Contacter le Fournisseur? fournisseur
Sukie Gong Ms. Sukie Gong
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Shenzhen Olinb Bags Co., Ltd.

Accueil > Liste de Produits > Sacs à usage spécial > Sacs à provisions

Sacs à provisions

Catégorie de produit de Sacs à provisions, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Sacs à provisions, Sacs à provisions de mode fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Sacs à provisions en toile R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Grand sac de rangement en nylon imperméable pour chaussures de sport

    Grand sac de rangement en nylon imperméable pour chaussures de sport

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en pp, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Grand sac de rangement en nylon imperméable pour chaussures de sport Nylon déperlant durable et respirant (Front-Water Repellent) avec bretelles réglables, et tissu en maille (Back-Not Water Repellent), ventilé et confortable, nos sacs de magasinage , sont parfaits pour toutes les activités intérieures ou extérieures....

  • Polyester School Sport Gym Shopping Sac à cordon en maille

    Polyester School Sport Gym Shopping Sac à cordon en maille

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en pp, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Polyester School Sport Gym Shopping Sac à cordon en maille Le sac à cordon en polyester est fabriqué en Oxford haute densité qui est SUPER durable et qui résiste à l'usure quotidienne. Drawstring gym Fashion Shopping Bags vous permet de ranger des choses rapidement et de les entrer et sortir facilement. Des...

  • Sac-cadeau lavable plié dans une pochette attachée

    Sac-cadeau lavable plié dans une pochette attachée

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en pp, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Sac-cadeau lavable plié dans une pochette attachée Sac cadeau shopping - Les sacs cadeau shopping sont équipés de leur propre pochette carrée et vous ne la perdrez JAMAIS. Il se plie pour tenir dans votre poche ou votre sac à main. Idéal pour les cadeaux, les voyages, les cadeaux de Noël pour les hommes ou les achats...

  • Sac élégant en toile réutilisable 2 ensembles Shopping Bag

    Sac élégant en toile réutilisable 2 ensembles Shopping Bag

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en pp, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Sac élégant en toile réutilisable 2 ensembles Shopping Bag Sac de magasinage réutilisable - Le sac peut contenir un téléphone portable, une clé, des produits de beauté, un parapluie, etc. Toile de sac de magasinage - le modèle de sac à bandoulière simple en toile est très bon, durable mais aussi à couper le souffle et...

  • Sac à bandoulière écologique en toile

    Sac à bandoulière écologique en toile

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en pp, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Sac à bandoulière écologique en toile Sac de magasinage écologique - Etui classique classique, mais lorsque celui-ci choisit une paire de canettes à la mode 100 ans à double texture de couleur, le simple changement de couleur permet à un sac en toile à voiles blanches de donner un appel durable à la mode Sac shopping...

  • Sac à provisions non tissé pliant avec logo imprimé

    Sac à provisions non tissé pliant avec logo imprimé

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en pp, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Sac à provisions non tissé pliant avec logo imprimé Sac shopping non tissé - Couture à la main, fonctionne avec moulure et vent de wagons plats, aucune fourche ni aiguille par défaut, portant environ 6 kg. L'avantage est relativement durable et l'inconvénient est que le style est relativement vieux. Il y aura...

  • Logo personnalisé grand sac de magasinage robuste

    Logo personnalisé grand sac de magasinage robuste

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en pp, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Logo personnalisé grand sac de magasinage robuste Sac shopping robuste - Double couture et poignées d'une largeur de 1,18 ", ce qui signifie qu'il est très résistant et durable. Les poignées sont suffisamment longues pour porter sur votre épaule ou tout simplement à la main, ce qui en fait une option...

  • Très grand sac d'épicerie réutilisable

    Très grand sac d'épicerie réutilisable

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en pp, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Très grand sac d'épicerie réutilisable HOLD 40+ LBS Des poignées à lanières renforcées et un insert en plastique épais rendent notre sac d’épicerie robuste idéal pour les courses les plus difficiles. Parfait pour charger avec tous les fruits et légumes que vous pouvez attraper! Très grand sac d'épicerie - Les...

