Contacter le Fournisseur? fournisseur
Sukie Gong Ms. Sukie Gong
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Shenzhen Olinb Bags Co., Ltd.

Accueil > Liste de Produits > Sacs à usage spécial > Sacs d'école

Sacs d'école

Catégorie de produit de Sacs d'école, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Sacs d'école, Sacs d'école pour enfants fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Sacs d'école de mode R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Sac mignon de chariot à école de fille vide pour l'école

    Sac mignon de chariot à école de fille vide pour l'école

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en pp, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Sac mignon de chariot à école de fille vide pour l'école Sac d'école blanc léger et parfait pour travailler, voyager, aller à l'école et utiliser au quotidien. Le meilleur sac à dos grand ouvert pour voyager, sortir, faire du shopping, aller à l’école, au bureau, faire des activités en plein air ou dans la...

  • Sac à dos pour adulte scolaire pliable à la mode

    Sac à dos pour adulte scolaire pliable à la mode

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en pp, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Sac à dos pour adulte scolaire pliable à la mode Doté d'une pochette interne pour ordinateur portable et d'une poche de rangement avant, le sac à dos droit pour adultes est le meilleur sac à dos pour tous les jours. Il est classique d' origine, mais

  • Etui de bureau pour étudiant

    Etui de bureau pour étudiant

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: 1pc chaque sac d'opp, puis dans le carton

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs

    Etui de bureau pour étudiant Sacs à cosmétiques, il ne semble pas très grand, mais le stockage est très grand. Beaucoup d'espace, jusqu'à 50 stylos / crayons et 2 ciseaux, ainsi que de petits objets et gadgets Deux méthodes d'ouverture, vous pouvez obtenir des crayons comme d'habitude ou de...

  • 17 pouces homme école sac à dos ordinateur portable USB

    17 pouces homme école sac à dos ordinateur portable USB

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en PP, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    17 pouces homme école sac à dos ordinateur portable USB Matériel: Fabriqué en toile robuste de 16 oz, il est de haute qualité et écologique. Dimensions: 11,8 '' L x 6,7 '' L x 18 '' H / 30 * 17 * 46 cm.Il ya environ 25L. Beaucoup de poches: 6 poches à l'extérieur, un compartiment pour...

  • Le meilleur voyage de toile d'hommes grand grand sac à dos d'école

    Le meilleur voyage de toile d'hommes grand grand sac à dos d'école

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en PP, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Le meilleur voyage de toile d'hommes grand grand sac à dos d'école Matériel: Fabriqué en toile robuste de 16 oz, il est de haute qualité et écologique. Dimensions: 11,8 '' L x 6,7 '' L x 18 '' H / 30 * 17 * 46 cm.Il ya environ 25L. Beaucoup de poches: 6 poches à l'extérieur, un...

  • Grande capacité Dernières Mignon Enfants Cartables Pour Les Adolescents

    Grande capacité Dernières Mignon Enfants Cartables Pour Les Adolescents

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en PP, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Grande capacité Dernières Mignon Enfants Cartables Pour Les Adolescents Cartables pour adolescents Le sac à dos fille est conçu avec un matériau dégradé. fille va adorer ce sac à dos et heureux de le porter pendant longtemps. Ce sac à dos d'école élémentaire pour fille avec compartiments et poches dédiées vous...

  • 2018 Sacs de sacs d'école de marque de qualité supérieure

    2018 Sacs de sacs d'école de marque de qualité supérieure

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en PP, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    2018 Sacs de sacs d'école de marque de qualité supérieure Ce sac d'école de marque de qualité supérieure est fabriqué à partir d'un tissu en polyester résistant et doté d'un fond renforcé. Ce qui est léger transportant et parfait pour les voyages d'affaires, les week-ends, l'école, les magasins...

  • Sac d'école de chariot à filles de grande classe

    Sac d'école de chariot à filles de grande classe

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en PP, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Sac d'école de chariot à filles de grande classe Le sac d'école d'étudiant de haute qualité de couleur unie est costume pour l'adulte unisexe, il est léger et simple avec plusieurs couleurs. Le sac d'école de base pour femme comprend un compartiment à chargement par le haut pour ranger la majorité...

  • Sac de documents résistant au feu et résistant aux voyages

    Sac de documents résistant au feu et résistant aux voyages

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en PP, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Sac de documents résistant au feu et résistant aux voyages Notre sac de documents à l'épreuve du feu en 2 couches est constitué d'un matériau ignifuge suprême en fibre de verre. En outre, le sac de documents résistant au feu est fait de tissu ignifuge à l'extérieur avec une feuille d'aluminium bloquant...

