Contacter le Fournisseur? fournisseur
Sukie Gong Ms. Sukie Gong
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Shenzhen Olinb Bags Co., Ltd.

Accueil > Liste de Produits > Sacs à usage spécial > Sacs à outils

Sacs à outils

Catégorie de produit de Sacs à outils, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Sacs à outils, Sac à outils de construction fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Sac à outils électricien R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Masque chirurgical jetable de masque de coronavirus de pollution

    Masque chirurgical jetable de masque de coronavirus de pollution

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac pp, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Masque chirurgical jetable de masque de coronavirus de pollution 1.Le masque facial jetable se réfère aux masques jetables.Il est généralement fabriqué avec deux couches de 28 grammes de tissu non tissé, le pont du nez UTILISE une bande en plastique de type protection de l'environnement, ne contient pas de métal,...

  • Masque facial chirurgical médical N95 de coronavirus de poussière

    Masque facial chirurgical médical N95 de coronavirus de poussière

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac pp, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Masque facial chirurgical médical N95 de coronavirus de poussière 1.Le masque facial n95 fait référence au respirateur dont l'efficacité de protection des particules non grasses n'est pas inférieure à 95% conformément à la norme nationale gb2626-2006. Ce type de masque peut protéger efficacement les particules...

  • Masque médical Coronavirus KN95 Masque chirurgical

    Masque médical Coronavirus KN95 Masque chirurgical

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac pp, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Masque médical Coronavirus KN95 Masque chirurgical 1.Le respirateur KN95 est un respirateur avec frein respiratoire. La fonction du masque facial N95 est de travailler dans un environnement de travail chaud et humide ou mal ventilé ou laborieux. Le respirateur avec une valve respiratoire peut vous aider à vous sentir...

  • Ensemble de sac à outils pour enfants

    Ensemble de sac à outils pour enfants

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en pp, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Ensemble de sac à outils pour enfants Tool Set for Kids - Profitez de moments de qualité avec votre petite dame tout en lui enseignant de précieuses compétences à la maison. Mon premier jeu d’outils - PINK est un VRAI jeu d’outils en acier forgé spécialement conçu pour les petites mains! Ceinture de sac à outils -...

  • Sac de téléphone tube de tube de vélo avant de selle de vélo imperméable

    Sac de téléphone tube de tube de vélo avant de selle de vélo imperméable

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en pp, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Sac de téléphone tube de tube de vélo avant de selle de vélo imperméable Polyester anti-déchirure et tissu EVA, plus durables pour un usage quotidien; Le sac de sport pour vélo imperméable résiste à l'usure et est conçu pour durer Etui transparent pour fenêtre en PVC transparent et détachable pour téléphones...

  • Sac d'accessoires pour instruments de musique imperméable pour flûte

    Sac d'accessoires pour instruments de musique imperméable pour flûte

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en pp, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Sac d'accessoires pour instruments de musique imperméable pour flûte Sac pour instrument de musique - Fermeture à glissière, texture en métal, extracteur de matériel bidirectionnel et combinaison de fermeture à glissière haute densité, lisse et durable. Sac pour flûte - Boucle de réglage de la longueur de la...

  • Étui à crayons en cuir PU pour enfants munis de paillettes holographiques

    Étui à crayons en cuir PU pour enfants munis de paillettes holographiques

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en pp, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Étui à crayons en cuir PU pour enfants munis de paillettes holographiques 1.Le sac en étui à crayons et les sacs d'école ont une capacité étonnante.Il est fait de polyester robuste, cet étui est construit pour durer.Il est léger mais résistant et très résistant à la déchirure, ce qui en fait un matériau idéal pour...

  • Étui à crayons multifonctionnel personnalisé école enfants crayon

    Étui à crayons multifonctionnel personnalisé école enfants crayon

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en pp, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Étui à crayons multifonctionnel personnalisé école enfants crayon 1.La trousse à crayons Kids School Bags a une capacité étonnante. Elle est fabriquée en polyester robuste. Cette mallette est conçue pour durer. Elle est légère mais résistante et très résistante à la déchirure, ce qui en fait un matériau idéal pour la...

  • Sac à main souple extensible pour transporteur d'animaux de compagnie pour l'extérieur

    Sac à main souple extensible pour transporteur d'animaux de compagnie pour l'extérieur

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en pp, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Sac à main souple extensible pour transporteur d'animaux de compagnie pour l'extérieur Sac de transport extérieur - Conception du support du bas, conception du sac, support du bas anti-dérapant; en même temps, le support du bas peut également protéger le fond du sac pour éviter les éraflures / rayures. Sac à...

