Contacter le Fournisseur? fournisseur
Sukie Gong Ms. Sukie Gong
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shenzhen Olinb Bags Co., Ltd.

Accueil > Liste de Produits > Sacs à usage spécial > Portefeuilles

Portefeuilles

Catégorie de produit de Portefeuilles, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Portefeuilles en cuir véritable, Portefeuille de carte de crédit fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Portefeuille de poche bifold R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Sac à taille noire ou personnalisé pour hommes

    Sac à taille noire ou personnalisé pour hommes

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en pp, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Sac à taille noire ou personnalisé pour hommes Les hommes aimeront le sac à jambe à cause du style. La fonctionnalité vintage et durable rend le sac attraper les autres yeux. Une sangle croise votre taille et une autre croise votre jambe. Il y a beaucoup de poches et de support sur le sac, l'article sera populaire...

  • Polyester Men Wallet Pouch avec porte-clés

    Polyester Men Wallet Pouch avec porte-clés

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en pp, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Polyester Men Wallet Pouch avec porte-clés Le portefeuille est très facile et portable pour les sorties, il sera plus léger que celui en cuir. Il a deux fermetures à glissière, une pour la poche de cartes, une autre pour de l'argent ou quoi d'autre. Si vous avez un type de matériau pour le portefeuille, nous...

  • Portefeuille 2 Couches pour Hommes avec Étui pour Clé de Voiture

    Portefeuille 2 Couches pour Hommes avec Étui pour Clé de Voiture

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en pp, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Portefeuille 2 Couches pour Hommes avec Clés de Voiture Un porte-clés de couche ne peut pas vous satisfaire. Nous avons donc un portefeuille de grande capacité avec 2 porte-clés et 14 porte-clés. Le portefeuille est spécial pour les hommes d'affaires qui ont besoin de la grande capacité. Le porte-clés avec un...

  • Porte-clés Porte-clés en cuir pour hommes

    Porte-clés Porte-clés en cuir pour hommes

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en pp, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Porte-clés Porte-clés en cuir pour hommes Ce style de portefeuille est spécialisé pour les clés, et il y a un porte-clés de voiture. Le portefeuille avec un matériau PU de haute qualité, si vous voulez du polyester ou autre, dites-le nous simplement. Olinb est un fabricant professionnel de tous types de sacs,...

  • Porte-clés en cuir PU pour hommes

    Porte-clés en cuir PU pour hommes

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en pp, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Porte-clés en cuir PU pour hommes Olinb fournit un nouveau porte-clés, un porte-clés pour hommes. Le cuir est durable, nous pouvons le faire avec du cuir PU ou du cuir véritable. Le porte-clés peut contenir 6 clés, la petite mallette est facile à sortir. Si vous souhaitez que nous personnalisions pour vous, pas de...

  • Porte-monnaie en cuir de luxe pour femmes avec pochette courte

    Porte-monnaie en cuir de luxe pour femmes avec pochette courte

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en pp, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Porte-monnaie en cuir de luxe pour femmes avec pochette courte Couleurs: rouge fantaisie, doux vert bleu foncé, noir élégant, jaune vif, ce portefeuille court pour femmes amusantes nous plaira avec style toute l'année. Portefeuille intéressant: c'est un portefeuille pour femme assez simple mais intéressant,...

  • Porte-monnaie en cuir à la mode Lady pour porte-monnaie minimaliste

    Porte-monnaie en cuir à la mode Lady pour porte-monnaie minimaliste

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en pp, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Porte-monnaie en cuir à la mode Lady pour porte-monnaie minimaliste Vous cherchez quelque chose que vous pourriez transporter sans avoir besoin d'un gros sac? Si vous recherchez un portefeuille en cuir mince mais élégant avec suffisamment de place pour des cartes, de l'argent, des clés et un téléphone...