  • New School Unicorn Backpack School Bag

    New School Unicorn Backpack School Bag

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en PP, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    New School Unicorn Backpack School Bag Sac à dos Licorne - en matériau imperméable - un tissu de haute qualité durable et facile à nettoyer Grande capacité et spacieuse - Le grand compartiment principal, les poches de rangement séparées comprennent des poches isolantes et une poche à linge humide, vous pouvez mettre...

  • Nouvelle conception de sac d'école pour enfants pas cher

    Nouvelle conception de sac d'école pour enfants pas cher

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en PP, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Nouvelle conception de sac d'école pour enfants pas cher L'ensemble de sac d'école pour enfants peut accueillir un ordinateur portable Bretelles rembourrées réglables pour un confort optimal Mignon unisexe Mesdames sac d'école pas cher , sac à dos pour les jeunes filles adolescentes de l'école...

  • Pop Kid Plain Sac d'école pour enfants Sac à dos

    Pop Kid Plain Sac d'école pour enfants Sac à dos

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en PP, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Pop Kid Plain Sac d'école pour enfants Sac à dos Différentes couleurs et tailles sont disponibles. Bandoulière ajustable pour un transport pratique. Grand compartiment principal avec ouverture à glissière. Compartiment intérieur du sac à dos Pop Kid School peut contenir des cahiers, des magazines, des fichiers A4;...

  • Élégant New School College College Bag

    Élégant New School College College Bag

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en PP, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Élégant New School College College Bag Ceci est un sac de collège élégant et attrayant pour les enfants. L'impression 3D est populaire à réaliser. Il est conçu avec 3 compartiments pour les livres scolaires et des poches latérales pour les accessoires. Le cartable intelligent est bien rembourré pour un transport...

  • Sac à dos pour enfants

    Sac à dos pour enfants

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en PP, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Sac à dos pour enfants Le sac à dos enfant est fabriqué dans un matériau imperméable et respirant de haute qualité avec une sangle de réglage qui le rend facilement lavable, recyclable et durable. Vous pouvez y transporter vos vêtements, téléphones portables, ordinateurs portables, livres, bouteilles et autres...

  • Sac à dos personnalisé pour enfants

    Sac à dos personnalisé pour enfants

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en PP, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Sac à dos personnalisé pour enfants Sac d'école pour enfants casual jeunes imprimés avec motif de fleurs Tissu de haute qualité Grande capacité de cartable personnalisé , grande surface d'impression pour logo personnalisé Oeillets renforcés de haute résistance Matériau écologique, vie verte Conception...

  • Sacs à dos à la mode pour filles, beaux sacs à dos 2018

    Sacs à dos à la mode pour filles, beaux sacs à dos 2018

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en PP, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Sacs à dos à la mode pour filles, beaux sacs à dos 2018 École de filles Le sac à dos fille est conçu avec un matériau dégradé. fille va adorer ce sac à dos et heureux de le porter pendant longtemps. Ce sac à dos d'école élémentaire pour fille avec compartiments et poches dédiées vous aide à transporter un...

  • Sacs à dos scolaires à la mode bon marché de Bourgogne pour les filles

    Sacs à dos scolaires à la mode bon marché de Bourgogne pour les filles

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en PP, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Sacs à dos scolaires à la mode bon marché de Bourgogne pour les filles Sac à dos scolaire pour filles pas cher pour la vie quotidienne, école, collège, voyages en plein air. Sac à dos décontracté résistant à l'eau pour éviter que vos articles ne soient facilement mouillés et pour protéger vos articles...

  • Sac à dos en nylon sac à dos casual sac à dos en cuir école

    Sac à dos en nylon sac à dos casual sac à dos en cuir école

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en PP, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Sac à dos en nylon sac à dos casual sac à dos en cuir école Sac à dos en nylon durable et robuste avec accessoire en faux

  • Sac à dos pour enfants Sac à dos scolaire pour enfants résistant à l'eau

    Sac à dos pour enfants Sac à dos scolaire pour enfants résistant à l'eau

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en PP, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Sac à dos pour enfants Sac à dos scolaire pour enfants résistant à l'eau Les cartables sont faits de polyester résistant à l'eau de haute qualité qui offre une résistance supplémentaire et une performance durable avec le poids le plus léger . Léger et confortable: vous pouvez vous déplacer de haut en bas pour...