  • Grand transporteur extensible doux pour chien

    Grand transporteur extensible doux pour chien

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en pp, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Grand transporteur extensible doux pour chien Panier souple pour animaux de compagnie - Les animaux domestiques adorent ce panier souple avec son intérieur rembourré. Les porteurs à plancher dur rendent les animaux instables, car ils se font bousculer, ce qui augmente leur niveau de stress. De nombreux propriétaires...

  • Confortable animal de compagnie noir doux pour Voyage

    Confortable animal de compagnie noir doux pour Voyage

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en pp, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Confortable animal de compagnie noir doux pour Voyage Transporteur pour animaux de compagnie pour le voyage - Lavable en machine. le transporteur doit être nettoyé uniquement. Transporteur de sacs pour animaux de compagnie - Conception robuste et fiable.Le transporteur est doté de deux poignées à boucle de connexion...

  • Sac à dos porte-animal de compagnie à la mode pour chien de voyage

    Sac à dos porte-animal de compagnie à la mode pour chien de voyage

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en pp, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Sac à dos porte-animal de compagnie à la mode pour chien de voyage Vous et votre animal adorerez votre chien Sac de rangement de voyage ou nous vous donnerons un remboursement complet; construit pour supporter les bosses de voyage mais confortable pour le confort de votre animal de compagnie. Lisez les avis de...

  • Porte-animal de compagnie

    Porte-animal de compagnie

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en pp, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Porte-animal de compagnie Le porte-sac pour chien est pratique pour abaisser votre animal sans vous casser le dos et permet aux animaux de compagnie anxieux d'avoir un toit ouvert qui s'étire pour un coup d'œil. TRANSPORTABLE ET FONCTIONNEL - porte- bicyclette pour chien avec maille résistante aux rayures...

  • Sac fourre-tout de vente chaud de voyage pour l'animal familier

    Sac fourre-tout de vente chaud de voyage pour l'animal familier

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en pp, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Sac fourre-tout de vente chaud de voyage pour l'animal familier Sac de transport pour animal de compagnie - Avec la plaque inférieure interne, la boucle de la corde de sécurité, la fermeture à glissière respirante en maille peuvent être tirées, il n'y a généralement pas de sentiment de sécurité dans le sac...

  • Sac à bandoulière souple pour chien

    Sac à bandoulière souple pour chien

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en pp, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Sac à bandoulière souple pour chien Porte- bébé doux avec un design bien ventilé pour une circulation d'air optimale et une bonne literie pour doublure en sherpa confortable pour animaux de compagnie afin que votre animal puisse se reposer et se reposer, un bol repliable pour le garder hydraté pendant son voyage....

  • Logo personnalisé Oxford Sac à outils électrique multifonctionnel

    Logo personnalisé Oxford Sac à outils électrique multifonctionnel

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en pp, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Logo personnalisé Oxford Sac à outils électrique multifonctionnel Sac à outils personnalisé - Tissu Oxford haute densité 600D, revêtement résistant à l'usure, aux déchirures et imperméable n'a pas peur de la longue durée de vie de l'eau. Sac à outils Oxford - Revêtement imperméable double couche inférieure...

  • Grand sac de rangement résistant à l'usure

    Grand sac de rangement résistant à l'usure

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en pp, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Grand sac de rangement résistant à l'usure Sac à outils pour sac à dos - Grande capacité · Conception ouverte.Lorsque la boîte à outils s'ouvre, vous pouvez ajouter d'autres outils. Sac de rangement pour outils - Le coussin arrière en éponge réticulé en nid d'abeilles réduit la charge de ventilation...

  • Sac de trousse à outils électrique pour stockage à usage intensif multifonctionnel

    Sac de trousse à outils électrique pour stockage à usage intensif multifonctionnel

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en pp, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Sac de trousse à outils électrique pour stockage à usage intensif multifonctionnel Sac à outils électrique - Les deux parties originales du sac améliorent considérablement la capacité de charge de l’enveloppe 5, une combinaison intelligente de design pratique et pratique. Outil pour sac de rangement - Conception de la...

  • Sac à outils fourre-tout de haute qualité pour électricien

    Sac à outils fourre-tout de haute qualité pour électricien

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en pp, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Sac à outils fourre-tout de haute qualité pour électricien Sac à outils électricien - Tissu Oxford 600D de haute qualité, tissu Oxford 600D, trois couches de tissu épaissi, utilisant une technologie anti-usure plus profonde que les tissus ordinaires plus durables.Son tissu, avec une bonne texture, est confortable,...