  • Porte-monnaie personnalisé petit portefeuille en cuir Wistlet Wallet

    Porte-monnaie personnalisé petit portefeuille en cuir Wistlet Wallet

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en pp, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Porte-monnaie personnalisé petit portefeuille en cuir Wistlet Wallet Ce petit porte-monnaie est fait de cuir de première qualité, d’un design classique et raffiné. Beaucoup de capacité de conception, peut contenir des factures, monnaie, cartes de crédit, photo, carte d'identité, carte de visite, pièce de monnaie,...

  • Porte-cartes portefeuille en cuir mince pour hommes Rfid

    Porte-cartes portefeuille en cuir mince pour hommes Rfid

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en pp, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Porte-cartes portefeuille en cuir mince pour hommes Rfid Ne jouez pas avec le cuir ou ne vous contentez pas de synthétique! Nous avons mis la norme en utilisant le cuir prime sur chaque grain ens m c ard h plus w Allet pour le travail et Voyage. La texture lisse et lisse ne pouvait être que du cuir de vachette bronzé...

  • Etui portefeuille petit coffre fort en cuir avec étui Rfid

    Etui portefeuille petit coffre fort en cuir avec étui Rfid

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en pp, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Étui à cartes en cuir tendance porte-monnaie Le centre s ard c h plus w Allet est fabriqué à partir de cuir de première qualité. Il résiste aux égratignures et confère un look élégant à la fois aux hommes et aux femmes. Carte h plus w Allet r fid est mince, sûr et pratique à transporter, ce petit détenteur de la carte...

  • Porte-cartes en cuir intelligent Etui portefeuille Rfid Blocking

    Porte-cartes en cuir intelligent Etui portefeuille Rfid Blocking

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en pp, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Porte-cartes en cuir intelligent Etui portefeuille Rfid Blocking Carte multifonction portefeuille blocage r fid en cuir de haute qualité, vintage mode, quand porter le ard c mart s w Allet sortir, vous trouverez le porte - monnaie de carte à puce est vraiment un bon outil de stockage. Les multicouches peuvent contenir...

  • Étui à cartes en cuir tendance porte-monnaie

    Étui à cartes en cuir tendance porte-monnaie

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en pp, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Étui à cartes en cuir tendance porte-monnaie La haine d'avoir un renflement géant porte-monnaie porte-monnaie dans ta poche arrière? Ceci est la l eather w Allet c ase que vous recherchez. Design minimaliste, mince et petit, jusqu’à 3 ou 4 cartes et plusieurs billets de caisse, cuir synthétique de qualité...

  • Porte-monnaie mode portefeuille en cuir imperméable à la carte

    Porte-monnaie mode portefeuille en cuir imperméable à la carte

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en pp, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Porte-monnaie mode portefeuille en cuir imperméable à la carte Simple définit le terme porte-monnaie portefeuille minimaliste . Le porte-monnaie de mode a été conçu pour être mince, avec suffisamment d’espace pour accueillir toutes les cartes et toutes les espèces dont vous avez besoin. La protection RFID garantit la...

  • Porte-cartes en cuir pour petit nom

    Porte-cartes en cuir pour petit nom

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en pp, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Porte-cartes en cuir pour petit nom Porte-nom avec un design élégant et une apparence professionnelle Multi Fonction; peut être utilisé en tant que porte-cartes de visite en cuir , étui, portefeuille, agenda, etc. Forte aimant intégré, facile à ouvrir et à fermer Le porte-cartes de visite est de petite taille et...

  • Porte-cartes Vintage Designer Wallet Men

    Porte-cartes Vintage Designer Wallet Men

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en pp, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Porte-cartes Vintage Designer Wallet Men Notre porte-portefeuille vintage offre plusieurs compartiments pour ranger vos cartes et vos billets tout en réduisant votre budget! Vous pouvez utiliser le portefeuille pour hommes de designer non seulement pour détenir des cartes de crédit, mais aussi pour couper des factures...

  • Porte-cartes de crédit en cuir avec poche de sécurité pour porte-cartes

    Porte-cartes de crédit en cuir avec poche de sécurité pour porte-cartes

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en pp, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Porte-cartes de crédit en cuir avec poche de sécurité pour porte-cartes Les objets les plus faciles à perdre sont généralement des objets moulants. Par exemple, les clés, les téléphones portables, les portefeuilles, ces objets qui nous tiennent à cœur tout le temps, peuvent être séparés de nous par un oubli. Ce...

  • Porte-cartes Slim Label Envelope pour homme

    Porte-cartes Slim Label Envelope pour homme

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en pp, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Porte-cartes Slim Label Envelope pour homme Porte-portefeuille à enveloppe professionnel et compact: design élégant et construction robuste, vous permet de l'utiliser facilement et vous donne une image professionnelle de vous-même. Portefeuille mince pour hommes garde vos cartes propres et non pliées, assure...

  • Porte-cartes mince en cuir véritable anti-vol

    Porte-cartes mince en cuir véritable anti-vol

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en pp, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Porte-cartes mince en cuir véritable anti-vol Nous sommes spécialisés dans la construction d’un nouveau type d’entreprise d’accessoires en cuir. Une collection d'articles en cuir de qualité supérieure, personnalisables et fabriqués à la main. Notre objectif à créer les hommes et les femmes à la mode, fonctionnel...

  • Porte-cartes de crédit en cuir aluminium minimaliste

    Porte-cartes de crédit en cuir aluminium minimaliste

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en pp, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Porte-cartes de crédit en cuir aluminium minimaliste Porte - cartes de crédit - Notre portefeuille pour hommes est équipé d'un matériau de blocage exclusif exclusif qui éloigne Identification Thief et protège vos informations personnelles avec un matériau de bouclier de verrouillage RFID d'une fréquence...

  • Porte-cartes de crédit en cuir avec blocage RFID

    Porte-cartes de crédit en cuir avec blocage RFID

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en pp, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Porte-cartes de crédit en cuir avec blocage RFID Porte - cartes de crédit Rfid - Notre porte-cartes de crédit RFID en cuir de vachette de haute qualité, offrant une qualité de luxe inégalée visuellement, une durabilité et une sensation de confort sans pareil. Le format 4,3 x 3,4 peut contenir jusqu'à 8 cartes et...

  • Portefeuille en cuir pour hommes avec étui à téléphone à long embrayage

    Portefeuille en cuir pour hommes avec étui à téléphone à long embrayage

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Chaque produit sera emballé dans un sac en pp, puis dans des cartons.

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

    Portefeuille en cuir pour hommes avec étui à téléphone à pochette longue Etui téléphone portefeuille - Répondez aux besoins de l'élite urbaine moderne, multi-carte pratique. Portefeuille en cuir sur mesure - Le démontage pratique de la main à la main est considérable et pratique. Dragonne de sécurité, matériel en...

Chine Portefeuilles Fournisseurs

Portefeuilles

Portefeuilles ou sacs à main en particulier pour le stockage de l'argent, les cartes de crédit aussi. Il peut également s'agir d'un ornement de cabine ou d'une photo de famille. Selon son style, les portefeuilles peuvent être fondamentalement divisés en porte-monnaie moyens et longs et portefeuilles courts. Les portefeuilles moyens et longs ont une forme rectangulaire et sont plus longs. Si vous avez plus de choses et mettez votre portefeuille dans votre sac, choisir un sac de longueur moyenne sera mieux. Parce que les portefeuilles moyens et longs sont plus élégants que les porte-monnaie courts. Les portefeuilles courts sont plus courts en longueur et en largeur, généralement près du carré. Si vous mettez toujours votre argent dans votre poche, il est préférable d'utiliser un porte-monnaie court.

WalletLong WalletWallets

La plupart des portefeuilles ou des sacs à main à la mode sont fabriqués à partir de cuir véritable ou PU. Il existe d'autres portefeuilles en polyester, nylon, toile, etc. Certains ajouteront la RFID aux portefeuilles.


Olinb Bags est un fabricant qui se spécialise dans la fabrication de sacs personnalisés, en attachant une étiquette pour vous.

Pour éviter tout mauvais retour sur la qualité des acheteurs, il est garanti que tous nos sacs seront bien faits et contrôlés à 100% avant la livraison. Si un problème sur la qualité, le remplacement vous sera envoyé gratuitement.

 

Les produits Olinb Bags vous donneront un avantage sur vos concurrents.

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Sukie Gong Ms. Sukie Gong
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shenzhen Olinb Bags Co., Ltd.

Home > Products > Special Purpose Bags > Wallets

Wallets

Product categories of Wallets, we are specialized manufacturers from China, Genuine Leather Wallets, Credit Card Wallet suppliers/factory, wholesale high-quality products of Bifold Pocket Wallet R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • Black or Custom Waist Leg Bag for Men

    Black or Custom Waist Leg Bag for Men

    • Brand: OEM

    • Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

    • Supply Ability: 100000pcs/month

    Black or Custom Waist Leg Bag for Men Men will like the leg bag because of the style Vintage and durable feature make the bag catch other eyes One strap cross your waist and another cross your leg There are many pockets and holder on the bag the item will be popular in the market Packaging Shipping Package 1pc opp bag...

  • Polyester Men Wallet Pouch with Key Ring

    Polyester Men Wallet Pouch with Key Ring

    • Brand: OEM

    • Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

    • Supply Ability: 100000pcs/month

    Polyester Men Wallet Pouch with Key Ring The wallet is very easy and portable for going out it will be lighter than the one made with Leather It has two zippers one is for cards pocket another one is for money or what else If you have one kind of material for the wallet we can change for you too The wallets is small...

  • 2 Layers Men Wallet with Car Key Case

    2 Layers Men Wallet with Car Key Case

    • Brand: OEM

    • Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

    • Supply Ability: 100000pcs/month

    2 Layers Men Wallet with Car Keys Key Case One layer key holder can t satisfy you so we have big capacity one 2 layers wallet with 14 key holders The wallet is special for business men who needs the large capacity The key case with one car key ring which protect your key If you want other color like brown tan also hot...

  • Key Chain Car Key Ring Leather Men Wallet

    Key Chain Car Key Ring Leather Men Wallet

    • Brand: OEM

    • Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

    • Supply Ability: 100000pcs/month

    Key Chain Car Key Ring Leather Men Wallet This style of wallet is specializing for keys and there is a car key ring The wallet with high quality PU material if you want polyester or other special just tell us Olinb is a professional manufacturer of all kinds of bags organizers cases we can customize as your...

  • Small PU Leather Key Case Holder for Men

    Small PU Leather Key Case Holder for Men

    • Brand: OEM

    • Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

    • Supply Ability: 100000pcs/month

    Small PU Leather Key Case Holder for Men Olinb provides new key case key holder for men The leather is durable we can make it with PU leather or genuine leather The key holder can hold 6 keys small case is easy to bring out If you want us to customize for you no problem for us Do not hesitate to contact us to purchase...

  • Luxury Leather Women Short Clutch Wallet Purse

    Luxury Leather Women Short Clutch Wallet Purse

    • Brand: OEM

    • Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

    • Supply Ability: 100000pcs/month

    Luxury Leather Women Short Clutch Wallet Purse Colors fantactic wine red gentle dark blue green elegant black lively yellow This funny women short wallet will take us out in style all year around Interesting wallet this is a pretty simple but interesting women clutch wallet little zipper pocket hides beyond the middle...

  • Fashion Leather Lady Minimalist Wallet Holder Purse

    Fashion Leather Lady Minimalist Wallet Holder Purse

    • Brand: OEM

    • Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

    • Supply Ability: 100000pcs/month

    Fashion Leather Lady Minimalist Wallet Holder Purse Are you looking for something you could carry around without needing a big bag If you are searching for a slim but lady leather wallet with plenty of room for cards cash keys and cell phone then this is the perfect wristlet minimalist wallet holder for you It s great...

  • Custom Small Leather Wistlet Wallet Coin Money Purse

    Custom Small Leather Wistlet Wallet Coin Money Purse

    • Brand: OEM

    • Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

    • Supply Ability: 100000pcs/month

    Custom Small Leather Wistlet Wallet Coin Money Purse Small wallet purse is made with top quality pu leather classical and refining design Plenty capacity design can hold bills change credit cards photo ID card business card coin etc Custom coin purse is designed to hold cash cards and other little things You can...

  • Small Leather Business Name Card Holder Case

    Small Leather Business Name Card Holder Case

    • Brand: OEM

    • Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

    • Supply Ability: 100000pcs/month

    Small Leather Business Name Card Holder Case Business name holder with stylish design and professional looking Multi Function can used as leather business card holder case wallet organizer and so on Strong Built in Magnet Shut easy to open and close Business card holder case is Small size and lightweight fits...

  • Mens Slim Leather Wallet Card Holder Rfid

    Mens Slim Leather Wallet Card Holder Rfid

    • Brand: OEM

    • Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

    • Supply Ability: 100000pcs/month

    Mens Slim Leather Wallet Card Holder Rfid Don t play around with leather or settle for synthetic We set the standard by using prime grained leather on every mens card holder wallet for work and travel The sleek smooth texture could only be authentic tanned cowhide You have to see it to believe the capacity of your...

  • Small Safe Leather Card Holder Wallet Rfid Case

    Small Safe Leather Card Holder Wallet Rfid Case

    • Brand: OEM

    • Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

    • Supply Ability: 100000pcs/month

    Trend Leather Card Wallet Case Coin Purse Holder The small card holder wallet is made from premium quality leather It is scratch resistant and lends a stylish design look for both men and ladies Card holder wallet rfid is slim safe and convenient to carry around this small credit card holder is thin enough to easily...

  • Smart Leather Card Holder Wallet Rfid Blocking Case

    Smart Leather Card Holder Wallet Rfid Blocking Case

    • Brand: OEM

    • Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

    • Supply Ability: 100000pcs/month

    Smart Leather Card Holder Wallet Rfid Blocking Case Multifunctional card wallet rfid blocking made of high quality leather fashion vintage when carry the smart card wallet go out you ll find the smart card wallet is really a good storage tool Multilayers can holder many cards you don t need to worry about the space...

  • Trend Leather Card Wallet Case Coin Purse Holder

    Trend Leather Card Wallet Case Coin Purse Holder

    • Brand: OEM

    • Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

    • Supply Ability: 100000pcs/month

    Trend Leather Card Wallet Case Coin Purse Holder Hate having a giant bulging coin purse wallet in your back pocket This is the leather wallet case you are looking for Minimalist designed slim and small up to 3 4 cards and several cash notes durable premium synthetic leather looks beautiful feels great Trend wallet...

  • Fashion Waterproof Leather Card Wallet Coin Purse

    Fashion Waterproof Leather Card Wallet Coin Purse

    • Brand: OEM

    • Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

    • Supply Ability: 100000pcs/month

    Fashion Waterproof Leather Card Wallet Coin Purse Simple defines the term minimalist wallet coin purse fashion wallet holder was designed to be slim with enough space for all the cards and cash that you need With RFID protection it makes sure that all of your cards are safe Waterproof card wallet combines practicality...

  • Vintage Designer Small Wallet Men Card Holder Case

    Vintage Designer Small Wallet Men Card Holder Case

    • Brand: OEM

    • Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

    • Supply Ability: 100000pcs/month

    Vintage Designer Small Wallet Men Card Holder Case Our vintage wallet holder offers multi card pockets to store cards and bills while slimming down your pocket You can use the designer mens wallet not only to hold credit cards but also to clip bills inside Hand crafted of top grain leather and brushed stainless steel...

  • Anti Theft Real Leather Thin Card Wallet Holder

    Anti Theft Real Leather Thin Card Wallet Holder

    • Brand: OEM

    • Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

    • Supply Ability: 100000pcs/month

    Anti Theft Real Leather Thin Card Wallet Holder We are specialized in building a new kind of leather accessories business A collection of superior quality personalizable and handcrafted leather goods Our Goal to create the fashionable functional and stylish mens and women thin vard wallet What do we offer We now offer...

  • Security Front Pocket Leather Credit Card Holder Wallet

    Security Front Pocket Leather Credit Card Holder Wallet

    • Brand: OEM

    • Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

    • Supply Ability: 100000pcs/month

    Security Front Pocket Leather Credit Card Holder Wallet The easiest things to lose are usually close fitting objects For example keys cell phones wallets these things we care about all the time may be separated from us in an oversight This credit card holder wallet can help you avoid this trouble front pocket wallet...

  • Private Label Envelope Slim Card Wallet for Men

    Private Label Envelope Slim Card Wallet for Men

    • Brand: OEM

    • Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

    • Supply Ability: 100000pcs/month

    Private Label Envelope Slim Card Wallet for Men Professional compact envelope wallet holder Stylish design and sturdy construction bring a convenient use to you and deliver a professional image of you to others Slim wallet for men keeps your cards clean and unbent also provide protection and a quick access to your...

  • Custom Long Clutch Phone Case Leather Men Wallet

    Custom Long Clutch Phone Case Leather Men Wallet

    • Brand: OEM

    • Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

    • Supply Ability: 100000pcs/month

    Custom Long Clutch Phone Case Leather Men Wallet Wallet phone case Meet the needs of modern urban elite convenient multi card Custom leather wallet Convenient hand to hand disassembly is considerable and practical Security wrist strap hardware with cowhide practical strong can guard Men wallet long Large capacity and...

  • New Vintage Travel Leather Small Money Clip Wallet

    New Vintage Travel Leather Small Money Clip Wallet

    • Brand: OEM

    • Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

    • Supply Ability: 100000pcs/month

    New Vintage Travel Leather Small Money Clip Wallet Money clip wallet Fashion version about generous suitable for all kinds of work Travel leather wallet Stitch parameters Suture technology exquisite details select strong early nylon durable sewign thread Metal buckle six star copper button durable and not easy to wear...

  • Luxury Genuine Leather Wallet Card Holder for Men

    Luxury Genuine Leather Wallet Card Holder for Men

    • Brand: OEM

    • Packaging: Each product will be packed in a pp bag, then in cartons.

    • Supply Ability: 100000pcs/month

    Luxury Genuine Leather Wallet Card Holder for Men Wallet card holder Simple design young car line suitable for men of different ages and different styles exquisite details make every appearance of it reveal the fashion sense between square inches Leather wallet for men Lichee pattern luxury appearance Room to the...

China Wallets Suppliers

Wallets:

Wallets or purses especially for money storage, credit cards also. It can also be a carry-on ornament or used for family photo. According to its style, wallets can be basically divided into medium and long purses and short wallets. Medium and long wallets are rectangular in shape and longer in length. If you have more stuff and put your wallet in your bag, choosing a medium-length bag will be better. Because medium and long wallets are more elegant than short ones. Short wallets are shorter in length and width, generally close to the square. If you always pack your money in your pocket, it's better to use a short purse.

WalletLong WalletWallets

Most fashionable wallets or purses are made from genuine or PU leather. There are other wallets are in polyester, nylon, canvas etc. Some will add RFID to wallets.


Olinb Bags are a manufacturer who specialize in making custom bags, attaching a label for you.

To avoid any bad feedback about quality from buyers, it is guaranteed that all of our bags will be well made and 100% checked before delivery. If any issue on quality, replacement will be sent to you for free.

Olinb Bags' products will give you an edge over your competitors.

Related Products List