  • Sacs à dos en nylon imperméables pour hommes

    Sacs à dos en nylon imperméables pour hommes

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en PP, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Sacs à dos en nylon imperméables pour hommes Nylon résistant à l'eau de haute qualité, sac à dos lisse et durable.fashion pour la vie quotidienne, à l'école, au collège, en voyage à l'extérieur. Sac à dos décontracté résistant à l'eau pour éviter que vos articles ne soient facilement mouillés et pour...

  • Sac à dos pour ordinateur portable Sac à dos en cuir PU Sac d'école étanche

    Sac à dos pour ordinateur portable Sac à dos en cuir PU Sac d'école étanche

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en PP, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Sac à dos pour ordinateur portable Sac à dos en cuir PU Sac d'école étanche Matériau supérieur - Doux, résistant à l'usure et difficile à décolorer. Sangles d'épaule larges ajustables - Vous permet de les ajuster pour vous ajuster parfaitement, décompresser efficacement vos épaules et votre dos. Fermetures...

Chine Sacs d'école Fournisseurs

Sacs d'école:

Les sacs d'école sont pour les étudiants à porter des manuels, des fournitures de papeterie. Les principaux types sont des sacs à dos , des sacs fourre - tout ou des sacs Cossbady . Afin de ne pas augmenter la charge de l'étudiant, les sacs d'école de chariot apparaissent. Beaucoup de fabricants de sacs tiennent compte du fait que les étudiants ont beaucoup de livres et toutes sortes d'outils d'apprentissage, ils commencent à se concentrer davantage sur le système de chargement. Beaucoup de cartables sur le marché sont plus traditionnels. Les points faibles des écoliers traditionnels sont trop lourds et facilement cassables. Donc, pour les rendre légers et améliorer leur qualité est une exigence pour le marché.

BackpackSchool Bag SetJeans Bag

À l'ère de la personnalité, le style de la simplicité, du rétro, du dessin animé, etc. répond aux besoins des personnalités. Mais la plupart des cartables sont faits de polyester, de toile, etc.


Olinb Bags est un fabricant qui se spécialise dans la fabrication de sacs personnalisés, en attachant une étiquette pour vous.

Pour éviter tout mauvais retour sur la qualité des acheteurs, il est garanti que tous nos sacs seront bien faits et contrôlés à 100% avant la livraison. Si un problème sur la qualité, le remplacement vous sera envoyé gratuitement.


Les produits Olinb Bags vous donneront un avantage sur vos concurrents.

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Sukie Gong Ms. Sukie Gong
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shenzhen Olinb Bags Co., Ltd.

Home > Products > Special Purpose Bags > School Bags

School Bags

Product categories of School Bags, we are specialized manufacturers from China, School Bags, Kids School Bags suppliers/factory, wholesale high-quality products of Fashion School Bags R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • Blank Girl School Trolley Cute Bag for School

    Blank Girl School Trolley Cute Bag for School

    • Brand: OEM

    • Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

    • Supply Ability: 100000pcs/month

    Blank Girl School Trolley Cute Bag for School Perfect lightweight blank school bag for working traveling school and daily using Best Wide Open Backpack for traveling dating shopping go to school office outdoor activities or casual Life It will be a

  • Fashion Foldable Adult School Bag Backpack

    Fashion Foldable Adult School Bag Backpack

    • Brand: OEM

    • Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

    • Supply Ability: 100000pcs/month

    Fashion Foldable Adult School Bag Backpack With an internal laptop sleeve and front organizer pocket the Right Pack by adult school bag is sure to be the best backpack for wherever your day takes you It s the original classic but sometimes pairing that with your outfits is all that foldable school bag needed to...

  • Student Office School Storage Bags Pencil Pen Case

    Student Office School Storage Bags Pencil Pen Case

    • Brand: OEM

    • Packaging: 1pc each opp bag, then in carton

    • Supply Ability: 100000pcs

    Student Office School Storage Bags Pencil Pen Case Cosmetic Bags it looks not very big but the storage is very large Lots of room fits up max to 50 pens pencils and 2 scissors as well as small items and gadgets great for use and looks nice Two methods of opening you can get pencils as usual or from the window opening...

  • 17 Inch Men School Backpack Laptop USB

    17 Inch Men School Backpack Laptop USB

    • Brand: OEM

    • Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

    • Supply Ability: 100000pcs/month

    17 Inch Men School Backpack Laptop USB Material Made of sturdy 16oz canvas it s high quality and Eco Friendly Dimensions 11 8 L x 6 7 W x 18 H 30 17 46cm It s about 25L Plenty of pockets 6 pockets outside one laptop compartment fit 17 Laptop and two open pockets inside It s a good size canvas backpack for school...