  • Sac à provisions écologique réutilisable fait sur commande de toile de coton

    Sac à provisions écologique réutilisable fait sur commande de toile de coton

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en PP, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Sac à provisions écologique réutilisable fait sur commande de toile de coton Sacs à provisions écologiques Idéal pour les transferts de chaleur, vinyle, bricolage, broderie, sérigraphie, marqueurs de tissu, projets, événements. Ce sac fourre-tout lourd polyvalent peut être utilisé à des fins multiples. Vous pouvez...

  • Sacs à main à la mode de shopping en PVC pour dames

    Sacs à main à la mode de shopping en PVC pour dames

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en PP, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Sacs à main à la mode de shopping en PVC pour dames Sacs à main à la mode en PVC pour dames Les sacs en PVC ont une forme assez solide avec une grande capacité. Les sacs de plage ou d'épicerie sont également en PVC, transparents et imperméables. Il est facile à assortir, peu importe ce que vous portez, vous serez...

  • Sacs fourre-tout en PVC

    Sacs fourre-tout en PVC

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en PP, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Sacs fourre-tout en PVC Grands sacs à provisions en PVC Les sacs transparents et imperméables peuvent être vos sacs de plage ou vos sacs à provisions. Le sac avec poignée en PU ajoute son sens de la mode aux hommes et aux femmes. Vous pouvez également y mettre des objets décoratifs et voir à l'intérieur pour le...

  • Sacs à main transparents d'épicerie de sacs à provisions de PVC de mode

    Sacs à main transparents d'épicerie de sacs à provisions de PVC de mode

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en PP, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Sacs à main transparents d'épicerie de sacs à provisions de PVC de mode Sacs à provisions transparents Les sacs en PVC sont des articles à la mode dans la ligne de mode. Beaucoup de créateurs de tendances ont le béguin pour eux. Ce genre de sacs en PVC comme les sacs d'épicerie, les sacs à provisions, avec une...

  • Sacs d'épaule d'école de toile de couleur unie

    Sacs d'épaule d'école de toile de couleur unie

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en PP, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Sacs d'épaule d'école de toile de couleur unie Sacs à bandoulière pour femme Ces sacs en toile sont de taille moyenne, meilleurs pour les femmes. Il peut également être appelé sacs de toile d'école ou sacs de toile de dames. Les sacs en toile d'épaule ou les sacs à bandoulière seront très utiles pour...

  • Sacs à provisions en toile grande capacité pour hommes femmes

    Sacs à provisions en toile grande capacité pour hommes femmes

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en PP, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Sacs à provisions en toile grande capacité pour hommes femmes Grande capacité sacs en toile Les sacs en toile de grande capacité sont unisexes, pour hommes ou femmes. Nous pouvons ajouter votre logo pour vous. Les sacs en toile souple peuvent transporter vos affaires ou vos vêtements, pour sortir comme des sacs de...

  • Sac à main de sacs à main de toile de dames de mode de sacs à main

    Sac à main de sacs à main de toile de dames de mode de sacs à main

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en PP, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Sac à main de sacs à main de toile de dames de mode de sacs à main Sacs à provisions en toile pour dames Canvas Shopping Bags Pour les dames , vous pouvez également les considérer comme des sacs de plage, sortez-les quand vous sortez. Les sacs en toile sont toujours des gâteaux chauds sur le marché. Sa durable Vous...

  • Sacs fourre-tout à toile ordinaire avec poignée en polyuréthane

    Sacs fourre-tout à toile ordinaire avec poignée en polyuréthane

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en PP, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Sacs fourre-tout à toile ordinaire avec poignée en polyuréthane Sacs fourre-tout avec poignée en cuir PU Les sacs en toile de taille moyenne avec la poignée en cuir d'unité centrale peuvent également être appelés sacs à provisions ou sacs en toile. Vous pouvez faire du shopping ou du bureau avec, c'est léger...

  • Grands sacs fourre-tout en toile pour femmes

    Grands sacs fourre-tout en toile pour femmes

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en PP, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Grands sacs fourre-tout en toile pour femmes Grands sacs à provisions en toile Les sacs à provisions / sacs fourre-tout en toile / sont en grande taille, si vous voulez une autre taille, nous pouvons vous offrir une solution personnalisée. Aussi, vous fournissez le numéro de couleur Pantone, nous allons essayer de...