  • Sac de portefeuille en cuir pour documents de voyage d'affaires

    Sac de portefeuille en cuir pour documents de voyage d'affaires

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en pp, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Sac de portefeuille en cuir pour documents de voyage d'affaires OClassic Design: Ce sac portefeuille en cuir est parfait pour les affaires, les voyages ou la vie quotidienne. C'est un style de vie. Que vous soyez un avocat occupé, un père qui travaille ou un chef de chantier, ce porte - documents en cuir pour...

  • Porte document A4 Enveloppe Jute Sac de documents

    Porte document A4 Enveloppe Jute Sac de documents

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en pp, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Porte document A4 Enveloppe Jute Sac de documents Le sac de jute d'OLINB vous apporter la plus haute qualité des produits ont le meilleur service! La haute qualité rend votre bureau plus agréable, notre sac de documents en jute est résistant à l’usure, à la déchirure et à l’humidité. Le dossier en accordéon très...

Chine Sacs à outils Fournisseurs

Sacs à outils:

Sacs à outils, ou des trousses d'outils peuvent mettre des outils de matériel, outils de jardin, outils de maintenance, etc. Le sac à outils est une sorte de sac qui est adapté à l'utilisation des travailleurs ces dernières années. Il est adapté à l'utilisation des travailleurs de la quincaillerie ainsi qu'à ceux de l'industrie des services de nettoyage.

Tool BagsCanvas Tool BagsTool Bag

Les sacs à outils sont généralement en Oxford 600D imperméable à l'eau ou 1680D ou 1800D imperméable Oxford épaissie, Oxford peut également utiliser des tissus spéciaux (tels que la protection statique, tissus de protection de l'environnement, etc.)


Olinb Bags est un fabricant qui se spécialise dans la fabrication de sacs personnalisés, en attachant une étiquette pour vous.

Pour éviter tout mauvais retour sur la qualité des acheteurs, il est garanti que tous nos sacs seront bien faits et contrôlés à 100% avant la livraison. Si un problème sur la qualité, le remplacement gratuit vous sera envoyé.


Les produits Olinb Bags vous donneront un avantage sur vos concurrents.

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Mia Zhang Ms. Mia Zhang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shenzhen Olinb Bags Co., Ltd.

Home > Products > Special Purpose Bags > Tool Bags

Tool Bags

Product categories of Tool Bags, we are specialized manufacturers from China, Tool Bags, Construction Tool Bag suppliers/factory, wholesale high-quality products of Electrician Tool Bag R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • Disposable Pollution Coronavirus Mask Surgical Face Mask

    Disposable Pollution Coronavirus Mask Surgical Face Mask

    • Brand: OEM

    • Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

    • Supply Ability: 100000pcs/month

    Disposable Pollution Coronavirus Mask Surgical Face Mask 1 Disposable face mask refer to disposable masks It is commonly made with two layers of 28 grams of non woven fabric the bridge of the nose USES environmental protection type plastic strip does not contain any metal wearing breathable comfortable Suitable for...

  • Coronavirus Medical Face Mask KN95 Surgical Mask

    Coronavirus Medical Face Mask KN95 Surgical Mask

    • Brand: OEM

    • Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

    • Supply Ability: 100000pcs/month

    Coronavirus Medical Face Mask KN95 Surgical Mask 1 KN95 respirator is a respirator with a respirator brake N95 Face Mask s function is to work in hot and humid or poorly ventilated or laborious working environment The respirator with a respirator valve can help you feel more comfortable when you exhale 4 Medical Face...

  • Dust Coronavirus Medical Surgical N95 Face Mask

    Dust Coronavirus Medical Surgical N95 Face Mask

    • Brand: OEM

    • Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

    • Supply Ability: 100000pcs/month

    Dust Coronavirus Medical Surgical N95 Face Mask 1 Mask n95 face respirator refers to the respirator whose protection efficiency of non oily particulate matter is not less than 95 in accordance with the national standard gb2626 2006 This kind of mask can effectively protect particles suspended in the air and its good...

  • Fashionable Luxury Dog Travel Pet Carrier Backpack

    Fashionable Luxury Dog Travel Pet Carrier Backpack

    • Brand: OEM

    • Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

    • Supply Ability: 100000pcs/month

    Fashionable Luxury Dog Travel Pet Carrier Backpack You and your pet will absolutely love your dog Travel Storage Bag or we will give you a full refund built to take the bumps of travel yet cozy for your pet s comfort Read competition reviews to understand actual value of this product Lightweight fashionable dog...