  • Best Men Travel Canvas Big Large School Backpack

    Best Men Travel Canvas Big Large School Backpack

    • Brand: OEM

    • Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

    • Supply Ability: 100000pcs/month

    Best Men Travel Canvas Big Large School Backpack Material Made of sturdy 16oz canvas it s high quality and Eco Friendly Dimensions 11 8 L x 6 7 W x 18 H 30 17 46cm It s about 25L Plenty of pockets 6 pockets outside one laptop compartment fit 17 Laptop and two open pockets inside It s a good size canvas backpack for...

  • Large Capacity Latest Cute Kids Schoolbags For Teenagers

    Large Capacity Latest Cute Kids Schoolbags For Teenagers

    • Brand: OEM

    • Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

    • Supply Ability: 100000pcs/month

    Large Capacity Latest Cute Kids Schoolbags For Teenagers Schoolbags For Teenagers The girls backpack is designed with gradient material girl will love this backpack and happy to carry for a long time This girls elementary school backpack with compartments and dedicated pockets help you carry a laptop 14 15inch books...

  • 2018 Top Quality Brand School Bag Packs

    2018 Top Quality Brand School Bag Packs

    • Brand: OEM

    • Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

    • Supply Ability: 100000pcs/month

    2018 Top Quality Brand School Bag Packs This top quality brand school bag is made from durable polyester fabric and featuring a reinforced bottom Which is Light weight Carrying and perfect for business traveling weekend getaways school shopping and other outdoor activities External USB with built in charging cable...

  • High Class Student Female Girls Trolley School Bag

    High Class Student Female Girls Trolley School Bag

    • Brand: OEM

    • Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

    • Supply Ability: 100000pcs/month

    High Class Student Female Girls Trolley School Bag Solid color high class student school bag is suit for unisex adult it is lightweight and simple with multi colors The basic female school bag has one top loading compartment for storing the majority of your gear books and notebooks Main zippered compartment with file...

  • Casual Print Custom Kids School Bag Backpack

    Casual Print Custom Kids School Bag Backpack

    • Brand: OEM

    • Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

    • Supply Ability: 100000pcs/month

    Casual Print Custom Kids School Bag Backpack Fashion young print casual kids school bag with flower pattern High quality fabric Large capacity to custom school bag Large imprint area for custom logo Reinforced eyelets of high strength Eco friendly material green life Economical design for competitive price Easy...

  • Pop Kid Plain Childrens School Bag Backpack

    Pop Kid Plain Childrens School Bag Backpack

    • Brand: OEM

    • Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

    • Supply Ability: 100000pcs/month

    Pop Kid Plain Childrens School Bag Backpack Various color and size are available Adjustable shoulder strap for convenient carrying Large main compartment with zipper opening Pop kid school bag inner compartment of the backpack can put notebooks magazines A4 files 2 side pockets can carry a water bottle and an umbrella...

  • Fireproof Travel Resistant Document Bag

    Fireproof Travel Resistant Document Bag

    • Brand: OEM

    • Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

    • Supply Ability: 100000pcs/month

    Fireproof Travel Resistant Document Bag Our fire proof document bag has 2 layers are made of supreme fire retardant fiberglass material Also the fire resistant document bag is made of fireproof fabric outside with heat blocking aluminum foil inside 100 fire proof guarantee Stands up against fire and heat up to 1000...

  • New Style Unicorn Backpack School Bag

    New Style Unicorn Backpack School Bag

    • Brand: OEM

    • Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

    • Supply Ability: 100000pcs/month

    New Style Unicorn Backpack School Bag Unicorn Backpack made of waterproof material high quality fabric is durable and easy to clear Large Capacity and Roomy Large main compartment separate storage pockets include insulated pockets wet clothes pocket you can put bottle water bottle clothes etc in different separate...

  • New Design Cheap Kids School Bag Set Advertisement

    New Design Cheap Kids School Bag Set Advertisement

    • Brand: OEM

    • Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

    • Supply Ability: 100000pcs/month

    New Design Cheap Kids School Bag Set Advertisement The kids school bag set can accommodate a laptop Adjustable padded shoulder straps for carrying comfort Cute Unisex Ladies cheap school bag backpack for school youth teenage girls boys Printing design with multi pattern it s perfect for the young perple Newest fashion...

  • Stylish New College Smart College School Bag

    Stylish New College Smart College School Bag

    • Brand: OEM

    • Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

    • Supply Ability: 100000pcs/month

    Stylish New College Smart College School Bag This is an attractive stylish college bag for kids 3d printing is popular to carry out It is designed with 3 compartments for school books and side pockets for accessories The smart school bag is well padded for comfortable carrying Adjustable shoulder strap for convenient...

  • Leisure Kids Custom School Book Bag Back Pack

    Leisure Kids Custom School Book Bag Back Pack

    • Brand: OEM

    • Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

    • Supply Ability: 100000pcs/month

    Leisure Kids Custom School Book Bag Back Pack The kids back pack is made of high quality soft and breathable waterproof material with adjustment strap which make it easily washable recyclable and durable You can carry your clothing cellphones laptop book bottle and some other daily accessories in it The zipper design...

  • Fashion Beautiful Gradient Backpack Girl School Bags 2018

    Fashion Beautiful Gradient Backpack Girl School Bags 2018

    • Brand: OEM

    • Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

    • Supply Ability: 100000pcs/month

    Fashion Beautiful Gradient Backpack Girl School Bags 2018 Girls Back Packs School The girls backpack is designed with gradient material girl will love this backpack and happy to carry for a long time This girls elementary school backpack with compartments and dedicated pockets help you carry a laptop 14 15inch books...

  • Cheap Burgundy Fashionable School Backpacks For Girls

    Cheap Burgundy Fashionable School Backpacks For Girls

    • Brand: OEM

    • Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

    • Supply Ability: 100000pcs/month

    Cheap Burgundy Fashionable School Backpacks For Girls Cheap Girls School Backpack for daily life school college outdoor traveling Water resistant casual backpack keep your items from not easily getting wet and give good protection for your

  • Nylon Vintage Backpack Casual Daypack School Leather Rucksack

    Nylon Vintage Backpack Casual Daypack School Leather Rucksack

    • Brand: OEM

    • Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

    • Supply Ability: 100000pcs/month

    Nylon Vintage Backpack Casual Daypack School Leather Rucksack Durable and sturdy Nylon backpack with faux leather

  • Backpack for Kids Water-Resistant Children School Daypack

    Backpack for Kids Water-Resistant Children School Daypack

    • Brand: OEM

    • Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

    • Supply Ability: 100000pcs/month

    Backpack for Kids Water Resistant Children School Daypack The school bags are using high quality water resistant polyester that provides extra strength and long lasting performance with the lightest weight Lightweight and comfortable You can move up and down to adjust the shoulder sharp to comfort you helpful to...

  • Nylon Waterproof Men Business School Bags Backpacks

    Nylon Waterproof Men Business School Bags Backpacks

    • Brand: OEM

    • Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

    • Supply Ability: 100000pcs/month

    Nylon Waterproof Men Business School Bags Backpacks High quality water resistant Nylon material smooth and durable fashion backpack for daily life school college outdoor traveling Water resistant casual backpack keep your items from not easily getting wet and give good protection for your

  • Laptop Backpack PU Leather Backpack Waterproof School Bag

    Laptop Backpack PU Leather Backpack Waterproof School Bag

    • Brand: OEM

    • Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

    • Supply Ability: 100000pcs/month

    Laptop Backpack PU Leather Backpack Waterproof School Bag Superior Material Soft wear resistant and hard to fade Adjustable Wide Shoulder Straps Allows you to adjust them for perfectly fitting yourself effectively decompress your shoulders and back High quality Metal Zippers Work ultra smoothly extremely solid and...

China School Bags Suppliers

School Bags:

School Bags are for students to carry textbooks, stationery supplies. Main types are Backpacks, Tote Bags or Cossbady bags. In order not to increase the student's load, the trolley school bags appear. Many bag manufacturers take into account the fact that students have many books and all kinds of learning tools, they start to focus more on the load system. A lot of schoolbags on the market are more traditional ones. Traditional schoolbags` obvious weak points are too heavy and easily to break. So to make them light and improve their quality is requirement for the market.

BackpackSchool Bag SetJeans Bag

In the era of calling for personality, the style of simplicity, retro, cartoon, etc. meet the needs of personalities. But most schoolbags are made from polyester, canvas etc.


Olinb Bags are a manufacturer who specialize in making custom bags, attaching a label for you.

To avoid any bad feedback about quality from buyers, it is guaranteed that all of our bags will be well made and 100% checked before delivery. If any issue on quality, replacement will be sent to you for free.


Olinb Bags' products will give you an edge over your competitors.

Related Products List