  • Sacs en tissu noir pour hommes femmes

    Sacs en tissu noir pour hommes femmes

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en PP, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Sacs à provisions en tissu noir pour hommes et femmes Sacs fourre-tout en tissu noir Le sac à provisions noir est très à la mode. Le bas et les deux côtés sont en cuir PU, ce qui le rend plus tendance et tendance. Les sacs fourre-tout sont adaptés à tous, hommes et femmes. Vous allez l'adorer, vos acheteurs le...

  • Sac à provisions pliable réutilisable fait sur commande de polyester de mode

    Sac à provisions pliable réutilisable fait sur commande de polyester de mode

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac pp, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Sac à provisions pliable réutilisable fait sur commande de polyester de mode Sac à provisions pliable le Le sac à provisions pliable est très à la mode. il peut être utilisé pour des cadeaux, donner, ou utilisé pour votre voyage, voyage et épicerie. Et la conception personnalisée est acceptable. Polyester Shopping Bag...

Chine Sacs à provisions Fournisseurs

Sacs à provisions:

Les sacs à provisions sont évidemment pour faire du shopping. Les gens recherchent des modes de vie à faible teneur en carbone et à faible pollution dans la société d'aujourd'hui, les sacs à provisions sont de plus en plus demandés. Compte tenu de la quantité de pollution causée, les sacs de magasinage respectueux de l'environnement sont maintenant largement utilisés.

Canvas Shopping BagShopping BagsTransparent Tote Bags

Les sacs à provisions sur le marché sont principalement des sacs à provisions en plastique, en non-tissé, en papier, en coton et en lin, etc.

 

Olinb Bags est un fabricant qui se spécialise dans la fabrication de sacs personnalisés, en attachant une étiquette pour vous.

Pour éviter tout mauvais retour sur la qualité des acheteurs, il est garanti que tous nos sacs seront bien faits et contrôlés à 100% avant la livraison. Si un problème sur la qualité, le remplacement vous sera envoyé gratuitement.

 

Les produits Olinb Bags vous donneront un avantage sur vos concurrents.

nouveaux produits

Produits connexes

http://www.szolinbbags.com
Home > Products > Special Purpose Bags > Shopping Bags

Shopping Bags

Product categories of Shopping Bags, we are specialized manufacturers from China, Shopping Bags, Fashion Shopping Bags suppliers/factory, wholesale high-quality products of Canvas Shopping Bags R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Waterproof Large Nylon Sports Shoe Storage Drawstring Bag

Brand: OEM

Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

Supply Ability: 100000pcs/month

Min. Order: 500 Bag/Bags

Model No.: Drawstring Sports Bag

Waterproof Large Nylon Sports Shoe Storage Drawstring Bag Durable and breathable water repellent nylon(Front-Water Repellent) with adjustable shoulder straps ,and mesh fabric(Back-Not Water Repellent), ventilate and comfortable, our Drawstring...
China Shopping Bags of with CE
Polyester School Sport Gym Shopping Mesh Drawstring Bag

Brand: OEM

Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

Supply Ability: 100000pcs/month

Min. Order: 500 Bag/Bags

Model No.: Polyester Drawstring Bag

Polyester School Sport Gym Shopping Mesh Drawstring Bag Polyester drawstring bag is made of High Density Oxford which is SUPER durable and withstands daily wear and tear. Drawstring gym bag is makes you store things quickly and take them in and out...
China Manufacturer of Fashion Shopping Bags
Washable Shopping Gift Bag Folded into Attached Pouch

Brand: OEM

Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

Supply Ability: 100000pcs/month

Min. Order: 500 Bag/Bags

Model No.: Women Shopping Bag

Washable Shopping Gift Bag Folded into Attached Pouch Shopping gift bag - Shopping gift bags are equipped with their own Square Pouch and you will NEVER lose it. It folds up to fit in your pocket or purse. Great for party favors, travelling,...
High Quality Canvas Shopping Bags China Supplier
Stylish Canvas Bag Reusable 2 sets Shopping Bag