  • Custom Multifunctional School Kids Pencil Case Pen Bag

    Custom Multifunctional School Kids Pencil Case Pen Bag

    • Brand: OEM

    • Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

    • Supply Ability: 100000pcs/month

    Custom Multifunctional School Kids Pencil Case Pen Bag 1 The pencil case Kids School Bags has an amazing capacity It is made of sturdy polyester this case is built to last It is lightweight yet durable and highly tear resistant making it a perfect material for making pen cases that will stand up well to regular use 4...

  • Glitter Holographic Children's PU Leather Pencil Box Case

    Glitter Holographic Children's PU Leather Pencil Box Case

    • Brand: OEM

    • Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

    • Supply Ability: 100000pcs/month

    Glitter Holographic Children s PU Leather Pencil Box Case 1 The pencil case bag and School Bags has an amazing capacity It is made of sturdy polyester this case is built to last It is lightweight yet durable and highly tear resistant making it a perfect material for making pen cases that will stand up well to regular...

  • Waterproof Bicycle Saddle Bike Front Tube Phone Bag

    Waterproof Bicycle Saddle Bike Front Tube Phone Bag

    • Brand: OEM

    • Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

    • Supply Ability: 100000pcs/month

    Waterproof Bicycle Saddle Bike Front Tube Phone Bag Anti tear polyester and EVA fabric more durable for daily use The waterproof bicycle Sports Travel Bags is wear resisting and built to last Clear detachable transparent PVC window pouch for mobile phones screen less than 5 7 easy to detach strong adhesive Not only a...

  • Durable Tool Belt Pouch Kids Tool Bag Set

    Durable Tool Belt Pouch Kids Tool Bag Set

    • Brand: OEM

    • Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

    • Supply Ability: 100000pcs/month

    Durable Tool Belt Pouch Kids Tool Bag Set Tool Set for Kids Enjoy quality bonding time with your little lady while teaching her valuable skills around the home My First Tool Set PINK is a REAL steel forged tool set specially designed for little hands Tool Bag Belt We ve spent years carefully developing each piece of...

  • Waterproof Musical Instrument Accessories Bag for Flute

    Waterproof Musical Instrument Accessories Bag for Flute

    • Brand: OEM

    • Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

    • Supply Ability: 100000pcs/month

    Waterproof Musical Instrument Accessories Bag for Flute Musical instrument bag Zipper close up metal texture two way hardware puller and high density zipper combination smooth and durable Bag for flute Strap length adjustment buckle flute bag strap exquisite adjustment buckle free adjustment length Bamboo flute bag...

  • Soft Expandable Pet Carrier Hand Bag for Outdoor

    Soft Expandable Pet Carrier Hand Bag for Outdoor

    • Brand: OEM

    • Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

    • Supply Ability: 100000pcs/month

    Soft Expandable Pet Carrier Hand Bag for Outdoor Outdoor carrier bag Bottom support design bag design anti slip bottom support at the same time bottom support can also protect the bottom of the bag to avoid scratches scratches Hand bag pet carrier Familiar sewing process the use of familiar sewing process for...

  • Soft Expandable Large Pet Carrier for Dog

    Soft Expandable Large Pet Carrier for Dog

    • Brand: OEM

    • Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

    • Supply Ability: 100000pcs/month

    Soft Expandable Large Pet Carrier for Dog Soft sided pet carrier Pets love this soft carrier with its padded interior Hard floored carriers make pets feel unsteady as the carrier is jostled about increasing their stress level Many owners have reported that their pets who hate other carriers are happy to settle down...

  • Comfortable Soft Black Carrier Pet for Travel

    Comfortable Soft Black Carrier Pet for Travel

    • Brand: OEM

    • Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

    • Supply Ability: 100000pcs/month

    Comfortable Soft Black Carrier Pet for Travel Pet carrier for travel Machine Washable The cozy fleece pet bed can be completely removed and machine washed the carrier should be spot cleaned only Pet bag carrier Rugged Reliable Design The carrier provides two connecting loop handles for balanced carrying and for...

  • Hot Selling Travel Carrier Tote Bag for Pet

    Hot Selling Travel Carrier Tote Bag for Pet

    • Brand: OEM

    • Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

    • Supply Ability: 100000pcs/month

    Hot Selling Travel Carrier Tote Bag for Pet Carrier bag for pet With the inner bottom plate safety rope buckle breathable mesh zipper can be pulled generally there is no sense of security in the pet bag the biggest selling point of this model is that the pet s head can be extended Pet travel carrier Selected canvas...

  • Outdoor Bicycle Dog Purse Sling Pet Carrier

    Outdoor Bicycle Dog Purse Sling Pet Carrier

    • Brand: OEM

    • Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

    • Supply Ability: 100000pcs/month

    Outdoor Bicycle Dog Purse Sling Pet Carrier Dog purse carrier is convenient when lowering your pet without breaking your back and allows an open roof for anxious pets to stretch out for a peek COLLAPSIBLE AND FUNCTIONAL bicycle dog carrier with Resin Scratch Resistant Mesh Buckle Lock Zippers Secure Pocket for...

  • Soft Sided Pet Travel Dog Carrier Sling Bag

    Soft Sided Pet Travel Dog Carrier Sling Bag

    • Brand: OEM

    • Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

    • Supply Ability: 100000pcs/month

    Soft Sided Pet Travel Dog Carrier Sling Bag Soft dog carrier with well ventilated design for optimal airflow and checking on pet soft cozy sherpa lining bedding so your pet can relax and rest collapsible bowl to keep your pet hydrated during travel DESIGNED WITH SAFETY IN MIND The dog carrier bag comes with safety...

  • Custom Logo Oxford Multi-functional Electrical Tool Bag

    Custom Logo Oxford Multi-functional Electrical Tool Bag

    • Brand: OEM

    • Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

    • Supply Ability: 100000pcs/month

    Custom Logo Oxford Multi functional Electrical Tool Bag Custom tool bag High density 600D Oxford cloth wear resistant tear resistant waterproof coating is not afraid of water long service life Oxford tool bag Bottom double layer waterproof coating plus 5 wear resistant pads Double layer waterproof coating fabric water...

  • Large Wear Resistant Storage Bag Backpack Tool Bag

    Large Wear Resistant Storage Bag Backpack Tool Bag

    • Brand: OEM

    • Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

    • Supply Ability: 100000pcs/month

    Large Wear Resistant Storage Bag Backpack Tool Bag Backpack tool bag Large capacity open design When the toolkit opens you can add more tools Tool storage bag Honeycomb reticulated sponge back cushion reduces the load of seismic ventilation and heat dissipation Large tool bag Plastic handle date play reinforcement...

  • Multi-functional Heavy Duty Storage Electrical Tool Kit Bag

    Multi-functional Heavy Duty Storage Electrical Tool Kit Bag

    • Brand: OEM

    • Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

    • Supply Ability: 100000pcs/month

    Multi functional Heavy Duty Storage Electrical Tool Kit Bag Electrical tool kit bag The original two parts of the bag greatly enhance the carrying capacity of the envelope 5 clever combination of convenient and practical design Storage bag tool Zipper design safety protection articles built in imported material...

  • High Quality Electrician Heavy Duty Tote Tool Bag

    High Quality Electrician Heavy Duty Tote Tool Bag

    • Brand: OEM

    • Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

    • Supply Ability: 100000pcs/month

    High Quality Electrician Heavy Duty Tote Tool Bag Electrician tool bag High quality 600D Oxford fabric 600D Oxford fabric three layers of thickened fabric using deep anti wear technology than ordinary fabrics more durable Its fabrics with good texture feel comfortable waterproof durable Tool bag tote Elastic surface...

  • Leather Business Travel File Document Briefcase Portfolio Bag

    Leather Business Travel File Document Briefcase Portfolio Bag

    • Brand: OEM

    • Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

    • Supply Ability: 100000pcs/month

    Leather Business Travel File Document Briefcase Portfolio Bag OClassic Design This leather portfolio bag is perfect for business travelling or daily life It s a lifestyle Whether you are a busy lawyer a working father or a constructions chief this men leather briefcase will accompany you anywhere you go and make sure...

  • A4 File Holder Envelope Jute Document Bag

    A4 File Holder Envelope Jute Document Bag

    • Brand: OEM

    • Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

    • Supply Ability: 100000pcs/month

    A4 File Holder Envelope Jute Document Bag OLINB s jute file bag bring you the highest quality products have the best service High quality makes you better office our jute document bag is anti wear tear and moisture resistant Very durable accordion file is a must have if you want to keep your files organized A4...

China Tool Bags Suppliers

Tool Bags:

Tool Bags, or tool kits can put hardware tools, garden tools, maintenance tools etc. The tool bag is a kind of bag which is suitable for the use of workers in recent years. It is suitable for the use of hardware workers as well as for those in the cleaning service industry.

Tool BagsCanvas Tool BagsTool Bag

Tool bags are generally in 600D waterproof oxford or 1680D or 1800D thickened waterproof Oxford, Oxford can also use special fabrics ( such as static protection, environmental protection fabrics, etc.)


Olinb Bags are a manufacturer who specialize in making custom bags, attaching a label for you.

To avoid any bad feedback about quality from buyers, it is guaranteed that all of our bags will be well made and 100% checked before delivery. If any issue on quality, free replacement will be sent to you.


Olinb Bags' products will give you an edge over your competitors.

New Products

Related Products List