique ou sac à...

  • Sac jean personnalisé Fanny avec logo brodé

    Sac jean personnalisé Fanny avec logo brodé

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: 1 pc chaque sac d'opp, puis dans le carton

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs

    Sac jean personnalisé Fanny avec logo brodé 3 POCHES - Les poches peuvent facilement contenir de l'argent, un téléphone portable (y compris un iPhone 6+), des clés, un portefeuille, etc. TAILLE - Bumbag comprend une ceinture en nylon ajustable Ce jean de haute qualité, résistant à 100%, permet au sac banane de...

  • Sac à bandoulière avec ceinture pour femme

    Sac à bandoulière avec ceinture pour femme

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: 1 pc chaque sac d'opp, puis dans le carton

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs

    Sac à bandoulière avec ceinture pour femme 3 POCHES - 2 compartiments spacieux avec fermeture à glissière et 1 poche arrière, tous avec double couture renforcée et doublure en nylon. Les poches peuvent contenir confortablement des bouteilles d'eau, un téléphone portable (y compris l'iPhone 6+), des clés, un...

  • Denim Fanny Pack Ceinture Sac à bandoulière

    Denim Fanny Pack Ceinture Sac à bandoulière

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: 1 pc chaque sac d'opp, puis dans le carton

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs

    Denim Fanny Pack Ceinture Sac à bandoulière 3 POCHES - 2 compartiments spacieux avec fermeture à glissière et 1 poche arrière, tous avec double couture renforcée et doublure en nylon. Les poches peuvent contenir confortablement des bouteilles d'eau, un téléphone portable (y compris l'iPhone 6+), des clés, un...

  • Sac à bandoulière en toile armée pour homme

    Sac à bandoulière en toile armée pour homme

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en pp, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Sac à bandoulière en toile armée pour homme La conception simple et discrète du sac en toile Canvas Sling Bag en fait un choix parfait pour la salle de sport, les activités de plein air, les voyages, les activités urbaines, les déplacements gratuits, la course, les parcs d’attractions et les besoins quotidiens. Le sac...

  • Sac de ceinture à outils coloré tactique Fanny

    Sac de ceinture à outils coloré tactique Fanny

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en pp, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Sac de ceinture à outils coloré tactique Fanny Ce n’est pas parce qu’elle est robuste qu’elle doit être volumineuse. La sensation de légèreté de ce sac banane maximise votre confort lorsque vous le portez. Il est idéal pour la course à pied, le jogging, le ski, la randonnée, la promenade de votre chien et d’autres...

Chine Fanny Packs Fournisseurs

Fanny Packs:

Fanny Packs sont également nommés sacs de taille, généralement sécurisé avec une fermeture à glissière et porté à l'aide d'une sangle autour des hanches ou de la taille. Pour les voyageurs ou les sportifs, les sacs de banane peuvent les aider à porter des téléphones, des clés et des petites choses dont la vie quotidienne a besoin et qui sont faciles à emporter.

Fanny PacksSling BagMoney Belt

Les sacs de taille sont principalement faits de polyester, de toile, de cuir d'unité centrale ou de nylon etc.


Olinb Bags est un fabricant qui se spécialise dans la fabrication de sacs personnalisés, en attachant une étiquette pour vous.

Pour éviter tout mauvais retour sur la qualité des acheteurs, il est garanti que tous nos sacs seront bien faits et contrôlés à 100% avant la livraison. Si un problème sur la qualité, le remplacement vous sera envoyé gratuitement.

 

Les produits Olinb Bags vous donneront un avantage sur vos concurrents.

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Sukie Gong Ms. Sukie Gong
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shenzhen Olinb Bags Co., Ltd.

Home > Products > Travel Bags > Fanny Packs

Fanny Packs

Product categories of Fanny Packs, we are specialized manufacturers from China, Fanny Packs, Travel Fanny Packs suppliers/factory, wholesale high-quality products of Custom Fanny Packs R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • Custom Electrician Kid Garden Tool Belt Set

    Custom Electrician Kid Garden Tool Belt Set

    • Brand: OEM

    • Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

    • Supply Ability: 100000pcs/month

    Custom Electrician Kid Garden Tool Belt Set Electrician tool belt comes with REAL METAL Holsters on each side for a Hammer or other Tools They are Rounded for Protection and are strong enough to hold Real Kids Hammers and Makes them Feel like they Have the REAL THING How Cute to have your Child have the Exact same...

  • Outdoor Gardeners Kids Childs Waist Tool Belt Pouch

    Outdoor Gardeners Kids Childs Waist Tool Belt Pouch

    • Brand: OEM

    • Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

    • Supply Ability: 100000pcs/month

    Outdoor Gardeners Kids Childs Waist Tool Belt Pouch Gardeners tool belt never break or wear out waist is adjustable enough to fit age 3 12 21 to 32 waist This durable real waist tool belt is the ideal gift for your little one which will withstand heavy use throughout your little adventurer s childhood A Little Vault 7...

  • Fashion Clear PVC Waist Bag Transparent Fanny Pack

    Fashion Clear PVC Waist Bag Transparent Fanny Pack

    • Brand: OEM

    • Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

    • Supply Ability: 100000pcs/month

    Fashion Clear PVC Waist Bag Transparent Fanny Pack Transparent waist bag is made of water resistant PVC and pu keep your belongings dry PVC design with the transparent fanny pack looks fashion and new design multi colors will match your outfit easily Adjustable belt strap for women and adult All kinds of waistlines...

  • Designer Laser Waist Packs Waterproof Hologram Fanny Pack

    Designer Laser Waist Packs Waterproof Hologram Fanny Pack

    • Brand: OEM

    • Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

    • Supply Ability: 100000pcs/month

    Designer Laser Waist Packs Waterproof Hologram Fanny Pack Fanny Pack Holographic You have adjustable waist Fanny Packs for all uses Keep your wallet money cell phone keys and other small accessories in a leather fanny pack as you stroll around town Keep your valuables close safe and easy to access with this multi...

  • Custom Sport Pink Glitter Fanny Pack for Kids

    Custom Sport Pink Glitter Fanny Pack for Kids

    • Brand: OEM

    • Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

    • Supply Ability: 100000pcs/month

    Custom Sport Pink Glitter Fanny Pack for Kids Fanny Pack Glitter Made of glitter material to caught more light shining and stylish with vibrant colors suit for kids to hold things Kids Fanny Pack There are two zippered pockets the front one can be available for keys phones wallet snacks or other things And the back...

  • Sport Crossbody Waist Bag Fanny Pack

    Sport Crossbody Waist Bag Fanny Pack

    • Brand: OEM

    • Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

    • Supply Ability: 100000pcs/month

    Sport Crossbody Waist Bag Fanny Pack To use the polyester with high quality which looks like good Nylon make the bag up market There are two zippers on the bag you can put something in the main pocket or something you want to take out easily just put the outside pocket The back with pad comfortable for your body The...

  • Womens White Leather Fanny Pack Waist Belt Bags

    Womens White Leather Fanny Pack Waist Belt Bags

    • Brand: OEM

    • Packaging: 1pc each opp bag, then in carton

    • Supply Ability: 100000pcs

    Fashion Contrast Funky Color Backpack College Book Bags PRODUCT NAME Leather Belt Bag MATERIAL Pu or customized SIZE 19cmW 16cmH 6cmG or customized COLOR Customized any colors LOGO Customized logo with transfer printing offset printing 3D printing high frequency and embroidery rubber logo etc MOQ 500 pcs PACKING...

  • Tactical Cycle Men Belt Clip Drop Leg Pouch

    Tactical Cycle Men Belt Clip Drop Leg Pouch

    • Brand: OEM

    • Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

    • Supply Ability: 100000pcs/month

    Tactical Cycle Men Belt Clip Drop Leg Pouch Unique Design The tactical belt clip pouch has two adjustable straps one fixed on the waist one fixed on the legs And the leg straps can be removable waist and leg straps with adjustable quick release buckle as a lightweight police tactical leg bags or sling shoulder...

  • Travel Motorcycle Thigh Canvas Holster Leg Tool Bag

    Travel Motorcycle Thigh Canvas Holster Leg Tool Bag

    • Brand: OEM

    • Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

    • Supply Ability: 100000pcs/month

    Fashion Travel Purse Hiking Waist Drop Leg Bag Wear resistant waterproof sturdy and durable for use Easy to wash when it gets dirty Leg holster bag has 5 Pockets to put phone money cards keys mini wallet every mini things you want to put one main large pocket one front pocket two zipper pocket Stick to open and close...

  • Fashion Travel Purse Hiking Waist Drop Leg Bag

    Fashion Travel Purse Hiking Waist Drop Leg Bag

    • Brand: OEM

    • Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

    • Supply Ability: 100000pcs/month

    Fashion Travel Purse Hiking Waist Drop Leg Bag High intensity military style waist leg bag scratch resistant Not easy to fade Main pocket fits well Front zipper pocket on the cover fits for credit card change etc side pockets fit for cellphone or water bottle Fashion waist leg bag designed to be used in combination...

  • Sport Man Motorcycle Bike Drop Leg Thigh Bag

    Sport Man Motorcycle Bike Drop Leg Thigh Bag

    • Brand: OEM

    • Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

    • Supply Ability: 100000pcs/month

    Sport Man Motorcycle Bike Drop Leg Thigh Bag Sport belt pouch with multi compartments and large capacity Comes with large medium small compartments for holding different size things convenient to put things in or out Strong and Waterproof our motorcycle leg bag made of durable nylon and polyester lightweight and keep...

  • Outdoor Military Mens Waist Tool Belt Leg Pouch

    Outdoor Military Mens Waist Tool Belt Leg Pouch

    • Brand: OEM

    • Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

    • Supply Ability: 100000pcs/month

    Outdoor Military Mens Waist Tool Belt Leg Pouch Everyday use military leg bag is small but the function is very powerful Flexible main storage compartment With adjustable waist and drop leg straps Adopting one waist strap and one leg strap design the bag can act as a waist leg bag thigh mens belt pouch for use Ideal...

  • Motorcycle Hiking Canvas Tactical Belt Pouch Leg Bag

    Motorcycle Hiking Canvas Tactical Belt Pouch Leg Bag

    • Brand: OEM

    • Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

    • Supply Ability: 100000pcs/month

    Motorcycle Hiking Canvas Tactical Belt Pouch Leg Bag Mactivities works great as a gift Suitable for men and women adults Men Military tactical leg bag Adjustable Straps Waist and drop leg straps adjustable Let your movements more comfortable waist and leg straps with adjustable quick release buckle as a lightweight...

  • Small Leather Mobile Phone Wallet Waist Belt Pouch

    Small Leather Mobile Phone Wallet Waist Belt Pouch

    • Brand: OEM

    • Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

    • Supply Ability: 100000pcs/month

    Small Leather Mobile Phone Wallet Waist Belt Pouch High Quality Premium Leather Pouch Case with mobile waist pouch and belt loop easy to clip on and off your mobile belt pouch Provides excellent protection from the elements and protects your phone from dirt and scratches Magnetic closure protect your phone from...

  • Waterproof PU Leather Phone Pouch Belt Tool Case

    Waterproof PU Leather Phone Pouch Belt Tool Case

    • Brand: OEM

    • Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

    • Supply Ability: 100000pcs/month

    Waterproof PU Leather Phone Pouch Belt Tool Case Open and close the flap easily just by 1 hand You ll love the waterproof phone pouch and overall protection Easy access to phone Durable Combination of elastic band and pu leather on both sides of phone slot ensure long time use Perfect Gift Great choice to use belt...

  • Men Tactical Canvas Army Fanny Pack Waist Bag

    Men Tactical Canvas Army Fanny Pack Waist Bag

    • Brand: OEM

    • Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

    • Supply Ability: 100000pcs/month

    Men Tactical Canvas Army Fanny Pack Waist Bag Material Made of 100 High quality cotton canvas fabric Real leather comfortable and breathable Changeable Style This army waist bag can changed into chest bag canvas fanny pack messenger bag cross tactical fanny pack or shoulder bag which can fit for different occasions...

  • Custom Jean Fanny Pack With Embroidery Logo

    Custom Jean Fanny Pack With Embroidery Logo

    • Brand: OEM

    • Packaging: 1pc each opp bag, then in carton

    • Supply Ability: 100000pcs

    Custom Jean Fanny Pack With Embroidery Logo 3 POCKETS Pockets can comfortably hold money cell phone including iPhone 6 keys wallet and more SIZING Bumbag includes an adjustable nylon waistband High quality 100 premium durable jean which allows the fanny pack to remain comfortable while holding all your stuff Fits all...

  • Women Cute Waist Belt Bags Festival Fanny Packs

    Women Cute Waist Belt Bags Festival Fanny Packs

    • Brand: OEM

    • Packaging: 1pc each opp bag, then in carton

    • Supply Ability: 100000pcs

    Women Cute Waist Belt Bags Festival Fanny Packs 3 POCKETS Spacious 2 pocket zippered compartments and 1 back pocket all with reinforced double stitching and nylon lining Pockets can comfortably hold water bottles cell phone including iPhone 6 keys wallet and more SIZING Bumbag includes an adjustable nylon waistband...

  • Denim Fanny Pack Waist Bag Fashion Belt Bags

    Denim Fanny Pack Waist Bag Fashion Belt Bags

    • Brand: OEM

    • Packaging: 1pc each opp bag, then in carton

    • Supply Ability: 100000pcs

    Denim Fanny Pack Waist Bag Fashion Belt Bags 3 POCKETS Spacious 2 pocket zippered compartments and 1 back pocket all with reinforced double stitching and nylon lining Pockets can comfortably hold water bottles cell phone including iPhone 6 keys wallet and more SIZING Bumbag includes an adjustable nylon waistband that...

  • Army Canvas Sling Bag For Men

    Army Canvas Sling Bag For Men

    • Brand: OEM

    • Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

    • Supply Ability: 100000pcs/month

    Army Canvas Sling Bag For Men The simple and low profile designs for the Canvas Sling Bag make it a perfect choice for gym outdoor travel urban free running amusement park and daily needs The extra small and slim shoulder sling backpack bag can make you have portable and quick uses and some organizer pockets can help...

  • Colorful Tactical Fanny Waist Pack Tool Belt Bag

    Colorful Tactical Fanny Waist Pack Tool Belt Bag

    • Brand: OEM

    • Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

    • Supply Ability: 100000pcs/month

    Colorful Tactical Fanny Waist Pack Tool Belt Bag Just because it s sturdy doesn t mean it has to be bulky The lightweight feel of this fanny waist pack maximizes your comfort while you wear it It is ideal for running jogging skiing hiking walking your dog and other outdoor activities where you need to have your hands...

China Fanny Packs Suppliers

Fanny Packs:

Fanny Packs are named waist bags also, usually secured with a zipper and worn by use of a strap around the hips or waist.For travelers or sporters, fanny packs can help them carry phones, keys and little stuff which daily life needs and easy to take out.

Fanny PacksSling BagMoney Belt

Waist bags mostly are made of polyester, canvas, PU leather or nylon etc..


Olinb Bags are a manufacturer who specialize in making custom bags, attaching a label for you.

To avoid any bad feedback about quality from buyers, it is guaranteed that all of our bags will be well made and 100% checked before delivery. If any issue on quality, replacement will be sent to you for free.

Olinb Bags' products will give you an edge over your competitors.

Related Products List