Brand: OEM

Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

Supply Ability: 100000pcs/month

Min. Order: 500 Bag/Bags

Model No.: Reusable Shopping Bag

Stylish Canvas Bag Reusable 2 sets Shopping Bag Reusable shopping bag - The bag can put down mobile phone, key, cosmetics, umbrella and so on. Shopping bag canvas - Canvas single shoulder bag model is very good, durable but breathless and also...
High Quality Fabric Tote Bags China Factory
Eco Friendly Cheap Canvas Tote Bag Shopping Bag

Brand: OEM

Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

Supply Ability: 100000pcs/month

Min. Order: 500 Bag/Bags

Model No.: Eco Friendly Shopping Bag

Eco Friendly Cheap Canvas Tote Bag Shopping Bag Eco friendly shopping bag - Classic case grain classic but when the case grain chooses pair of can fashionable 100 years double color line texture simple double color change lets common art white sail...
China Supplier of Shopping Bags
Custom Printed Logo Folding Non-woven Shopping Bag

Brand: OEM

Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

Supply Ability: 100000pcs/month

Min. Order: 500 Bag/Bags

Model No.: Non Woven Shopping Bag

Custom Printed Logo Folding Non-woven Shopping Bag Non woven shopping bag - Hand sewing,run with flat car line wind and molding, default no fork, no heavy needle, bearing about 6KG. The advantage is relatively durable, and the drawback is that the...
China Factory of Fashion Shopping Bags
Custom Logo Printing Large Sturdy Shopping Big Bag

Brand: OEM

Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

Supply Ability: 100000pcs/month

Min. Order: 500 Bag/Bags

Model No.: Eco Big Shopping Bag

Custom Logo Printing Large Sturdy Shopping Big Bag Sturdy shopping bag - Double stitching and 1.18"width handles ,which means it`s very strong and durable. Handles are long enough to carry over your shoulder or just by the hands, making this is a...
Canvas Shopping Bags Made in China
Extra Large Shopping Bag Reusable Grocery Tote Bag

Brand: OEM

Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

Supply Ability: 100000pcs/month

Min. Order: 500 Bag/Bags

Model No.: Reusable Grocery Bag

Extra Large Shopping Bag Reusable Grocery Tote Bag HOLD 40+ LBS Dual reinforced strap handles and a thick plastic bottom insert make our sturdy Grocery Bag ideal for even the heaviest shopping trips. Perfect for loading up with all the fruit and veg...
Professional Manufacturer of Fabric Tote Bags
Custom Reusable Eco Friendly Cotton Canvas Shopping Bag

Brand: OEM

Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

Supply Ability: 100000pcs/month

Min. Order: 500 Bag/Bags

Model No.: Shopping Bag

Custom Reusable Eco Friendly Cotton Canvas Shopping Bag Eco Friendly Shopping Bags Great for heat transfers, vinyl, diy, embroidery, screen printing, fabric markers, projects, events. This versatile heavy tote bag can be used for multiple purposes....
Leading Manufacturer of Shopping Bags
Big Capacity Canvas Shopping Bags For Men Women

Brand: OEM

Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

Supply Ability: 100000pcs/month

Min. Order: 500 Bag/Bags

Place of Origin: China

Big Capacity Canvas Shopping Bags For Men Women Big Capacity Canvas Bags The big capacity canvas bags are unisex, for men or women. We can add your logo for you. The soft canvas bags can carry your stuff or clothes, for going out as beach bags....
Professional Supplier of Fashion Shopping Bags
Trendy PVC Shopping Tote Handbags For Ladies

Brand: OEM

Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

Supply Ability: 100000pcs/month

Min. Order: 500 Bag/Bags

Place of Origin: China

Trendy PVC Shopping Tote Handbags For Ladies Trendy Ladies PVC Tote Bags The PVC bags have quite solid shape with large capacity. Beach bags or grocery bags are be in PVC material also, transparent and waterproof. Its easy to match no matter what...
Fashion PVC Tote Bags Large Shopping Bags

Brand: OEM

Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

Supply Ability: 100000pcs/month

Min. Order: 500 Bag/Bags

Place of Origin: China

Fashion PVC Tote Bags Large Shopping Bags Large PVC Shopping Bags Transparent and waterproof bags can be your beach bags or shopping bags. The bag with PU handle add its fashion sense for men and women. You also can put some ornamental item in it...
Fashion Transparent PVC Shopping Bags Grocery Handbags

Brand: OEM

Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

Supply Ability: 100000pcs/month

Min. Order: 500 Bag/Bags

Place of Origin: China

Fashion Transparent PVC Shopping Bags Grocery Handbags Transparent Shopping Bags PVC bags are trendy items in fashion line. Many trendsetters have a crush on them. This sort of PVC shopping bags like grocery bags, shopping bags, with soft feeling....
Solid Color Canvas Shopping School Shoulder Bags

Brand: OEM

Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

Supply Ability: 100000pcs/month

Min. Order: 500 Bag/Bags

Place of Origin: China

Solid Color Canvas Shopping School Shoulder Bags Shoulder Bags For Women This canvas bags are medium size, will better for women. It also can be called school canvas bags or ladies canvas bags. The shoulder canvas bags or crossbody bags will be very...
Fashion Ladies Canvas Handbags Tote Bags Shopping Bag

Brand: OEM

Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

Supply Ability: 100000pcs/month

Min. Order: 500 Bag/Bags

Place of Origin: China

Fashion Ladies Canvas Handbags Tote Bags Shopping Bag Canvas Shopping Bags For Ladies Canvas Shopping Bags For Ladies, you also can regard them as beach bags, take it out when you go out. Canvas Bags are always hot cake in the market. Its durable....
Plain Canvas Shopping Tote Bags with PU Handle

Brand: OEM

Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

Supply Ability: 100000pcs/month

Min. Order: 500 Bag/Bags

Place of Origin: China

Plain Canvas Shopping Tote Bags with PU Handle Tote Bags with PU Leather Handle Medium Size Canvas Bags with PU leather Handle also can be called Shopping Bags or Canvas Tote Bags. You can go shopping or office with it, Its lightweight and simple...
Large Canvas Shopping Tote Bags For Women

Brand: OEM

Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

Supply Ability: 100000pcs/month

Min. Order: 500 Bag/Bags

Place of Origin: China

Large Canvas Shopping Tote Bags For Women Large Canvas Shopping Bags The Shopping Bags/ Canvas Tote Bags/ are in big size, if you want other size, we can custozise for you. Also you provide the Pantone color number, we will try to customize color...
Black Fabric Shopping Bags for Men Women

Brand: OEM

Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

Supply Ability: 100000pcs/month

Min. Order: 500 Bag/Bags

Model No.: OLIB-01123

Black Fabric Shopping Bags for Men and Women Black Fabric Shopping Tote Bags The black shopping bag is very fashionable. The bottom and the two sides are made from PU leather, which will make it look more up-market and trend. The shopping tote bags...
Fashion Custom Reusable Polyester Foldable Shopping Bag

Brand: OEM

Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

Supply Ability: 100000pcs/month

Min. Order: 500 Bag/Bags

Model No.: Shopping bag

Fashion Custom Reusable Polyester Foldable Shopping Bag Shopping Bag Foldable The Shopping Bag Foldable is very fashionable. it can be used for gifts,give away,or used for your trip,travel,and grocery shopping. And customized design is acceptable....
China Shopping Bags Suppliers

Shopping Bags:

Shopping Bags are obviously for shopping. People pursuit of low carbon and low pollution lifestyle in today's society, shopping bags are in increasing demand. In view of the amount of pollution caused, environmentally-friendly shopping bags are now widely used.

Canvas Shopping BagShopping BagsTransparent Tote Bags

Shopping bags on the market are mainly plastic, non-woven, paper, cotton and linen shopping bags, etc.

Olinb Bags are a manufacturer who specialize in making custom bags, attaching a label for you.

To avoid any bad feedback about quality from buyers, it is guaranteed that all of our bags will be well made and 100% checked before delivery. If any issue on quality, replacement will be sent to you for free.

Olinb Bags' products will give you an edge over your competitors.

Communicate with Supplier?Supplier
Sukie Gong Ms. Sukie Gong
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier